NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tournoi battle 29/08/2010

Aller en bas 
+8
the_death
Karlus
Nepher
pierrot
Fingorn (Nicolas B.)
Baflar (Nico)
Unicorn ( Yann )
def5900
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nepher
schtroumpf gourmand
schtroumpf gourmand
Nepher


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : près de DOUAI
Date d'inscription : 16/09/2008

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 6:08

Justement si je demande , c'est comme l'année dernière !!!

Comme j'expliquais , si tu ne garde pas la possibilité d'attirer plus de monde , en cas de désistement ou de gens qui n'enverront pas de listes sans prévenir , etc ....

Tu rsique de ne pas être Full ....

Bon je sais St Waast se remplie bien mais on est jamais assez à l'abri... ( rien que moi déjà je suis pas sur à 100 %, bon je vais pas attendre la veille évidement pour me motiver et ne pas vous planter le jour J , ca a déjà failli arriver si je me trompe pas !! )

En plus ca a un aspect psycho sur les gens quand les inscrits définitifs commencent à gonffler , ils se sortent les doigts du C.. pour pas envoyer leur liste en dernier et rester sur le carreau ....

Du coup pour vous moins de boulot de dernière minute ( voir même la veille au soir !! )

Enfin à vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org/localisation-horaires-jeux-pratiq
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:11

ben pis là je suis entrain de voir pour passer à 30 places....rien de sur hein, keep cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivan
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:02

dit moi pierre , je voulais savoir où pouvait-on poster notre liste d'armée et si il y avait un fichier ou autre conseillé pour la rédiger ? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:02

ben tu me l'envois, ou tu la file à ton frérot pour qu'il la donne à barbara, qui me la donnera (mais bon, là on multiplie les intermédiaires, et donc les risques d'oublis sur le coin du bureau de l'office de tourisme ou autre ^^)
sinon:

bureau.barbara@wanadoo.fr

sinon, les scénars ce sera (dans l'ordre) :

la bataille du col
les belligérants rentre dans la vallée, évidemment, ça bouchonne au niveau des cols, alors on râle, on bouscule un peu....et ça dégénère !

rencontre fortuite
les armées essayent de s'emparer des meilleurs terrains à cochons (oui le thème cette année, c'est le cochon, je développerais plus tard ^^), mais fatalement, vu la topographie de saint waast la vallée, et tout les arbres remplis d'elfes et de farfadets farceurs, y'a des moments ousqu'on tombe sur des gens qu'on a pas envie de voir là...et ça dégénère !

bataille en ligne
bon , là, classique, faut les défoncer, leur faire rentre tripes et boyaux (pasque sinon, ça va être compliqué pour faire le boudin ! ), et là,....ça dégénère !

voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:33

bon, la trame de l'histoire, pour ceux qui suivent, ou qui essayent Very Happy

A saint Waast la vallée, depuis l'explosion de la tour de fabrication d'anneaux magiques l'année dernière, on a craint le pire : dépression , inflation, chômage, fermetures d'entreprises de sous traitance, bref, la crise !

mais heureusement, de nombreux mécènes ont investis dans la reconstruction de la tour, de nouveaux mages, tout frais sortis des écoles d'Aldorf , accourent pour trouver un travail et essayer de nouveaux sorts, bref, ça s'annonce bien...mais ça s'annonce long !

heureusement, le salut financier des habitants de la petite vallée est venus de Jeanmichmuch, éleveur de cochon de son état, et que tout le monde appelait encore il y a peu "gros trou d'cul", rapport à son odeur et à sa corpulence, rappelant un peu - voir beaucoup- ses animaux.

Mais ses terrains étaient situés tout autour de la tour, et l'explosion magique, si elle n'a rien changée à l'odeur et à la corpulence de Jeanmichmuch, à par contre eu des effets étonnants sur ses cochons : ils sont trois fois plus gros qu'un cochon normal, se reproduisent en deux fois moins de temps et arrivent à maturité (quand ils sont bon à bouffer quoi ^^) en quelques jours !

Maintenant, Jeanmichmuch, on l'appelle MOSSIEUR "gros trou d'cul", car ses cochons ont fait sa richesse, dans toute la vallée résonnent les cris joyeux des porcs qu'on égorgent , et tout ces porcs sont à ce brave Jeanmichmuch, tout les gens qui ne travaillent pas au chantier de la tour travaillent pour lui.

Oui mais - car il y a toujours un MAIS - dans le cochon , tout est bon, et des cochons qui se reproduisent et grossissent à vue d'œil, c'est bien pratique pour partir en guerre, imaginer : un verrat, 3-4 truies et vous pouvez nourrir une armée en marche pendant toute une saison de guerre !

Fatalement , ça attire du monde, et du monde qui veut tout pour rien, ou à la rigueur contre un bon gros coup de hache dans la tronche....

Venez rejoindre les forces de l'ordre et défendre le capitalisme porcin ou au contraire venez piller et voler les gros cochons gras avec les forces de la destruction pour les faire partager au plus grand nombre (du moment que ce plus grand nombre fait partie de votre armée...)

les scénars joués seront :

la bataille du col
les belligérants rentre dans la vallée, évidemment, ça bouchonne au niveau des cols, alors on râle, on bouscule un peu....et ça dégénère !

rencontre fortuite
les armées essayent de s'emparer des meilleurs terrains à cochons (oui le thème cette année, c'est le cochon, je développerais plus tard ^^), mais fatalement, vu la topographie de saint waast la vallée, et tout les arbres remplis d'elfes et de farfadets farceurs, y'a des moments ousqu'on tombe sur des gens qu'on a pas envie de voir là...et ça dégénère !

bataille en ligne
bon , là, classique, faut les défoncer, leur faire rentre tripes et boyaux (pasque sinon, ça va être compliqué pour faire le boudin ! ), et là,....ça dégénère

donc, il y aura deux camp , l'ordre et la destruction, les non alignés seront mis dans l'un ou l'autre camp pour équilibrer le nombre de joueurs dans chaque camp.

à la fin de chaque partie, le vainqueur pourra s'emparer d'un hexagone d'une carte mighty empire, à la fin de la journée, chaque joueur des deux camp recevra des bonus en points pour le nombre d'hexagone "utile" capturés par son camp.
une porcherie vaut 1 pts, une ville (qui regroupe toujours une ou plusieurs porcheries, un abattoir, un marché au bestiaux et une boucherie charcuterie Delcroix et fils) vaut 3pts (mais sera plus difficile à capturer...).

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:16

Cool on va bouffer !!
hur, hur, hur...

Nique Haut
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
pierrot
grand schtroumpf
grand schtroumpf
pierrot


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 02/01/2009

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:32

Ca va être tout simplement énorme ........
j adore la trame ! ça c est original !

Revenir en haut Aller en bas
http://mastersofnothing.ytmnd.com/
Nepher
schtroumpf gourmand
schtroumpf gourmand
Nepher


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : près de DOUAI
Date d'inscription : 16/09/2008

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:01

Salut Pierre et tous les autres .

Ma liste vient de partir par Mail ...

Désolé j'ai pas pu avant , j'espère qu'il reste 1 ou 2 places ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org/localisation-horaires-jeux-pratiq
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:14

pas de souçis, y'a encore quelques places ^^

par contre les listes sont caca beurk lol!

bande de bourrins, dés qu'on vous laisse faire, c'est la foire aux boeufs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:15

en passant, si vous voulez vendre ou échanger de la fig ce jour là, ça pose pas de problémes!
Revenir en haut Aller en bas
Pussy d'Hochland (Max.P)

Pussy d'Hochland (Max.P)


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:38

Hmmm Cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:35

Bande de vils bourrins !! ^^

(liste envoyé en MP à Messieurs Def5900 et Karlus)
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Contenu sponsorisé





tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi battle 29/08/2010   tournoi battle 29/08/2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi battle 29/08/2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi battle en septembre
» debriefing tournoi médiev'art 2010
» debriefing du tournoi de la convention de bruay 2010
» tournoi battle 21/08/2011
» tournoi battle l'ost avesnois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: