NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Infinity - news

Aller en bas 
+8
TangeeK
BeN
Karlus
Ton_io
Pierre L.
Jean-Phi
raziels(steeve)
Baflar (Nico)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre-yves
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Pierre-yves


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 08/05/2012

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:05

feu a volonté kilgore Smile

Je ne peut que te conseiller de faire un tour en rayon jardinage, fureter sur des demi sphères de protection salades/melons......tu m'en dira des nouvelles Smile

Si besoin d'un coup de main, n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L.
Modérateur
Modérateur
Pierre L.


Nombre de messages : 662
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 11:57

Miam miam les nouveautés. Est-ce qu'il va y avoir une version fr du livre de règle V3?

La sectorielle de l'IE, moi je dis ça, je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:06

Oui les règles v3 seront en fr.
Pour les sectorielles, elles seront dans les suppléments (comme d'hab')
Par contre, je ne sais pas s'il y aura une version numérique du livre d'initiation de la boite de IceStorm.

Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:17

Sorties de septembre


Infinity - news - Page 4 10697110
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4166
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:39

dans un autre post j'ai mis :

BeN a écrit:

et pis arretez avec votre x-wing , j'ai promis de plus commencer un jeu ! Laughing

vais devoir faire pareil ici ..... Very Happy

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Jean-Phi


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 20/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:24

Me plait bien la p´tite ingénieur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2167
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:34

C'est quoi les dimensions standard d'une table ?
90x90 ?
120x120 ?
120x180 ?

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:04

120x120 pour une partie standard (300pts)
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:24

Quelques photos des tables de la finale de la coupe de France
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8587.100;topicseen

Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1740
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:13

de superbe table
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2167
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:38

Mouaif...
A part la table mixte urbain / bidonvilles, je les trouve pas terribles pour ma part. Beaucoup d'uniformité (grande plages de couleurs unies ou répétées à l'excès) et peu de détails qui rendent vivants une table.



_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:05

rooo t'es dur là (rien de seskuel Wink )
La table metal rouillé, intérieur de vieux vaisseaux, manque vraiment de contraste sol/batiments et de quelques détails, mais elle est plutôt pas mal.

Celle intérieur de vaisseaux/bureau est assez sympa bien que plus cheap que les autres, j'aimerai bien jouer dessus.

Celle "toits d'immeubles" est loin d'être fini, et en terme de jeu, c'est celle que je trouve la moins réussi (pourtant ya l'air d'avoir déjà du boulot)

La glacière doit être bien sympa à jouer,
la bidon, c'est vrai qu'elle claque
la zone d'habitations avec les murs, j'aime beaucoup aussi.

ça vaut pas les supers décors fait par des pros, j'suis d'accord, mais ce sont de belles tables faites par des amateurs quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2167
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 18:42

Ouaip, mais c'est ta faute aussi à nous poster des liens de vidéo de l'espingouin, ça met des étoiles plein les yeux Infinity - news - Page 4 Zedlefou

Oui ma réaction était un peu abrupte, en reformulant, je dirais qu'elles ont toutes un potentiel certain, mais manquent en général de finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:04

Yep tout a fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 9:24

En attendant la V3 FR,
Un mec a fait une compilation des règles/modifs pour le passage V2->V3
https://drive.google.com/file/d/0B-jnXXW6MxFHMURBM0pjWVRSTlU/view

Pas encore lu, mais ça va vite partir à l'impression.

Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:59

Un sujet très intéressant pour les joueurs non veterants que nous sommes :

[Conseils] Les cinq règles pour les débutants

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9125.0;topicseen

Citation :
Voila, j'ai rédigé ça pour des copains, mais ça pourra intéresser tout débutant (surtout dans les 10 premières parties, phase d'apprentissage délicate à Infinity)

Bienvenue dans la sphère humaine lieutenant. Infinity est un jeu aux règles et à la dynamique originales, qui déroutent beaucoup de joueurs habitués à d’autres jeux de figurines. Voici quelques points de mises en garde tactiques pour vos premières parties (je ne tente pas ici d’expliquer les règles et leur originalité, mais directement de vous donner quelques astuces de jeu).

Règle n°1 : Infinity est mortel.

Vous allez vous en rendre compte très rapidement ; à infinity, il y a de la casse à chaque fusillade. Oubliez les jeux où vous jetez une brouette de dès pour obtenir quatre touches dont deux qui blessent, ici les fusils sont faits pour tuer. Oui, les fusils, l’arme nulle, de base, celle qui équipe l’infanterie des factions arriérées tel qu’Haqqislam et Ariadana (et je ne parle même pas du fusil combi). Pas besoin d’arme à plasma énergétique vorpale pour espérer faire du dégât, une balle de fusil ça suffit (car c’est fait pour tuer les balles de fusil).

A Infinity, on se ballade pas à découvert, sinon on meurt. Ça vous changera des jeux de SF où deux unités unités peuvent se mitrailler pendant 3 tours pour finalement perdre le tiers de leurs effectifs.

Si on est touché, on est sûrement mort. Pas d’armure énergétique donnant 66 % de chances de survivre à l’impact. Les infanteries lourdes peuvent encaisser 2 blessures, et c’est déjà énorme. Encaisser trois blessures sans trépasser ? Ça s'appelle un TAG, et ça vaut le tiers en points de votre armée...

Règle n°2 : Avantage à l’attaquant !

Si chaque confrontation se solde par un mort, et que l’adversaire peut tirer en représailles dès que vous l’attaquez, je peux comprendre que vous hésitiez à attaquer. A quoi bon tirer si chaque opposition se joue aux dés ?
Il faut savoir que l’attaquant dispose d’un ÉNORME avantage statistique : il peut tirer l’intégralité de sa rafale (3 dés pour un fusil) tandis que le défenseur ne peut jeter qu’un seul dé, quelque soit la valeur initiale de rafale de son arme (donc même un canon magnétique hyperapide, avec sa rafale de 5 dégringole à un seul dé lors d’une ORA).
Peut importe qu’un bon tireur armé d’un lance-missiles tire des munitions de force 15, antiblindages (AP) et explosives (EXP) et que l’impact couvre un gabarit circulaire en entier. Face à un agresseur armé d’un pauvre fusil et de ses trois dés de rafale, il va perdre. Et si vous avez lu la règle n°1, perdre veut dire mourir.

Donc, entre un bonus à votre TIR et un dé de plus, prenez le dé de plus. Cependant, les malus de tir (dus à la porté, au couvert, aux différents types de camouflages) vont pouvoir influencer le résultat. Si le différentiel entre votre seuil de réussite et celui de l’adversaire est vraiment trop grand, vous vous mettez en grande difficulté.
Si votre fusilier attaque à l’aide de son fusil combi un sniper camouflé (-3) à couvert (-3) à 48 cm (-3) il touchera sur du 3 ou moins sur trois dé.
Le sniper, lui, touchera sur du 14 avec un seul dé. Attention donc …

Trois astuces :
Choisissez la bonne arme !
Attaquez un sniper avec un fusil combi c’est très bien, mais uniquement si vous êtes à moins de 40 cm. Au delà, le sniper sera fortement favorisé par les MOD de distance. Apprenez donc les portées efficaces de chacune de vos armes (20 à 40 cm pour le fusil, 20 à 80 pour la mitrailleuse, 0 à 60 pour le spitfire, etc).
Restez à couvert !
En attaque comme en défense, restez à couvert. - 3 de tir, + 3 de blindage ça fait la différence.
Mimétisme, Camo, Camo TO et autre DDO
Faites gaffe à ces mecs là, quand on vous colle de -3 à -6 à votre tir c’est tout de suite plus dur. Allez plutôt les chercher avec des VMS2 ou VMS3, des attaques intuitives de lance-flammes et autres armes à gabarit direct.

Règle n°3 : Soyez sans pitié

J’ai souvent entendu des néophytes s’étrangler lorsqu’ils comprennent qu’il est possible de claquer l’intégralité de sa réserve d’ordre sur une seule et unique figurine “mais c’est abusé, le système est totalement déséquilibré, etc…”
Non, ce n’est pas déséquilibré, c’est violent et très dynamique, cela demande donc une phase de prise en main. Il est vrai que dans la quasi intégralité des autres jeux, l’habitude est plutôt de faire agir chaque unité un même nombre de fois. Et le débutant à Infinity reproduit souvent ce schéma : il va attaquer un peu avec l’une, avant d’attaquer une autre, et finir par avancer les troupes restantes pour essayer de maintenir une ligne de front.

Oubliez ça. Vous avez un objectif immédiat (que cela soit de pirater une console pour marquer des point selon le scénario ou éclater un gros méchant adverse qui vous pose problème) alors trouvez la figurine la plus à même de remplir votre mission et exploitez là à fond.
Si jamais vous voyez une faiblesse dans le dispositif ennemi, tel qu’un axe d’approche non défendu, pas de pitié. Foncez, exploitez la brèche avec votre pire tueur. Massacrez les pom pom adverse, trouvez le lieutenant adverse et atomisez le.

La conséquente directe de ceci est l’apprentissage de la défense est complexe dans ce jeu, mais la partie n°4 tente de vous aider quelque peu.

Règle n°4 : il est possible de survivre au 1er tour.

Un premier tour d’infinity peut être mortel. Comment est-ce que je peux résister à cette foutue infanterie lourde armée de sa mitrailleuse qui va disposer de 10 ordres pour canarder toutes mes troupes avant même que je puisse jouer ?

La meilleure défense, c’est de se planquer.
Si jamais l’Aquilla adverse doit claquer 6 ordres de mouvement + mouvement avant de pouvoir avoir une ligne de tir sur vos bonshommes (surtout en bougeant uniquement de 10+5 cm à chaque tour) et bien ça lui fera 6 ordres de moins à mitrailler vos pauvres figurines.
Ne cherchez pas de solutions plus héroïque, ce n’est pas la peine d’essayer de s’opposer en ORA pour tenter d’arrêter cette grosse brute, rien ne va mieux pour arrêter les balles qu’un immeuble en béton. Cela manque peut être de gloire, mais on n’a rien trouvé de plus efficace depuis.

La défense automatique
Vous vous terrez donc maintenant comme un rat, mais ne rêvez pas votre adversaire arrivera toujours à s’approcher. Il vient vous chercher, qu’importe les ordres qu’il lui faudra dépenser, et notamment grâce à ses troupes infiltrées, parachutées ou encore à ses motards qui arrivent très vite vers vous. Il vous faut le ralentir encore plus, et là c’est la défense automatique qui va vous aider, celle qui touchera l’adversaire quoiqu’il fasse, sans même lui permettre de s’opposer. Bourrez le terrain de mines, de krazykoalas, de répétiteurs pour permettre à vos hackers de réagir. Abusez des “mines vivantes” comme je les nomme : ces warbands armés de lance-flammes, chain rifles et autres e-marat. Ils attendront l’agresseur au détour d’une ruelle sombre, et tant pis s’ils se font trucider par l’élite adverse. Leur faible valeur en point en fait des troupes sacrifiables, et coller une touche automatique de chain rifle sur un gros méchant peut potentiellement les rentabiliser au sextuple.
Le but de toutes ces défenses automatiques n’est pas forcement de tuer l’agresseur, mais de le faire douter, de lui faire craquer des ordres pour contourner vos mines, essayer de déblayer le passage avec d’autres troupes. Mieux vaut qu’il dépense des ordres à contourner vos pièges et à détruire vos warbands plutôt qu’à mitrailler vos troupes régulières.

Des oras qui en valent la peine
Malgré toutes mes recommandations, vous voulez toujours faire des ORAs ? Tirer sur le méchant pendant qu’il s’approche, éviter de lui laisser le champ libre pour une promenade à travers la table ? Vous n’avez pas écouté ce que je vous ai dit sur “c’est l’attaquant qui gagne les ORA” “Mieux vaut se planquer” et “laissez vos mines défendre à votre place” ?
Bon, ok, il est possible de se défendre grâce à vos armes de tir, de tenter les oppositions lors d’une fusillade.
Mais à une condition : alignez du lourd.
Non deux conditions : mettez du monde.

Le but est alors de placer vos meilleures troupes de tir, et de les concentrer en un point. Il ne faut pas que l’agresseur puisse attaquer vos défenseurs un par un. S’il sort de sa cachette, vous devez avoir le maximum de réactions sur le même couloir de tir. Et des bons tireurs :
Le sniper/lance missile avec camouflage thermo-optique est un classique
Le drone mitrailleuse à réaction totale
La fireteam avec des armes de distance
Les VMS pour se protéger des fumigènes
Et globalement toutes les armes de tir bonnes à distance.

Quelques exemples en Haqqislam : fireteam de ghulam avec panzerfausts, duo de snipers lasik et djanbazan cote à cote, etc. Mais cette défense est très vulnérable. C’est le tour de votre de adversaire, et ne vous inquiétez pas pour lui, il se fera une joie de trouver la solution pour briser votre petite défense. Attaquer avec un VMS si vous défendez avec un camo, attaquer avec un camo si vous défendez avec un drone à réaction totale, approcher votre fireteam avec un warband couvert par ses fumigènes pour la balayer d’un seul coup de chain rifle, etc.

Règles n°5 : Faites des critiques

Infinity se joue au D20, et un critique permet de remporter automatiquement l’opposition. Il faut donc nuancer toutes les brillantes approches statistiques que vous allez faire. Car des fois, malgré toute l’adversité possible, ce pauvre morat collera un critique de son fusil combi sur votre gros méchant cutter.
Les vétérans de la sphère humaine n’ont qu’un unique conseil à donner : si tu veux vraiment gagner, fais des critiques.

Règle bonus : De l’utilisation des TAG

Vous allez jouer votre TAG pour la première fois, il est beau, grand, fort. Il vous semble indestructible, et vous confère ainsi ce petit sentiment d’invincibilité des plus agréables.
Hors c’est totalement faux. Votre déception risque d’être forte. Ce n’est pas parce qu’on a 8 de blindage, 3 points de structure et une mitrailleuse multi qu’on ne peut pas mourir. Prenons, par hasard, une simple infanterie d’avant garde morat, sa mitrailleuse et trois ordres de dispo. Ça suffit à transformer n’importe quel O-Yoroi en passoire, et sans koala qui tienne.

Votre TAG est certes plus résistant que le reste des troupes, mais cela ne le sauvera pas d’un canardage en règle. Donc, lorsque que c’est votre tour réactif, vous allez planquer votre tag comme vous faites avec le plus nul de vos pompoms. Il a beau coûter 100 pts et être entièrement d’acier chromé, vous n’allez pas le laisser à découvert.

A quoi bon être plus solide ? C’est utile, mais surtout pour le tour actif. Ces quelques points de vie supplémentaires permettront d’éviter de mourir sur un bête critique de votre cible et de voir votre chevauchée fantastique stoppée par un fusil combi d’alguacile. Pensez donc à garder quelques ordres pour rapatrier votre tag en sécurité. Ne le laissez pas seul dans la zone ennemie, ou même au centre de la table. Lors de son tour actif votre adversaire se fera une joie de trouver la réponse adaptée pour l’envoyer à la ferraille.

Le TAG, c’est la cavalerie : attaque et repli. Si vous voulez faire un assaut puis tenir le terrain, tentez plutôt la fireteam d’infanterie lourde qui vous offrira beaucoup plus d’ORA face à la contre attaque adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:19

YEAH !!!!

Lien pour la V3 !!!
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qyA6Yn9m

(Ya eu un problème technique chez Corvus, et le lien officiel est plus dispo actuellement, du coup un joueur qui a eu le temps de le récup l'a mis à dispo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1740
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:42

merci nico
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Jean-Phi


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 20/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:35

Yeah! Merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3738
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:29

Vais commencer à nettoyer mes Religieux !!!

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:09

Quelques news Smile

Infinity - news - Page 4 28027510

Infinity - news - Page 4 28037310

Infinity - news - Page 4 Articu10

Infinity - news - Page 4 Articu11

Infinity - news - Page 4 Articu12

Infinity - news - Page 4 Articu13
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 1:46

Meme si les tohaa sont comme Toujours hyper sexy Very Happy Je trouve que la, la plus belle fig c'est le morat qui est juste monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1740
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:38

le morat est encore monstrueux et aussi le squalos , les autres sont aussi excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:38

C'est vrai que le dernier design des morats fait vraiment envie Smile

Le YuJinG a bien de la gueule peint comme ça, j'aime moyen quand ils sont tout jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:06

Plop, je partage le boulot d'un mec qui touche en peinture de décors :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8839.msg115754#msg115754

Infinity - news - Page 4 Pc210010
Infinity - news - Page 4 Pc210011
Infinity - news - Page 4 Pc210012
Infinity - news - Page 4 Pc210013

Bon, va falloir bosser dur pour arriver au 1000ème de ce niveau :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Contenu sponsorisé





Infinity - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infinity - news   Infinity - news - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity - news
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Gen con X wing
» Infos sur le news dex marines
» Infinity - décors
» Infinity V3
» INFINITY - Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: