NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation et renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aska




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/09/2011

Presentation et renseignement  Empty
MessageSujet: Presentation et renseignement    Presentation et renseignement  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:30

Bonjour,

je viens de m'installer sur valenciennes ou je viens completer mes études.

J'ai 24 et apres avoir gouté au warhammer il y a environ 10 j'ai décidé de m'y remettre mais version 40K cette fois du coup je suis bien motivé pour venir vous voir afin de rencontrer du monde pour des petites parties. faudra être gentils avec moi et me rappeler les règles rabbit

J'ai entamé la confection d'une armée Garde Impériale mais au dernier calcule rapide je n'ai a peine que 500 points ... ca vaut vraiment rien une pauvre vie humaine dans ce monde cruel No

Si j'ai bien tout compris vous vous réunissez le vendredi a partir de 19h à Bruay-sur-Escaut, salle polyvalente haute (à gauche de la mairie).

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'horaire de fin vraiment ? Car je suis en train de m'inscrire dans un club de sport et j'aurais une séance le vendredi de 19 à 21h.

Du coup ca gène pas si je viens que à partir de 21h30 - 22h ? Y aura encore des gens ? Y a une buvette ? On mange quoi ? albino

merci d'avoir pris le temps de me lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1740
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

Presentation et renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et renseignement    Presentation et renseignement  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:07

salut et bienvenue sur le forum,
comme indiqué c'est ouvert de 19h et fini dans les alentour 1h environ dont a 22h il a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L.
Modérateur
Modérateur
Pierre L.


Nombre de messages : 662
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Presentation et renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et renseignement    Presentation et renseignement  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:09

Salut Aska et bienvenue,

Citation :
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'horaire de fin vraiment ? Car je suis en train de m'inscrire dans un club de sport et j'aurais une séance le vendredi de 19 à 21h.

Du coup ca gène pas si je viens que à partir de 21h30 - 22h ? Y aura encore des gens ? Y a une buvette ? On mange quoi ?

Oui vers 21h30/22h, aucun soucis presque tout le monde sera encore là! Pour tes parties, il faudra juste t'arranger avec ton adversaire pour qu'il sache que tu arriveras plus tard.

Il y a une vente de boissons et barres chocolatées et chips. Sinon il y a un kebab et des friteries à côté.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aska




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/09/2011

Presentation et renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et renseignement    Presentation et renseignement  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:12

ok super je penses que je viendrais faire une petit tour ce soir. Je vais essayer de me trouver une mallette de transport digne de se nom. Mais vu que mon armée est pas encore opérationnelle je me poserais surement pour finir de la peinture en cours et discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Presentation et renseignement    Presentation et renseignement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Furie
» Présentation des joueurs !
» Présentation d'un jeune débutant
» Présentation de mes armées Jbmini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Le club "nord stratégie" :: La Taverne-
Sauter vers: