NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Inter région 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
couacks




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2011

Inter région 2012 Empty
MessageSujet: Inter région 2012   Inter région 2012 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:35

Bonjour,


Cette année c'est moi qui suis le coordinateur de la région Nord Pas de Calais pour l'inter région. Donc pour ceux qui ne connaissent pas, l'inter région c'est un tournoi warhammer battle par équipe, annuel, qui est organisé chaque année dans une région différente. C'est a peu près un championnat de France par équipe. Chaque régions peut envoyer une équipe, et des places supplémentaire sont distribué au régions les plus peuplés.


Notre région a donc 2 places, et cette année l'inter région se déroulera a Toulon, le 9 et 10 juin. Il faut des équipes de 6 joueurs, le format sera de 2500pts et c'est moi qui suis en charge d'organiser les qualifications régionales.


le règlement devrait arriver d'ici la fin de la semaine.


Les qualifs ne se dérouleront, a mon humble avis pas avant fin février/début Mars, le temps de monter les équipes, de préparer convenablement les compos après avoir testé les scénar etc ...


Du coup j'aimerais connaitre, afin de préparé les qualifs, les équipes et les joueurs voulant participer a l'inter région, pour la date du 15 janvier. Donc, si vous êtes intéressés, envoyez moi la liste de vos joueurs, ainsi que le capitaine de celle-ci (la personne que je devrais contacter en cas de besoin) et le petit nom de votre équipe par MP sur le forum de la Ligue Du Nord, afin que je prépare tout ça


Vous aurez ensuite un bon mois pour tester a fond vos compos, préparer votre équipes aux scénars etc ... et je demanderais une remise des listes pour le 15 février environs.


EDIT : Au passage j'ai été contacté sur le warfo par "Iblis" qui recherche une équipe pour participer a l'inter, si d'autre joueurs veulent participer mais n'ont pas encore d'équipe, n'hésitez pas a vous faire connaître, de même si vous n'avez pas assez de joueurs pour constituer une équipe complète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter région 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention 15/16 septembre 2012 - A l'assaut de Bruay 2012
» Ch'ti bowl 2012 [les 06 et 07 octobre 2012]
» Tournois Belgica Prime , été 2012.
» Tournoi 40K Nord Stratégie 2012
» Belgica prime, Automne 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: