NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre L.
Modérateur
Modérateur
Pierre L.


Nombre de messages : 662
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 Empty
MessageSujet: Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011   Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:55

Bonjour à tous, comme je vous l'ai déjà annoncé au club, nous faisons évoluer notre traditionnel tournoi d'epic (5eme édition quand même Very Happy ) en véritable convention multi-jeux.

L'idée est de faire vivre une véritable campagne durant laquelle les tables interragissent entre-elles et mieux les jeux eux-même. Pour rester dans l'echelle et dans l'univers, c'est tout naturellement le jeu de vaisseaux spatiaux Battlefleet Gothic qui accompagnera Epic qui reste le jeu principal.
Il faut donc s'attendre à moulte bombardements orbitaux et tirs de lasers de défense cheers

Pour l'organisation:
20 places pour Epic.
10 places pour BFG
S'il reste des places vacantes, éventuellement d'autres jeux pourront intervenir (Space hulk ou 40k par exemple)

Nous nous inscrivons dans l'état d'esprit "Convention", la compétition n'aura pas lieu hormis pour défendre les intérêt de sa race au cours de la campagne. Les parties pourront être déséquilibrées et sortir des scénarios habituels. A ce titre, pour une meilleure mise en relation avec les autres joueurs (ceux de BFG en particulier) et pour une meilleure visibilité de l'évènement, nous possedons une zone dédiée sur l'actuel forum de la DCA, qui s'est transformé en forum des conventions de l'univers 40k. Ceci est un gage de confiance et sous entend une excellente qualité de l'évènement.
Nous comptons donc sur les membres de l'association pour faire bonne réception aux personnes venant souvent de loin!

Voici l'adresse du forum des conventions:
http://40kapocalypse.forums-actifs.net/
Pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de le compléter, mais cela sera fait très bientôt.

Les inscriptions sont déjà ouvertes sur T3. Merci de vous y inscrire rapidement si ce n'est pas encore fait si vous voulez participer (déjà 10 inscrits).
Epic:http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7283
BFG:

Pour epic, l'annonce est déjà faite sur le forum de référence Epic_fr, vous y trouverez les gens intéréssés:
http://epic-fr.niceboard.com/t3126-valenciennes-convention-epic-bfg-nord-strategie

pour les jeux:
3 parties le samedi et une multi joueur le dimanche.
Format samedi: Epic 3000pts; BFG 1500pts
Format dimanche: Epic 4000pts; BFG 2000pts

Voilà voilà, pour tout renseignement , contactez-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3738
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011   Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:54

Dépéchez vous car il n'y aura malheureusement pas 30 places au total, en effet nous avons des places bloqués pour la partie ouverture au public que nous devons assurer.

Echanges en cours avec Pierre L. pour voir les chiffres finaux.

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn ( Yann )
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Unicorn ( Yann )


Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : Flers-En-Escrebieux
Date d'inscription : 19/12/2007

Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011   Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:05

Côté Epic on est a l'heure actuelle environ 15 interressé, une partie sont inscrits, je dialogue avec certains Anglais, mais rien de confirmé encore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre L.
Modérateur
Modérateur
Pierre L.


Nombre de messages : 662
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011   Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:23

Citation :
Côté Epic on est a l'heure actuelle environ 15 interressé, une partie sont inscrits, je dialogue avec certains Anglais, mais rien de confirmé encore.

En fait si on compte les Nord stratégiens intéréssés, j'étais sur un prévisionnel de 19 joueurs Epic pour le moment.
Pour BFG, on a 4 joueurs confirmés (Squigs).

Donc effectivement on est plutôt sur 24-26 joueurs maxi (je voyais la salle plus grande).
Nord Stratégiens dépéchez-vous de vous inscrire si vous voulez jouer.

Il n'y aura pas de traitement de faveur étant donné que beaucoup viendront de loin. L'inscription sera confirmée dès paiement (20euros) et reception de la liste d'armée. Il va sans dire que la convention est entièrement Full-peint. La moindre figurine sous-couchée et ce sera pouf malette!
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Alex)
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud
Alex (Alex)


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Marly
Date d'inscription : 06/12/2007

Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011   Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:52

J'en suis avec la garde impériale! si tu peux me preter ton armée bien sûr. ;-)
Ou si tu l'as pas je veux bien jouer avec tes marines.. enfin voilà à toi de voir..
a++
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L.
Modérateur
Modérateur
Pierre L.


Nombre de messages : 662
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011   Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:08

Citation :
J'en suis avec la garde impériale! si tu peux me preter ton armée bien sûr. ;-)
Ou si tu l'as pas je veux bien jouer avec tes marines.. enfin voilà à toi de voir..
a++

Super, j'avais anticipé, et t'ai déjà inscrit sur T3!
par contre, cette année, convention oblige, il faudra faire avec les figs peintes. Donc pour la garde, je manque de chimères, d'hydres et de vultures par rapport aux listes que tu aimes prendre. A moins de trouver quelqu'un qui en a de peintes.

Il me semble que Pierrot doit avoir des vultures et des hydres Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Alex)
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud
Alex (Alex)


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Marly
Date d'inscription : 06/12/2007

Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011   Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:49

ok bien recu.. je vais y reflechir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011   Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Epic/BFG de Valenciennes 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Day 2011 (28 mai)
» convention day 2011 debriefing 1
» Convention Epic BFG 2012
» JFJ 2011
» [ Bruxelles ] IWC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines :: EPIC-
Sauter vers: