NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

nouveau warhammer siége !!

3 participants
AuteurMessage
pierrot
grand schtroumpf
grand schtroumpf
pierrot

nouveau warhammer siége !! Empty
MessageSujet: nouveau warhammer siége !!   nouveau warhammer siége !! I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:03

Coucou à tous.

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet concernant la petite surprise que GW vas nous pondre pour le mois de décembre : Blood of the Badlands !
Extension de campagne ayant pour cadre les affrontements souterrains entre Nains et Skavens, mais qui contient avant tout de nouvelles règles de siège.
Selon Warseer, le livre sera dispo le 3 décembre en couverture rigide full color pour 26€... MAIS ... Edition limitée !

Pour ma part, je trouve que c'est une excellente surprise .

Citation
Today I bought me the December WD and there is a new release for December which is a 96 page hardback campaign book called 'Blood of the Badlands'.

This is a specific add on to the rules book containing rules for siege gameplay and rules for playing in vast caverns underground. There is a small battle report of Dwarfs facing Skaven with some of the siege rules revealed. I have to say that I really love it. The gameplay looks like fun.

Especially the fact that you can purchase siege equipment by spending siege points; the amount of siege points is equal to starting point for the army, so a 2000pts army can purchase up to 2000 siege points of equipment.

There are rules for cauldrons of boiling oil (very destructive apparently), steam-powered rams, siege towers, and much much more.

Anyway, I am getting this add on for sure!

(...)
There seem to be also rules for a gigantic warmachine for Skaven called the Warp-Doom-Magma-Cannon. The damn thing was used in the battle report, but it blew up due to a catastrophic meltdown...this looks familiarly like 40K Apocalypse to me, so BRING IT ON!!!!

(...)
Hm, there seems to be something regarding an item called 'Stonebread', but this does not seem specifically for Dwarfs, although they are using it in the game. Apparently the defenders of the castle need to roll for what is called 'starvation' at the start of the game, this means that every model in the defending army needs to roll a D6, on the roll of a 5+ they suffer a wound. Because the Dwarfs have 'Stonebread' they only suffer a wound on a 6+, not sure if any saves apply. Although the Dwarf player in this specific battle report lost 22 dwarfs due to this roll

The book is out for release on the 3rd of December and will cost 26€ (20£)
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersofnothing.ytmnd.com/
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900

MessageSujet: Re: nouveau warhammer siége !!   nouveau warhammer siége !! I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:58

wouuuuhhhhoooouuuuuuu !!!!!! ça promet pour la fin du monde de janvier !!!!
Serval
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud
Serval

MessageSujet: Re: nouveau warhammer siége !!   nouveau warhammer siége !! I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:56

pour info, bloodin the badlands est en précommande sur maelstrom:

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=gwk_wfb_ess_xbk_108_000

date de sortie : 3décembre.
Serval
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud
Serval

MessageSujet: Re: nouveau warhammer siége !!   nouveau warhammer siége !! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:30

Et hop là, voici les dernières nouveautés en précommande !

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
Serval
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud
Serval

MessageSujet: Re: nouveau warhammer siége !!   nouveau warhammer siége !! I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:33

Un nouveau décor, de nouvelles figs HB, 1 armée HE, 1 Armée Skaven et l'extension "bain de sang" . Y a de quoi faire les collègues ... Après ça sera surement les comtes vampires prévu pour février.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau warhammer siége !!   nouveau warhammer siége !! I_icon_minitime

nouveau warhammer siége !!
Page 1 sur 1