def5900 grand schtroumpf

Nombre de messages: 1282 Age: 35 Localisation: avesnes les aubert Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: montre ton BITE Jeu 7 Jan - 11:41 | |
| et par BITE, j'entends bien sur Bel Inventaire des Troupes Étalées  (j'suis trop con des fois...) ce post n'a pour seul bite but de montrer vos belles armées, régiments, hordes, flottes, gang, peintes , juste pour le plaisir des yeux (et pour faire du montrage de but pardon, bite, aussi un petit peu  ) pour garder ce post lisible, merci de ne pas remettre des photos de votre armée dés que vous rajouter quelques figurines, la fonction EDITER est là pour ça. pour la même raison, j'effacerais régulièrement les commentaires pour ne pas encombrer le sujet (mais rassurez vous, vous pouvez en laisser quand même, c'est juste qu'un jour ou l'autre, pouf, ils disparaitront ^^ ) à vos APN ! |
|
def5900 grand schtroumpf

Nombre de messages: 1282 Age: 35 Localisation: avesnes les aubert Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: montre ton BITE Jeu 7 Jan - 12:12 | |
| allez, c'est partis mon kiki : pour commencer, euh...je crois que c'est des spaces marines EPic mais je suis pas sur pasque j'ai pas ma loupe ^^:  les elfes sylvains de Barbara :  les impériaux (remarquez la poussière, sur le bord de l'étage  ):  fanions au vent, l'air fier sur leur steack sur pates, voilà les bretonniens :  les croncrons :  les tauzsx :  n'en remettrais plus tard |
|
Pierre L. Modérateur

Nombre de messages: 360 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: montre ton BITE Jeu 7 Jan - 19:48 | |
| 'tain, je suis impressionné t'as peint tout ça pendant ton congé maladie? En plus c'est pas dégueux avec tout les socles homogènes et tout  |
|
def5900 grand schtroumpf

| Sujet: Re: montre ton BITE Jeu 7 Jan - 20:46 | |
| les sm epic, je les avais peints pour le 1er tournoi epic, les nécrons, je les ais peint y'a un moment pasque c'était facile, et les tauzsx c'est steeve qui m'a montré comment les peindre vite et bien, donc maintenant je les fait plus vite qu'un nécron sur lequel je ne fait qu'un aplat  en gros, j'ai tout peint depuis 1an 1/2, mais c'est vrai que quelques mois en arrét mon bien aidé ^^ |
|