Plop les gens,
Je suis tombé sur cet article en cherchant un truc sur le site.
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat210002&categoryId=500004§ion=&aId=12400021a
Même si ça semble logique pour beaucoup,
il y a 2-3 points dont je ne me souvenais plus :
- Peur : le test de Commandement est à effectuer
au début de chaque round de corps à corps.
les Yétis me plaisent encore plus du coup, avec leur capa à mettre les CC des enemies à 0 si tu loupes ton test de peur....- Terreur : son effet est d'obliger les unités à effectuer un test de Panique lorsqu'elles sont chargées par une figurine provoquant la Terreur.
- Faites place ! Au début d'un combat, vous pouvez échanger la place d'
un personnage
non engagé avec celle d'une figurine
en contact avec l'ennemi.(ça c'est pour Bast et JA avec leurs persos qui se planquent devant un tyran ogre survitaminé
)
Par contre, effectivement pour les charges spéciales ogres, elles n'ont pas l'air de fonctionner dans les bâtiments, je vais voir pour bien relire la partie des règles sur les bâtiments.
Je suis sûr qu'il y a au moins un point de règle repris dans l'article qui vous aurait échappé ou qui vous rafraichira au moins un peu la mémoire, LISEZ LE !