Forum de l'association Nord Stratégie de Bruay sur l'Escaut près de Valenciennes, jeux de figurines, de société, de rôle,...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les règles faciles à manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Les règles faciles à manquer   Mer 4 Jan 2012 - 16:57

Plop les gens,
Je suis tombé sur cet article en cherchant un truc sur le site.
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat210002&categoryId=500004&section=&aId=12400021a

Même si ça semble logique pour beaucoup,
il y a 2-3 points dont je ne me souvenais plus :

- Peur : le test de Commandement est à effectuer au début de chaque round de corps à corps.
les Yétis me plaisent encore plus du coup, avec leur capa à mettre les CC des enemies à 0 si tu loupes ton test de peur....

- Terreur : son effet est d'obliger les unités à effectuer un test de Panique lorsqu'elles sont chargées par une figurine provoquant la Terreur.

- Faites place ! Au début d'un combat, vous pouvez échanger la place d'un personnage non engagé avec celle d'une figurine en contact avec l'ennemi.
(ça c'est pour Bast et JA avec leurs persos qui se planquent devant un tyran ogre survitaminé Wink )

Par contre, effectivement pour les charges spéciales ogres, elles n'ont pas l'air de fonctionner dans les bâtiments, je vais voir pour bien relire la partie des règles sur les bâtiments.


Je suis sûr qu'il y a au moins un point de règle repris dans l'article qui vous aurait échappé ou qui vous rafraichira au moins un peu la mémoire, LISEZ LE ! Wink

_________________
Elthru duc de Montkhu
- Redevenu simple mortel Smile -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drels.free.fr
Serval
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: Les règles faciles à manquer   Mer 4 Jan 2012 - 19:35

De toute façon moi je joue avec les règles de eisenhorn qu'il invente au fur et à mesure ...

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Les règles faciles à manquer   Mer 4 Jan 2012 - 21:49

C'est pas toi qui arrive à faire plus de blessures que t'as d'attaques?
lol!

_________________
Elthru duc de Montkhu
- Redevenu simple mortel Smile -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drels.free.fr
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 40
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Les règles faciles à manquer   Jeu 5 Jan 2012 - 0:03

- Tirer sur une figurine isolée ne donne plus lieu à un malus de -1 pour toucher. Les personnages isolés bénéficient d'une sauvegarde "Attention Messire !" de 4+ s'ils se trouvent dans un rayon de 3 ps d'une unité amie. Les Tirailleurs bénéficient toujours d'un malus de -1 pour toucher lorsqu'ils sont pris pour cible par une attaque de tir.

ah ben merde, j'aurais pus tuer pleins de monde si j'avais su ça !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les règles faciles à manquer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles faciles à manquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles faciles à manquer
» QCM sur les règles de golf.
» Nouvelles règles du golf 2008
» Nouvelles règles 2010-2011
» Les petites recettes faciles à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: