Forum de l'association Nord Stratégie de Bruay sur l'Escaut près de Valenciennes, jeux de figurines, de société, de rôle,...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lautris
schtroumpf fainéant
schtroumpf fainéant

MessageSujet: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Lun 19 Nov 2012 - 15:50

Avé les gars!

Enfin, GW ont mis les Black Templars à jour avec les nouveaux « Pouvoirs de la Foi » ! Pour ceux qui ne les connaissent pas, je les ai résumées ci-dessous:

Pouvoir de la Foi « Santus Spiritus »

Lance 2D6 au début du tour 1. Sur un résultat de 2 +, trois Pouvoirs de la Foi sont en vigueur:

Vidange ! Votre adversaire paie pour ses péchés de gourmandise. Leurs estomacs pleins sont soudainement vidés dans leurs sous-vêtements. Toutes les unités d'infanterie, y compris QG, réacteurs dorsaux et Dreadnoughts se jettent immédiatement à terre et y restent pour la durée du match. Ce pouvoir peut être annulé sur un résultat de 6 sur 1D6 en visitant l'apothicaire à la phase de mouvement de tour 7.

Impuissance ! Votre adversaire paie le prix pour les méfaits de l'alcool et sont incapables d'élever leurs canons. Tout ce qui peut tirer, ne peut pas, jusqu'à ce qu'un résultat de 6 sur 1D6 en visitant l'apothicaire à la phase de mouvement de tour 7.

Aimez vos proches ! Votre foi a converti votre adversaire. Toute blessure non sauvegardée subi par un modèle doit être partagé par tous les autres membres de l'unité. L'Apothicaire ne peut rien faire, et la règle Insensible à la douleur n'a pas d'effet.

Amer? Moi? Non: comme on dit en anglais, "Once you go black, you never go back!"

Revenir en haut Aller en bas
jean-alexandre
grand schtroumpf
grand schtroumpf

MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Lun 19 Nov 2012 - 16:48

tkt paupaul faut peut etre sortir du perso spé et 2/3 bricoles ! ils vont piquer les blacks ;p

Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf

MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Lun 19 Nov 2012 - 17:09

lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://drels.free.fr
Kalren (loïc)
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette

MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Lun 19 Nov 2012 - 17:44

Paul ! J'ai un communiqué de GW pour les joueurs BT : "l'important c'est de participer les mecs !" lol!

Lautris
schtroumpf fainéant
schtroumpf fainéant

MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Dim 25 Nov 2012 - 13:12

En attendant la confirmation officielle, j'espère que je peux compter sur vous d'accepter ceux pouvoirs comme règles de club/maison Cool
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf

MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Dim 25 Nov 2012 - 14:08

bah, si ça t'arrange ! Laughing

Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps...
jean-alexandre
grand schtroumpf
grand schtroumpf

MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   Dim 25 Nov 2012 - 14:25

écoute paul j'ai cherché un petit peu les trucs et astuces sur le BT et au final bah y'en a pas vraiment le codex est plus à jour et en v6 full tir tu prends un sacré coup . j'ai quand même trouvé des trucs sympa !
sinon bah quelqu'un proposait de jouer les figs templar en SM normal ce qui casse le mythe faut l'avouer ^^

Personnellement je pense que tu est bon joueur et la seule chose que je te conseillerais c'est d'espacer tes troupes de 2ps tu as tendance a bien les aligner c'est joli mais à la galette ça part tellement plus vite.Diviser par 2 le nombre de touches mises par un gabari c'est pas négligeable Wink

http://www.thargannis.com/forumBT/index.php?sid=6f7cac30dc514321ac767ad72603b66c

http://histoirelegende.bbfr.net/t674-ma-liste-black-templar-pour-le-tournoi-du-mesnil

(surtout la liste en bas de page qui a l'air bien bonne)

Sénéchal Helbrecht 175 ce gars la est bien peut etre ?

enfin en tout cas change pas ton fait play c'est toujours un plaisir Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!   

Nouveaux Pouvoirs de la Foi pour les Blacks!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1