| | Warhammer Battle V8 c'est caca | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Karlus grand schtroumpf

Nombre de messages: 916 Age: 33 Localisation: Bruay sur l'Escaut Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 10:02 | |
| http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142657
Si la dernière vague se confirme, je met à vendre une armée naine et une armée Khemri fraichement acquise sans hésiter .... _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
|
|
 | |
nemesis grand schtroumpf

Nombre de messages: 271 Age: 32 Localisation: Anzin Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 10:35 | |
| Pfff ya à boire et à manger là dedans....  |
|
 | |
Karlus grand schtroumpf

Nombre de messages: 916 Age: 33 Localisation: Bruay sur l'Escaut Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 10:44 | |
| Clairement  Mais si la moitié qui pue se confirme ca craint  Espérons que l'autre moitié soit pas pourrie. Genre la magie encore plus puissante et la perte lié à l'initiative pour les combats ou ca piquerait sévère  _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
|
|
 | |
nemesis grand schtroumpf

Nombre de messages: 271 Age: 32 Localisation: Anzin Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 11:16 | |
| Ben oui J'ai du mal à comprendre aussi pour les combats l'intéret de frapper par initiative si les morts tu les enlèves derrière et qu'ils peuvent qd même répliquer... Et j'en passe... Bon plus que même pas 3 mois à attendre... En attendant je peinds ma garde, début juillet je me remets à Battle (je vais pas peindre des unites CV ou Skav si je les joue plus....  ) |
|
 | |
Baflar (Nico) Admin

Nombre de messages: 1250 Age: 29 Localisation: Onnaing' Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 11:31 | |
| wait & see... _________________ Superbe ces nouvelles figs!! "J'en ai la gaule à m'en vider les bourses"
|
|
 | |
pierrot grand schtroumpf

Nombre de messages: 385 Age: 25 Localisation: Iwuy pays de la chaise Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 12:52 | |
| ne vous enflammé pas si ça se trouve y a pas grand chose qui va changer
et rien nous oblige de jouer avec la nouvelle version ^^ |
|
 | |
def5900 grand schtroumpf

Nombre de messages: 1282 Age: 35 Localisation: avesnes les aubert Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 19:46 | |
| format standard.....3000pts....faut que je repeigne du zombies ^^ raaahhh, ma future armées HE basée sur la rome antique, avec des archers qui tirent sur deux rangs et des lanciers qui tapent sur 5 rangs !!!! yabon !!! et pleins de balistes avec ça !!!!  seul truc où je tique, c'est la charge aléatoire, sinon ça me plait bien! JC, combien pour tes nains et tes Rdt ??? ^^ |
|
 | |
nemesis grand schtroumpf

| Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 20:00 | |
| T'y crois vraiment aux 5 rangs qui frappent???.... Ca fait 25 guss qui frappent (en premier bien sur...) ou si tu mets un front de 6 ou 7 avec des petits socles je te laisse compter le nbre de guss qui tapent....  |
|
 | |
def5900 grand schtroumpf

Nombre de messages: 1282 Age: 35 Localisation: avesnes les aubert Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 20:08 | |
| ah ben si on croit les autres rumeurs, celles là est aussi valable hein ^^ wouhou, encore pleins de gens qui vont revendre des figouzes !!!  |
|
 | |
def5900 grand schtroumpf

| Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 22:44 | |
| si je lis bien : tu tapes par ordre d'ini , jusque là OK mais , tu retires les pertes derriére et tu tapes quand même avec tes deux rangs, si ça se confirme.....
mais qui s'est qu'il est content ! c'est def5900 avec son armée de tueurs nains qui vont taper comme des brutes même s'ils se font défoncés !!!
la V8 , c'est yabon !!!! |
|
 | |
def5900 grand schtroumpf

| Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 22:47 | |
| et les pourcentages !!!! "heu, mettait moi pour 25% de tueurs de dragon et de démon bien brutasse, pis le reste vous comblé avec 50% de tueurs et le reste en confrérie et en pirates de long drong" wouuuuuuhouuuuuu en passant JC, tu me dois une catapulte. je recherche du tueur nain, plein , plein !!!!  |
|
 | |
nemesis grand schtroumpf

| Sujet: Re: Warhammer Battle V8 c'est caca Mer 21 Avr - 22:50 | |
| t'en tiens une couche toi...  |
|
 | |
| | Warhammer Battle V8 c'est caca | |
|