NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl

Aller en bas 
+7
Pierre L.
Jean-Phi
raziels(steeve)
Karlus
TangeeK
Baflar (Nico)
Ton_io
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2168
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:04

Je déclare la ligue ouverte !
J'ai édité le premier post avec le calendrier.

Les deux premières journées sont à jouer avant le 15 août (rappel : peu importe l'ordre des matchs, on peut jouer la J2 avant la J1).

Au vu de la période, on pourra passer au 30 août si ça rame vraiment pour avancer.

Je vous invite à relire le premier post sur les principes de jeu !

Bonne "compétition" à tous Wink

Pierre, tu n'oublieras pas de m'envoyer ton roster (au pire, tu me le passes si nous faisons notre premier match l'un contre l'autre).

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2168
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:58

"
- Bonjour Jim, bonjour à tous !
Nous sommes ici pour faire le point sur le match d'ouverture de la ligue de l'Escowl !

- Tout à fait Bob, ce premier match opposait l'équipe orque de "Pétunia & Friends", coachée par Tonio -à noter que Pétunia, le célèbre troll, était pour l'occasion absent- à une jeune équipe inconnue d'hommes lézards. Mais vous avez raison, revenons brièvement sur ce match.

- A noter que le temps a été parfait tout au long du match sur le stadium homme lézards. Le public était venu nombreux pour encourager les deux équipes, et si les supporters des deux camps ont pu sympathiser autour de quelques bonnes bagarres, il n'en reste pas moins que le vert dominant en tribune était celui des orques !
Le coup d'envoi, mal envoyé avec un ballon très haut, a été donné par les orques, et un skink directement à la réception a pu mettre tout de suite la pression sur le camp adverse.

- Oui Bob, et nous avons ensuite assisté à une belle manoeuvre de l'équipe à sang froid qui en quatre tours et deux changements d'ailes successifs, a réussi à déstabiliser la défense orque pour inscrire un Touch Down. Vous pouvez d'ailleurs revoir en ce moment au ralenti sur cabal vision la dernière charge d'un saurus qui libère son coéquipier qui s'en va ensuite aplatir le ballon dans le coin de l'en-but.

- Tout à fait, et cela fait à ce moment 1 à 0 pour les homme lézards, on ne peut pas dire que cela soit immérité, même si les orques ont plutôt bien défendus, en assurant la profondeur et en assommant proprement un skink.

- Première manifestation de joie en tribune devant le specatcle proposé, et les supporters ont tenu à aller féliciter leurs joueurs à l'engagement suivant, laissant quelques joueurs sur le terrain un peu désarçonnés. Suite à cela, arrive LE scandale de l'arbitrage sur ce match : alors qu'un trois-quart orque arrivait pour s'enquérir de la santé d'un skink allongé sur l'herbe, l'arbitre a décidé de l'expulser ! Les images litigieuses seront accessibles lors de notre émission Terre de Sang, diffusée ce soir et accessible à nos abonnés.

- Vous avez raison, cette expulsion a constitué un tournant du match, même si je ne serais pas aussi catégorique que vous pour incriminer l'arbitre. Un apothicaire présent en tribune m'a d'ailleurs confié que la technique de réanimation à coups de pieds dans le visage n'était plus pratiquée chez les orques, hormis par quelques tribus reculées jouant encore sans crampons.
Quoiqu'il en soit, les orques n'ont pas réussi en cette fin de mi-temps à percer le rideau défensif formé par les six saurus adverses.

- Tout à fait, ce n'est que partie remise puisqu'ils sont à nouveau à la réception de ce coup d'envoi, mais toujours avec des difficultés : une passe parfaitement ajustée n'arrive pas à être attrapée ; des tacles simples se retournent contre eux, et surtout, le trois quart Mim, de la tribu des manches brisés, voit sa carrière s'arrêter prématurément sous un coup de griffe de saurus.

- Cela n'empêche pas cependant les orques de finalement marquer. Observons l'action au ralenti : le kroxigor, bien coaché depuis le banc, met à terre de justesse un blitzer orque et libére un coéquipier saurus qui s'empresse d'aller tenter sa chance pour mettre à terre le porteur du ballon, en position de marquer. Et ensuite, observez bien cette touffe d'herbe, c'est elle qui est responsable de la chute du malheureux lézard. L'orque Giggles se débarrasse ensuite facilement d'un skink pour aller inscrire le TD, en glissant un peu à la fin, mais l'important est de rester debout !

- Le coup d'envoi suivant est tout aussi mal ajusté que le premier pour les orques. Les hommes lézards, désormais en large supériorité numérique, marquent assez rapidement. La fin du match est marqué par la commotion d'un saurus, ainsi que par une nouvelle manifestation, de dépit cette fois, des supporters qui envahissent à nouveau le terrain, mettant un terme à cette rencontre.

- Tout à fait, voilà pour ce match d'ouverture de la saison de la ligue de l'Escowl ! Tout de suite après la pub, nous nous intéresserons à ce match de gala où le ballon s'est révélé être un squig qui a dévoré un gobelin engagé sur le terrain. Les images sont d'ores et déjà disponibles en exclusivité sur notre site cabalnet. A tout de suite !

"


Dernière édition par Ton_io le Sam 14 Juil 2012 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4178
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:42

cheers

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
saga78 (Eddy)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
saga78 (Eddy)


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous denain
Date d'inscription : 25/02/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:15

Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2168
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:05

Alors résultats d'hier : un bon 0-0 des familles entre orques et humains (2-1 pour les sorties ; 1 mort partout, on a été bon à la fin cheers ).
Les jets de dés pourris d'un côté comme de l'autre (Jean-Phi qui doit passer 3 fois mes armures sur tout le match, moi qui ait réussi à enchaîner 7 blocage consécutifs à 2D en ne faisant pas mieux que push à chaque fois...) et la météo n'ont pas aidé des masses.

Par contre Steeve et Eddy, vous avez joué le match de la neuvième journée Laughing
Deux solutions : on passe en semi-open, où on doit jouer deux matches en 6 semaines, sans tenir compte de l'ordre du calendrier ; ou bien je m'arrache les cheveux en intervertissant des rencontres dans tous les sens pour pour caser votre match dans une des deux premières journées.

N'oubliez pas de me transmettre vos résultats sous la forme :
"Team"
TD : n° du ou des joueurs marqueurs
Passes : idem
Int: idem
Sortie: idem
Gain de compétence s'il y a, quel joueur et quel comp

Blessures : joueur concerné avec le type de blessure
Evolution pop
Evolution trésorerie et achats éventuels

Pour ma part, après ce nouveau décès et avec le gain d'une compétence sur un orque noir (star de l'équipe, déjà 2 JPV) sur un double (esquive sur un orque noir, vous ne l'aviez jamais vu ? ben attendez de jouer contre moi alors Very Happy )je passe péniblement la barre du miillion de PO en valeur d'équipe.

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
saga78 (Eddy)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
saga78 (Eddy)


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous denain
Date d'inscription : 25/02/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:43

Pour moi ça pouvait être comme une partie d'entrainement ! Avoir si Steeve veut omologuée ma branlée !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Jean-Phi


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 20/12/2007

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:43

"
_ Salut Jim!

_ Salut Bob! Et bienvenue pour ce résumé d'un match de la deuxième journée de la Ligue de l'Escowl où nous allons assister à une lutte fratricide entre deux équipes humaines : les Bogenhafen Griffons et les Golden Hawks.

A noter que les Griffons ont enregistré un match nul lors de leur première rencontre qui ne restera pas dans les annales; à par peut-être pour le nombre de spectateurs qui ont fini noyés dans les fosses du stade suite au déluge qui s'est abattu tout au long de la partie...

_ Mouais, moi je me souviens surtout du concours de tshirts mouillés organisé à l'entrée du stade et de l'elfette gagnante. Elle a une de ces paires de...

_ Hum! Oui, oui, Bob! Mais revenons plutôt sur le match qui nous intéresse aujourd'hui.

La partie démarre sur les chapeaux de roue. Profitant du mauvais placement près de la ligne de touche d'un des blitzers des Golden Hawks, les Griffons réussissent une percée sur l'aile et envoient valser le malheureux dans le public. Ce dernier a la malchance de tomber sous le nez des supporters adverses qui lui proposent alors de tester la solidité des gradins avec sa tête... inutile de dire que l'expérience lui à laisser des séquelles...

Pendant ce temps, Jürgen Klinsmann, le n°11 des Griffons, réussit à atteindre l'en-but adverse et à inscrire le premier touchdown de la partie.

_ Après la remise en jeu, les Golden Hawks tentèrent d'égaliser rapidement bien que pressés par l'adversaire. Leur receveur tenta une passe lointaine, mais celui-ci démontra qu'il était plus doué pour la réception que pour la passe. Le ballon termina sa course près de l'en-but et Gerd Müller, le n° 9 des Griffons, profita de l'occasion pour aller inscrire le second touchdown de son équipe.

De mon temps, un joueur qui ratait une passe pareille, je lui faisais bouffer ses crampons!

_ Intéressant Bob... La première période s'acheva par un coup d'éclat du n°6 des Griffons qui arracha le ballon des mains d'un blitzer adverse et lui enfonça la mâchoire par la même occasion. Il alla ensuite aplatir dans l'en-but sans que les Goldens Hawks réussissent à le stopper.

_ A la mi-temps, le score était donc de 3 à 0 en faveur des Griffons et le moral des Golden Hawks était comme la passe de leur receveur... dans les chaussettes... Héhé!

_ Et le pire restait à venir, Bob. La deuxième période débuta par une nouvelle action fulgurante des Griffons qui fondirent sur leurs pauvres adversaires en deux temps trois mouvements. Ces derniers semblaient tétanisés par l'enjeu.

_ Ouais, enfin moi je dirais plutôt que c'était par la bière locale qu'ils avaient bu pour se désaltérer à la mi-temps, Jim.

_ Toujours est-il que les Griffons marquèrent une nouvelle fois par l'intermédiaire de leur n° 11 suite à un débordement sur le flanc droit.

Les Golden Hawks tentèrent alors d'appliquer une tactique elfe sylvaine consistant à se passer rapidement la balle entre eux afin d'éviter que leurs adversaires ne mettent la main dessus.
Malheureusement, il s'avéra que leur bagage technique dans le domaine de la passe était insuffisant pour appliquer cette tactique. Les Griffons récupérèrent à nouveau la balle et marquèrent un nouveau touchdown!

_ Oui, Jim. Et le calvaire du coach des Golden Hawks n'était pas encore achevé. Les effets de la bière locale ne s'étaient vraisemblablement pas dissipés dans les organismes de ses joueurs. Lors du coup d'envoi qui suivit, ils furent à nouveau pris de vitesse par les Griffons qui se projetèrent en avant à la vitesse de l'éclair. Le n°11 s'empara du ballon et alla marqué son troisième touchdown personnel, clôturant la marque sur le score de 6 à 0 pour les Bogenhafen Griffons.

_ A noter que les Golden Hawks eurent à éviter les projectiles lancés par leurs supporters venus en nombre sur le chemin des vestiaires.

Ainsi s'achève notre émission. C'était Jim Johson et Bob Bifford en direct pour Cabalvision. Bonne soirée à tous!"


Dernière édition par Jean-Phi le Dim 29 Juil 2012 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2168
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:48

Very Happy

Sympa !

Christophe, n'oublie pas de m'envoyer l'évolution de ton roster ; a priori il y a eu des blessés ^^
+ JPV et sorties éventuelles provoquées.

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Jean-Phi


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 20/12/2007

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:52

Il y a eu trois sorties mais un seul blessé, heureusement pour Tophe. Il a déjà eu assez de malchance comme ça tout au long de la partie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4178
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:25

Excellent Jean-Phi ! Laughing

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:04

I love you que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3763
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:04

Thierry - Bienvenue au sein du stade des First Blood.. Jean-Michel il flotte une drôle d'odeur par ici.

JeanMich - Tout a fait Thierry, c'est normal, il s'agit d'un temple de Khorne converti. L'odeur doit venir de la pile de cadavre à droite qui pourrissent.

Thierry - Je crois que mon déjeuner ne va pas tenir.

JeanMich - Je vous avez prévenu, 2 sangliers c'était trop !!!

Thierry - Ah les joueurs font leur entrée, cette semaine les First Blood vont jouer contre les Elfes Noirs mené par le coach Steeve. Une équipe au look trés dominateur. Ah, il fait un temps magnifique pour ce match, visiblement c'est l'équipe des First Blood qui recevra en premier. Ahhhh attention à droite, le service d'ordre des Elfes Noirs vient d'être débordé et c'est l'envahissement de terrain, ah mais à droite aussi, les elfes noirs tentent une entrée, mais son rapidement maitrisé dans le sang par les guerriers du chaos du premier rang. Par contre, on m'annonce qu'un joueur elfe noir a recu une masse à pointe sur le casque, il semble sonné.

Quelques minutes passent...

Thierry, le match est lancé, ouch je n'aurais pas voulu être à la place du numéro 4 Elfe Noir, il vient de viollement se faire plaquer par le numéro 9, je crois voir un morceau de corne dépasser de sa poitrine alors qu'il est sorti du terrain, ce courreur devrait avoir mal quelques jours.

JeanMich - Le joueur 11 vient de ramasser la balle et la lance magnifiquement vers le guerrier du chaos numéro 2, superbe tour pour les First Blood, 5 joueurs Elfes à terre, 1 blessé, 1 sonné !!!

Thierry - Ah superbe avancée du guerrier qui s'arrête à un métre de la ligne d'enbut.

JeanMich - Mais il a mangé du lapin ce joueur Elfe Noir, il arrive à plaquer le joueur du chaos pile au moment ou celui ci allait marqué. Série noire pour les First Blood. Sortie du joueur 11 du chaos par l'assassin EN.

Thierry - Je soupconne le joueur EN de dopage, il vient de remonter le terrain en quelques enjambées.

JeanMich - Ne soyez pas médisant, vous êtes jaloux Thierry.. TOUCHDOWNNN du joueur 3 Elfe Noir aprés une remontée incroyable.

Thierry - Nouvel engagement, nous sommes proches de la mi temps, visiblement le chaos a décidé de marcher sur les elfes noirs, le guerrier 3 de Karlus vient de marcher honteusement sur un autre coureur; je crois que celui ci ne se relévera pas.

JeanMich - C'est honteux, l'arbitre est aveugle, il n'a pas remarqué l'agression monstrueuse que vient de subir l'assassin EN, je ne suis pas sur qu'il en sorte sans accroc.

Thierry - Ah mais TD du guerrier 2, il se venge de tout à l'heure !!!!

JeanMich - Engagement rapide, les Elfes noirs espérent marquer rapidement.

Thierry - Ah mais c'est n'umporte quoi, quelqu'un a graissé les crampons des hommes bêtes, c'est le troisième qui se plante en essayant de plaquer un joueur EN. Le joueur 11 EN a récupéré le ballon !!!

JeanMich - TD au dernier tour !!!! c'est une victoire normale de l'équipe EN qui a dominé le match !!! 2/1

Thierry - Euh, dominé, vous voulez dire subit, un ami à moi à l'infirmerie m'informe que Khorne est ravi, 2 joueurs EN ne se reléveront pas de ce match !!!!

-----------------------
Match à domicile des FB dans le temple de Khorne
Victoire EN 2 / 1
TD du 3 et du 11 pour Steeve
TD du 2 pour JC
Passe réussie du 11 pour JC
Sortie : 9/3 pour JC
Sortie : 7 pour Steeve
Blessure sans suite pour JC, morts pour les joueurs 5 et 7 EN
JPV : joueur 4 JC / joueur 11 Steeve
Gain : 50k pour JC, 20K pour Steeve (1 relance 1...) et 1 de pop pour Steeve

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2168
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:50

Steeve, as-tu compté le match contre Eddy pour finir ?
En tout cas, belle victoire à la Pyrrhus Very Happy

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3763
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:12

Ahhh au passage, j'ai un décallage entre le fichier et mes numéros de joueurs :
1 minotaure (pas encore acheté)
2 à 5 : GDC mais j'ne ai que 3 donc le 5 ne joue pas
6 à 16 : HB

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1741
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:30

non, je n'est pas compter le match avec eddy car c'est en j-9
Revenir en haut Aller en bas
saga78 (Eddy)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
saga78 (Eddy)


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous denain
Date d'inscription : 25/02/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:32

Il est temps que je revienne pour faire mes matchs ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2168
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:22

Ouaip, j'ai un premier accès au net depuis deux semaines, et ça n'a pas trop avancé tout ça ! 'tention, je rentre la semaine prochaine pour de bon, je vais sortir le fouet Twisted Evil

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3763
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:24

Faut que j'arrive à chopper Eddy pour mon match en attente :p

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2168
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:25

C'est certain, ces profs, ils sont toujours en vacances Razz

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:31

Ton_io a écrit:
'tention, je rentre la semaine prochaine pour de bon, je vais sortir le fouet Twisted Evil
Des promesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
saga78 (Eddy)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
saga78 (Eddy)


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous denain
Date d'inscription : 25/02/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:41

JC si t'es dispo un de ces 4 matin ou même un après midi, on peut se la faire cette partie !!

Oh oui chope moi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2168
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:27

Bon les z-enfants, nous arrivons au terme de cette première double journée et il reste 4 matches à jouer (sur 8 ) :
J1 :
Baflar vs Silmeria

J2 :
Steeve vs Baflar
JC vs Eddy
Silmeria vs Pierre

Allez on se motive !
On va pas débuter avec un mois de retard !
Rappel : en cas d'indisponibilité, vous pouvez confier les rênes de votre équipe à un autre coach !

Sinon pour les matches joués, il me manque :
Roster de Pierre à jour
Roster de Steeve à jour
Roster de Galahad à jour



Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:43

Roooo. j'ai pas encore pu jouer mes matchs moi !
On essait de se caser ça pendant la convention Tangeek et Steeve?
Sinon, le vendredi suivant la convention?
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
saga78 (Eddy)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
saga78 (Eddy)


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous denain
Date d'inscription : 25/02/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:27

Toujours à vouloir t'intercaler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
saga78 (Eddy)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
saga78 (Eddy)


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : Wavrechain sous denain
Date d'inscription : 25/02/2011

[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:48

- Jim : « Bonjour Bob »
-Bob : « Bonjour Jim ! »
-Jim : « En forme pour commenter ce match des First Blood contre les Athéna’s Team Rocket ! Vous les connaissez ? »
- Bob : « Pas du tout ! Une nouvelle équipe fraîchement sortie de Lustrie »
- Jim : « Fraîchement ! Fraîchement ! Je vois que certains saurus ont 90 ans, ils sont plus proches de manger les pissenlits par la racine que de pouvoir aller conter fleurette ! »
- Bob : « Ha ! Ha ! »
- Jim : « En tout cas les deux équipes semblent de même niveau, je vois qu’aucune des deux n’a ni tenter d’acheter l’arbitre, il n’y a même pas d’apothicaire ! »
- Bob : « Tout à fait Jim, ce match risque d’être sanglant ! »
- Jim : « Oh oui ça va être du beau spectacle ! »
- Bob : « A ça y est ! L’équipe des First Blood fait son entrée sur le terrain ! De nombreux supporters les acclament ! »
- Jim : « Bien sûr ! Certains joueurs se sont fait remarquer pour leur violence lors de leur dernier match et vous savez combien les supporters aiment ça ! »
-Bob : « Tout à fait Jim ! Mais quelle est cette musique que j’entends ? »
-Jim : « Je crois que c’est l’Hymne des Athéna’s Team rocket, mais oui regardez sur le stégadon il ya un skink qui chante !
https://www.youtube.com/watch?v=Ws5c7NiRSFs
-Bob : « Quelle dobe ! »
-Jim : « D’ailleurs ! ou la la la ! un supporter vient de lancer un banc sur le chanteur et du coup un des pieds s’est encastré dans sa gorge ! »
- Bob : « De toute façon Jim, j’allais y allé ! ah ! ah ! »
- Jim : « Concentrons-nous un peu sur le match ! »
-Bob : « Oui surtout que le temps est parfait pour faire une partie de Blood Bowl »
-Jim : « Les joueurs se placent sur le terrain et Les Athéna’s Team Rocket envoient la balle »
-Bob : « Ces premiers tours sont extrêmement tendus Jim ! »
-Jim : « Bien sûr chacun prend ses marques ! Les First Blood conservent le ballon et avancent vers l’en-but alors que les Athena’s team Rocket tentent de leur barrer le passage. Les saurus s’occupent de la mêlée au centre alors que les skinks tentent de créer des zones d’esquives afin de faire perdre la balle à leurs adversaires. »
- Bob : « On remarquera la fréquence et la violence des coups portés par les First Blood ! »
-Jim : « Tout à fait les Athena’s Team Rocket tentent d’en faire autant mais ils sont beaucoup moins performants ! »
- Bob : « Bien sûr ! Ce n’est pas en donnant des coups de coude qu’ils vont transpercer les armures ! »
-Jim : « C’est pas faut ! »
-Bob : « Nous sommes au tour 4 et il n’y a toujours pas eu de …Oh La la la la ! En tombant, le numéro 3 vient de mettre un coup de corne dans le c… »
- Jim : « Dans le fions ! Bob ! »
- Bob : « Oui c’est sûr ! Mais en tout cas Mu ne s’en sortira pas indemne ! Il y avait dans ce coup de corne de quoi lui arracher toutes ses Hémorroïdes ! »
- Jim : « Pour sûr ! Regardez le sortir du terrain, on dirait Lucky Luc ! »
- Bob : « La partie reprend ! On est près de l’en-but Hommes Lézards mais les skinks font barrage et Oh il tente de passer mais rate son esquive et se votre au sol ! »
-Jim : « Oh ! Quel dommage ! Il y était presque pourtant ! »
-Bob : « C’est la mi-temps ! Je vais aller me dégourdir les intestins car le chorizo d’hier m’a foutu une di…. »
-Jim : « On est encore à l’antenne Bob ! Bon aller Pub ! »
https://www.youtube.com/watch?v=Yy0_xjjpaCM
https://www.youtube.com/watch?v=w5HpZAGekA4&feature=related
-Bob : « C’est la reprise mais Oh quelle chaleur ! »
-Jim : « Oui Bob, Suite à une remonté de l’anticyclone des ressorts la chaleur c’est lourdement installée ! »
-Bob : « Oh mais regarder ! Quelle hécatombe ! »
-Jim : « Oui bob, les joueurs des Firts Blood tombent comme des mouchent :2 Hommes bêtes et un guerriers du chaos viennent de s’évanouir !
- Bob : « Oui et un seul skink a subi les méfaits de la chaleur ! »
-Jim : « En même temps c’est un peu normal ! Il fait toujours chaud en Lustrie ! »
-Bob : « N’empêche que le match va maintenant être déséquilibré ! »
- Jim : « D’autant plus que c’est maintenant aux Hommes Lézards de recevoir ! »
-Bob : « Et oui Jim, il y a une brèche dans la défense ! »
-Jim : « Les skinks s’emparent de la balle et font route vers l’en-but adverse. »
-Bob : « Certes ils courent vite mais les joueurs du chaos vont le forcing pour les empêcher de progresser ! »
-Jim : « Ou ! Quel puch ! »
-Bob : « Oui Aliolia n’aurait pas dû lui parler de sa mère ! Maintenant que le numéro 12 s’est occupé de son visage, elle risque ne plus le reconnaître ! »
- Jim : « Faite rentrer la civière ! Voilà qui rééquilibre le jeu ! »
-Bob : « Oui mais les Skinks ont toujours la balle et regarder le courir on dirait qu’il a le feu au c… ! »
-Jim : « Au fesses ! »
-Bob : « C’est un Toucht Down ! Au tour 2 de la seconde mi-temps les Athéna’s team Rocket gagnent 1-0 »
-Jim : « Les joueurs se mettent en place, mais la canicule fait son œuvre et un Guerriers du Chaos et Un Hommes bête s’effondre de nouveau ! »
-Bob : « La vie dans les pays nordiques Peut parfois être un handicap ! »
- Jim : « Les joueurs du Chaos ont la balle et ou la la le 14 fait une passe parfaite vers le numéro 13 ! Quel beau spectacle ! On dirait une comète ! »
-Bob : « Mais quel plouk ce numéro 13, il n’est même pas capable de ramasser le ballon ! Sortez- le du terrain ! »
-Jim : « C’est vrai qu’il est un peu la honte de son équipe ! »
-Bob : « Et Oui ! »
-Jim : « Le jeu redevient tendu ! Ils s’amusent à tape moi et je te dirai si ça fait mal ! »
-Bob : « Oui et d’ailleurs je…. Ou ! Dans la mêlée Shaka vient de mettre un uppercut au 6 ! Il saigne beaucoup et doit sortir du terrain ! »
-Jim : « Espérons que les chirurgiens pourront lui sauver son œil ! »
-Bob : « En tout cas, une bonne nouvelle, on vient de le retrouver ! On a dû l’arracher à un supporter qui voulait s’en faire un pendentif ! »
-Jim : « Oui, alors tout n’est pas perdu ! »
-Bob : « Le jeu reprend mais les joueurs sont très prudents et limitent quelque peu les actions. »
-Jim : « L’arbitre sort son sifflet ! »
-Bob : « Et il donne le coup de sifflet final ! et ou la la il vient d’éviter un pieu lancer par un supporter ! »
-Jim : « Il faut les comprendre Bob, quand le spectacle est bon, les spectateurs en redemandent ! »
-Bob : « Bien sûr ! »
-Jim : « Bonsoir à tous et à toutes, c’était Jim et Bob en direct de Cabalvision ! »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl   [Blood Bowl] Ligue de l'Escowl - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood Bowl] Ligue de l'Escowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Open Blood Bowl
»  (Blood Bowl) (08 et 09 Juillet) Opal "Blood Bowl" Tournamen
» [blood bowl] blood bowl 7
» Blood Bowl
» Blood bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: