NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Désistement tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2168
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

Désistement tournoi Empty
MessageSujet: Désistement tournoi   Désistement tournoi I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:39

Je relaie depuis la waaagh pour un éventuel intéressé :

Salutations, bonnes gens.


Comme vous le savez - ou pas - je participe à l'organisation d'une campagne scénarisée de 40K sur Lille à l'occasion du week-end des 29 et 30 juin, avec une forte prime à la peinture, au fluff et au beau jeu, et des malus éhontés à l'encontre des Astartes en tous genres pour favoriser Gardes Impériaux, Sœurs de Bataille et autres combattants conventionnels du 41e Millénaire. Il se trouve qu'en raison d'un désistement, nous sommes passés à un nombre impair de joueurs : plutôt que de recourir à notre joueur tampon attitré, je me dis que ce serait l'occasion d'offrir une place gratuite à un membre nordiste de la Waaagh. Et comme le joueur tampon reste disponible en cas de besoin, vous pouvez aussi profiter de cette offre généreuse si vous n'êtes disponible qu'un seul jour sur le week-end.

Plus de détails sur le lien suivant : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202673


Tartinax, encore les notes de compo à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Désistement tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi 2*2
» Tournoi Nécromunda MLF le 22/10
» tournoi à Mons
» Tournoi 2v2
» les scénars du tournoi du 7/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: