NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fuite V6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot
grand schtroumpf
grand schtroumpf
pierrot


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 02/01/2009

Fuite V6 Empty
MessageSujet: Fuite V6   Fuite V6 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:04

Bonjour , c est la grosse panique sur les fofo un PDF circule avec la V6 ( j' abrège)
voici les premiéres traduction visible sur warfo de Ankrach :

bon je viens de le lire aussi et il est clair que comme pour la fuite de la v5 en son temps, il s'agit du pdf "pré-mise en forme".

si on passe au contenu maintenant, ben clairement y'a plus rien à voir avec la v5. on change de jeu et on va tous devoir réapprendre à jouer.

au menu:

les phases changent d'ordre: mvt - assaut - tir - consolidation.
les valeurs de mouvement sont modifiés, pour la cav les assauts et d'autres.
ennemis jurés fonctionne au tir
une nouvelle carac apparait: l'"evasion" en anglish, maintenant on compare sa CT à cette valeur, par exemple un land a 1, une motojet ... trop.
les navions sont dedans et les armes antiaérienne
les superlourds aussi
nouvelles missions
nouveau système de killpoints
le tableau des dégats de véhicules est légérement modifié, rendant les "tanks" plus résistants (compense le fait qu'ils sont facilement touchables, car evasion de 1 ou 2.
beaucoup de régles ont des niveaux : sans peur(3), Guerrier éternel (3), etc... exemple le land à tir multiples (3), je vous laisse deviner ce que ça fait...
et enfin le truc le plus sympa à mon sens, un genre d'ordres qu'on choisira durant les phases de mvt, tir, ou CC. par exemple, on peut donner un ordre de "run", l'unité parcoure x3 son mvt mais ne fera absolument rien d'autre. J'ai eu l'impression que l'orientation importait car il y a un ordre "turn" qui empêche de tirer...

voilou a prendre avec des pincettes bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersofnothing.ytmnd.com/
saga78 (Eddy)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
saga78 (Eddy)


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous denain
Date d'inscription : 25/02/2011

Fuite V6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite V6   Fuite V6 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:58

Ah ! s'il y a une nouvelle version, ça va peut-être être le moment pour, enfin !, commencer 40K !
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2167
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

Fuite V6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite V6   Fuite V6 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:08

Ca reste cohérent avec les rumeurs qui circulent depuis un moment (les niveaux, les inversions de phase, les résistances des véhicules,...)
Après, est-ce que c'est qqn qui s'est amusé à compiler et mettre tout ça en forme... ça ferait beaucoup de boulot quand même !

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite V6 Empty
MessageSujet: Re: Fuite V6   Fuite V6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: