NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taldeer

taldeer


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/02/2008

besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé) Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)   besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:26

bon voila le problème : je dois peindre encore un avatar mon seigneur fantôme et quelques membre du conseil des prescients.Mais j ai encore du mal a faire les gemmes,les runes ainsi que les degradés :/
Si vous avez un ptit qqc a me montrer envoyez moi ça vite, la fin des vacs approche dangereusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Jean-Phi


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 20/12/2007

besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)   besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:30

Pour les gemmes, j'ai fait un petit tuto dans cette même section: cf "need un petit tuto eldar". Pour les dégradés, t'as deux solutions: la plus rapide, c'est le brossage à sec (si tu ne connais pas, ben tu trempes ton pinceau dans une couleur légèrement plus claire que ta couche de base, tu essuyes la majorité de la peinture dans un chiffon et tu brosses doucement les parties de la fig à éclaircir. Tu répètes l'opération jusqu'à ce que tu sois satisfait du résultat ou que tu en es marre lol!).

Deuxième solution: l'éclaircissement au pinceau. Tu dilues un peu plus ta peinture que d'habitude (pas trop quand même, c'est pas un lavis!) et tu soulignes les arêtes en utilisant le réservoir du pinceau (la partie entre le fer et la pointe). Essayes de t'exercer sur des trucs simples d'abord, genre les arêtes d'un véhicule.

Pour les runes, ben y pas cinquante solution, c'est soit la décalco soit le dessin main levée avec le plus petit pinceau que tu ais, gaffe à pas trembler et bon courage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
taldeer

taldeer


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/02/2008

besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)   besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:12

ok merci bcps pr l info Smile
bon ben v essayer ça sur un ptit archonte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)   besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de tournoi eldars (liste Ulthwé)
» Besoin Lien..SVP....
» championnat du monde 9 ème age
» Besoin de 100 000 livres
» Le plus gros lancer de dés au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines :: Galerie et Tutoriaux-
Sauter vers: