Forum dédié aux membres du club Nord-Stratégie de Valenciennes, mais ouvert aux figurinistes de tout horizon

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taldeer

MessageSujet: besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)   Mer 20 Fév - 23:26

bon voila le problème : je dois peindre encore un avatar mon seigneur fantôme et quelques membre du conseil des prescients.Mais j ai encore du mal a faire les gemmes,les runes ainsi que les degradés :/
Si vous avez un ptit qqc a me montrer envoyez moi ça vite, la fin des vacs approche dangereusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)   Jeu 21 Fév - 0:30

Pour les gemmes, j'ai fait un petit tuto dans cette même section: cf "need un petit tuto eldar". Pour les dégradés, t'as deux solutions: la plus rapide, c'est le brossage à sec (si tu ne connais pas, ben tu trempes ton pinceau dans une couleur légèrement plus claire que ta couche de base, tu essuyes la majorité de la peinture dans un chiffon et tu brosses doucement les parties de la fig à éclaircir. Tu répètes l'opération jusqu'à ce que tu sois satisfait du résultat ou que tu en es marre lol!).

Deuxième solution: l'éclaircissement au pinceau. Tu dilues un peu plus ta peinture que d'habitude (pas trop quand même, c'est pas un lavis!) et tu soulignes les arêtes en utilisant le réservoir du pinceau (la partie entre le fer et la pointe). Essayes de t'exercer sur des trucs simples d'abord, genre les arêtes d'un véhicule.

Pour les runes, ben y pas cinquante solution, c'est soit la décalco soit le dessin main levée avec le plus petit pinceau que tu ais, gaffe à pas trembler et bon courage! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=435052237
taldeer

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)   Jeu 21 Fév - 9:12

ok merci bcps pr l info Smile
bon ben v essayer ça sur un ptit archonte

besoin d'aide pour mes eldars(vaisseau monde ulthwé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1