NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 debriefing du tournoi battle du 21/08/2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 Empty
MessageSujet: debriefing du tournoi battle du 21/08/2011   debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:57

mon debriefing d'orga:

les moins:
- mea culpa, j'ai manqué de temps sur la communication d'avant tournoi, et je n'ai pas relayé les infos assez vite, toutes mes excuses à ceux que ça à pus ennuyer.
- le 1er scénar, pas assez équilibré à mon gout.
- des points de régles, où je me suis aperçus que je les jouais encore en v7
- le fut de biére, qui n'était pas vide quand tout le monde est parti, alors on a du le vider entre membre du club

les plus:
- le haka dés le matin, ça met l'ambiance
- les gens déguisés, il y en avait moins que les autres années, mais les déguisements étaient plus sympa (pas de déguisement "foutage de gueule" avec juste un drap sur les épaules...)
- EDGE ,qui est un vrai HAUT elfe , qui a fait gouter à pas mal de monde son hypocras (qu'il était bien bon ! ).
- la salle, vraiment superbe, spacieuse, avec des vraies toilettes dedans !
- l'ambiance, trés cool, on a presque pas eu à arbitrer, ça roulais tout seul. Merci les gens.
- seulement deux armées en non full peint, et des armées magnifiques sur les tables, c'est beau tout plein et ça fait plaisir.

Voilà, un GRAND merci à pierrot qui a prété sa salle, fait la bouffe, ramener la pompe à biére, et donner de son temps sans compter.
Un GRAND merci à tous les joueurs, pour être venus avec autant de belles armées et de bonne humeur.
Un GRAND merci à tous les gens du club qui ont ramener les décors , aidés à l'installation des tables et au rangement.
Et pour finir , un GRAND merci à Aurore et Alice, qui ont donné un coup de main toute la journée, ont supportées de voir leurs salons envahis de décors en constructions et de listes d'armées en corrections sans raler...ou presque
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du tournoi battle du 21/08/2011   debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:58

pour le debriefing , merci de faire un copier coller ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=172959
Revenir en haut Aller en bas
eisenhorn
grand schtroumpf
grand schtroumpf
eisenhorn


Nombre de messages : 688
Age : 45
Localisation : vicq
Date d'inscription : 29/06/2008

debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du tournoi battle du 21/08/2011   debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:10

à mon tour, les + :
- une belle salle (merci pierrot)
- des belles tables
- des joueurs sympas
- des belles armées bien équilibrée lol!
- des vrais toilettes
- un bon repas (merci pierrot)

les - :
- j'ai pas joué avec serval

mes parties :
la premiere contre acheron qui joue full "travaux publique", un beau gros rouleau compresseur de 50 guerriers du chaos avec tous les persos dedans, il gagne sans surprise en 2 tours

la deuxieme contre the death elfes sylvains, joueurs trés sympas, cette fois tout fonctionne les cac, la magie, il perd sa sorciere au tour1 avec un pied de gork, l'arachnarok fait le menage , en bref je gagne

la troisieme contre l'empire : il attendrit mes pavés avec son artillerie et la magie, je merde en magie (pas plus de 6 dés de pouvoir par phase), j'arrive au cac, je gagne le 1er round, il releve ses mecs avec le domaine de la vie, je perds le 2eme round et tout le monde fuit, il gagne

je finis 20eme, content de ma place, merci à tous et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Serval
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud
Serval


Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 21/04/2010

debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du tournoi battle du 21/08/2011   debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:36

Je réponds tard ! Mais comme on dit, "mieux vaut tard qu'à pied" ! lol!

Les +

- la salle ( merci pierro)
- l'organisation, bravo à tout les membres car ce n'est jamais facile.
- L'esprit du tournoi, j'ai joué avec des gars supers sympas et je pense que c'est le plus important.
- le niveau de peinture, presque toute les armées étaient peintes.

Les -

- On m'a encore empêché de jouer contre eisenhorn ( on a jamais l'occasion de jouer ensemble) lol!
- le niveau des joueurs avec d'un côté des armées équilibrées et d'autres vraiment bourrines optimisées pour du tournoi ( Eisenhorn en a fait les frais !).

D'une manière générale, je trouve ce tournoi s'est trés bien passé.

Encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
saga78 (Eddy)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
saga78 (Eddy)


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous denain
Date d'inscription : 25/02/2011

debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du tournoi battle du 21/08/2011   debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:29

Alors, quand j'y repense... c'était génial ! de la préparation le vendredi soir au rangement du dimanche !

C'était mon premier tournois et c'était vraiment super !

La salle, le repas, les joueurs, les tables, les armées... tout était au top!

Aucun regret et j'attends avec impatience la version 2012 !

Un grand merci aux organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du tournoi battle du 21/08/2011   debriefing du tournoi battle du 21/08/2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing du tournoi battle du 21/08/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [debriefing] tournoi battle du 7/09/08
» tournoi battle 21/08/2011
» [debriefing] tournoi médiév'art 2009
» [BATTLE][2600][L'ALLIANCE] 6 Novembre 2011
» Debriefing Tournoi 40K novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: