Forum de l'association Nord Stratégie de Bruay sur l'Escaut près de Valenciennes, jeux de figurines, de société, de rôle,...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [rapport ] ultramarines / eldars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: [rapport ] ultramarines / eldars   Sam 9 Fév 2008 - 18:44

donc, ce vendredi, une lutte fratricide se tenait au cloub :les eldars de tanguy affrontés les ultramarines de tafit (pour ceusses qui le savent pas, ils sont fréres (pasque je vous vois déjà : "moua l'aut' éh, ils sont pas fréres les ultra et les eldars !" )).

les ultra étaient mené par marnus et sa suite (avec un archi dedans, et tout le monde avec crux, et pis le champi, la banniére, l'apo, le SV...) tout ces braves gens dans un crusader.

ensuite venait 3 escouades de marines CL et LP avec SV et arme nrj ou gantelet

1 typhoon et un tornado, ainsi qu'une escoaude d'assaut de 10

et pis un aut' land raider...

en face, deux SF, 2 GP, 2 serpents fourrés aux banshee et aux vengeurs, des aigles, des araignées, des mirages et un prisme, et pis une vyper sac à points

le premier tour revient aux eldars, qui ne font pas grand chose à part pété le tornado et s'approcher vite vite (avec la méthode de mouvement de tanguy, ça va encore plus vite Laughing).
on notera aussi la vile tentative de tanguy de déployer ses infiltrateurs tous prés des lignes marounes, bien tenté mais je veillais au grain (et la guerre psychologique battait son plein aussi lol!)

les ultra immobilise le prisme et détruisent le serpent à banshee, pendant que les vengeurs s'aperçoivent que la bataille à commencée et qu'ils ont oubliés de bouger (ou alors ils étaient morts de trouille Laughing)

un Gp se fait sauter la tête tous seul, les vengeurs se réveillent et avançent, les tirs eldars tuent quelques dévastators...on s'en fout !!

pendant notre tour, le prisme est sonné, un SF perd un pv et les banshee sont massacrées, yabon !!!

mais pouf, les pigeons tombent sur le land raider de marnus et le casse (ouh les vilains !!!) pendant que les scorpions tombent à bras raccouçis sur l'escouade d'assaut qui tient bon....on notera le sf qui rate son test de vue spirituel à quelques pas du close avec l'escouade d'assaut, ça fait toujours plaisir Laughing

marnus va se planquer dans les restes du land raider et mitraille les pigeons qui y passent tous, la vyper péte aussi et le serpent à vengeur doit se poser , les marines d'assaut tiennent bon une fois de plus !

le GP charge le land raider de droite et le casse pendant que les vengeurs agressent les marounes du flanc droit...et ne leur font rien, ils perdent un des leurs et le combat par la même occasion et restent là quand même, les tirs finissent les dévasts, le dernier marines d'assaut résiste encore !!!

marnus se décide à descendre de l'épave fumante de son crusader (il y était attaché...) et essaye de se faire le sf à 1 pv mais pas moyen...ça va piquer !!! le prisme y passe aisni que le dernier marines d'assaut, les restent de l'armée eldar se regroupent pour charge l'escouade sac à point de marnus

et c'est l'hallalli, deux sf et les araignées chargent marnus et les scorpions agressent l'archiviste qui en tu 1 en retour, les marines vétérans tiennent bon malgré moults malus et là, ça va piquer !!!

deux escouade de marines arrivent à la rescousse des restes de l'escouade QG, pendant que l'escouade du flanc droit massacre le GP , l'archi et deux vétérans y passe mais tous les scorpions aussi ainsi que les araignées, les 2 sf restent sur place et meurent lamentablement lors des tours suivants, sans avoir rien fait de significatif...

l'escouade du flanc droit mitraille les vengeurs en fuient et les massacrent avant d'aller casser leur transport.
le typhoon tue 1 scout mais ce n'est pas suffisant pour leur faire faire un test....

la partie se termine sur une victoire des marounes, coté eldar il ne reste que 4 vengeurs, coté marounes : 3 tactiques à peine entamées, les restes de l'escouade QG et le land speeder typhoon (marche bien contre les eldars ça !!!)

VIVE L'EMPEREUR !!!!!!

la plus grosse erreur de tanguy (à part sa malemoulle mais ça on y peut rien Laughing) : la dispersion de ses troupes. le seul assaut combiné a été contre marnus mais les banshees et vengeurs ont été au combat seuls et sont morts seuls, sans avoir fait de coup d'éclat....et les sf, c'est beau, c'est bien, mais faut que ça touche qqchose pour être efficace.
le truc vital contre les eldars : la coiffe psychique, qui nous a permit d'annuler divers pouvoir, dont malédiction sur l'escouade de marnus juste avant la charge finale, qui aurait pus changer le cours de la bataille.

les seuls unités qui n'ont pas démentis leurs réputations : les pigeons (Laughing), les araignées (bien chiante) et le gp avec lance.
les scorpions bof bof, trois ou quatre tours de close pour se faire une escouade, pas terrib' pour une unité de close....et les vengeurs auraient mieux fait de tire plutôt que charger...mais bon, les marounes étaient les plus fort et pis c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[rapport ] ultramarines / eldars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rapport ] ultramarines / eldars
» [Apo]Bataille de Krystul IV
» rapport de bataille:eldars-chaos
» [rapport] raven guard / eldar
» Position de la téte par rapport à la balle ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: