NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [wip][SM] chapitre perso

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/03/2010

[wip][SM] chapitre perso Empty
MessageSujet: [wip][SM] chapitre perso   [wip][SM] chapitre perso I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:46

voila quelques photos pour montrer mon chapitre en cours de réalisation, il manque une trentaine de fig sur la table.

des que j'aurais le courage, je ferais des photos de chaque unité mais la ....

sinon le thunderhawk et le titan sont en standbye niveau peinture, car je vais essayer de faire de la photo decoupe et en attendant de faire de quoi les detailler un peu plus je passe a autre chose.

[wip][SM] chapitre perso 5
[wip][SM] chapitre perso 2
[wip][SM] chapitre perso 1

Je viens de finir la conversion d'un Razorback pour en faire un véhicule de commandement et de coordination anti aérienne.
[wip][SM] chapitre perso SNC13633[wip][SM] chapitre perso SNC13636

j'ai supprimé les portes des cotés et j'ai mis a la place des restes du poste avancé, de même la sortie du passage secret me sert pour rehausser le dessus du char juste en dessous du radar FW.
[wip][SM] chapitre perso SNC13634[wip][SM] chapitre perso SNC13635

j'ai rajouté quelques petites marques d'honneur ici et la pour en faire un véhicule avec un historique de combat, et ainsi le rendre plus "sacré" pour le chapitre.

voila avec la peinture, reste les details et marquages a faire :
[wip][SM] chapitre perso 4[wip][SM] chapitre perso 6
[wip][SM] chapitre perso 3
Revenir en haut Aller en bas
 
[wip][SM] chapitre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines :: Galerie et Tutoriaux-
Sauter vers: