NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau concept : Armées Blindées

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Toine
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Le Toine


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouveau concept : Armées Blindées Empty
MessageSujet: Nouveau concept : Armées Blindées   Nouveau concept : Armées Blindées I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:20

Cette idée me trottait depuis quelque temps, et elle a enfin abouti.
L'idée, comme le titre le cache si bien, étant de créer une liste d'armée pour jouer un assaut de blindés de la Garde Impériale à Epic.
Cette liste n'est certainement pas la plus subtile rendeer et elle a certainement besoin de tests et de retours, mais je me dis que plus on est de fous à la jouer, plus on rit...

Voilà le lien, j'arrête de vous faire languir : http://cid-a4044bc21d182191.skydrive.live.com/browse.aspx/.Public

Servez-vous, amusez-vous et faites revenir vos impressions, vos suggestions etc

A+
Toine

EDIT : la v 0.2 est désormais d'actualité


Dernière édition par Le Toine le Mer 24 Fév 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Le Toine


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouveau concept : Armées Blindées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept : Armées Blindées   Nouveau concept : Armées Blindées I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:32

J'imagine qu'on me pardonnera le double post (enfin j'espère en tout cas... rabbit ), mais c'est pour la bonne cause : après quelques discussions et réflexions, la version 0.2 est en ligne (suivez le même lien).
Au programme : profil revu du Stormsword pour coller au plus près de son rôle de soutien de siège (et à son profil FW pour 40k), la réduction de coût des Compagnies Principales et une nouvelle possibilité d'amélioration : l'inclusion directe de Troupes de Choc motorisées dans les Compagnies d'Infanterie.

Bonne lecture.

A+
Toine
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept : Armées Blindées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes armées Jbmini
» armées et armures pas chers
» EPIC - Armées disponibles
» [blitz] listes d'armées
» Epic40k.fr: site; règles; listes d'armées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines :: EPIC-
Sauter vers: