NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter

Aller en bas 
+3
BeN
Baflar (Nico)
Princeps™
7 participants
AuteurMessage
Princeps™
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Princeps™


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 09/09/2013

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:43

Bon déjà faut que je signale que j'ai conscience que ma liste est foireuse, une raison à cela : j'ai acheté des packs d'armée chez Onslaught miniature dans l'idée de me faire une force Tau à thème Meccha.

Il me tarde que Onslaught sorte des cibleurs, des snipers, des Devilfishes, des hammerheads et des stingrays car il m'en faudra par la suite. Du coup pour le moment ma liste est une répétition de ce que je possède et de ce qui va arriver chez Onslaught. Faut bien rentabiliser les achats.

J'ai été voir sur le net des listes TAU équilibrées. Ça me fait saliver mais bon j'ai pas les figurines et surtout je pars sur de la gamme alternative.

Je ne sais pas encore où cela va me mener, ni comment ça va évoluer. Mais je suis à peu près certains que ça va être n'importe quoi, du moins au début.

Aussi je me suis fait une petite liste pour commencer. Note : j'ai mis un astérisque à ce qu'il faut encore acheter chez Onslaught (t'ain j'ai l'impression de faire de la pub là ^^)

Toute l'armée sera soclée sur du socle carré 25 mm, les tanks antigrav en hauteur sur socles de volants.

1 Cadre Guerriers de Feu : 8 socles de GdF (4par socles) + 1 Ethéré(un GdF peint en bleu au centre d'un socle) + 1 meneur (GdF avec casque Blanc au centre d'un socle) : 300pts

1 Cadre Guerriers de Feu : 6 socles de GdF + 2 socles de cibleurs* (seront 4 par socles)* + 1 meneur : 275pts

1 Cadre Guerriers de Feu : 6 socles de GdF + 2 socles de cibleurs* (seront 4 par socles)* + 1 meneur : 275pts

1 Cadre XV8 : 1 Shas'O (tout seul sur son socle) + 4 XV8 crisis ( 2 par socles en quinconce) : 275pts (commandant suprême qui va se cacher lâchement sur base)

1 Cadre XV8 : 4 XV8 crisis  : 225pts

1 Cadre XV8 : 4 XV8 crisis  : 225pts

1 Cadre XV8 : 4 XV8 crisis  : 225pts

oui oui j'aime les robots XD ! Vous inquiétez pas je compte me faire soigner.

1 Formation de XV88 : 4 + 2 socles de Broadsides (1 seul par socle) BLM : 375pts

J'ai pris RdV chez le psy ^^

1 Cadre de Hammerhead : 6 Hammerheads* canon à ION : 350pts

1 formation de Stingray : 3 Stingrays* : 175pts

1 formation de Drônes d'attaque : 6 socles de Drônes d'attaque (5 par socles pour faire genre des nuées) : 150 pts

1 formation de Drônes d'attaque : 6 socles de Drônes d'attaque : 150pts

Total : 3000pts

Stratégie de l'armée : me prendre environ une dizaine de branlées pendant que parallèlement j'ajouterais des éléments afin d'équilibrer la liste.  Je pense blinder jusqu'à 6000pts avec un peu de tout en proxy comme ça je pourrais lister à 3000pts correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:26

Bon j'y connais rien au taux, moi et le bien suprême....
Je joue seulement des armées de buveurs de bière forte Wink
Karlus et Pierrezident pourront te conseiller.

ça te permettra déjà de voir les règles et de choisir ton orientation (de liste, l'orientation sexuelle au club, ça t'as pas le choix Razz )
Pour les anti grave, c'est socle classique, les socles de volant sont pour.... les volants Wink

Baf'
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Princeps™
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Princeps™


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 09/09/2013

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:28

Pour les antigravs un socle normal ça les ferait toucher le sol non ?

Sans pour autant les faire voler à 5 cm en hauteur y'a moyen de les faire flotter à genre 0.5 à 1cm du sol ? Ou c'est pas possible du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4176
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:50

Mes land speeder sont sur des tiges de 1cm !

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3754
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:02

Tu tiges un peu les figs en général aprés ca dépend leur taille d'origine Smile

Je crois que j'ai les taus à la maison, je les raménerai le 18 Smile

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:48

Yep tu peux les faire "flotter" avec une petite tige, c ce qui ce fait en général.
Mais de là à utiliser un socle de volant, ya une belle différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Verminaard
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf



Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/10/2011

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:49

Tu peux envoyer le lien de Onslaught que je jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:18

http://www.onslaughtmini.com
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Pierre-yves
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Pierre-yves


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : Douvrin
Date d'inscription : 08/05/2012

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:29

Hello,

Perso j'ai fait des tiges de hauteurs différentes pour mes antigrav sur les Eldars, en gros de 5mm à 1,5cm. Lorsqu'ils sont en formation, ca donne assez bien l'impression qu'ils "flottent".

Chez "carreouf" ils vendent des pics à apéro très transparents de section carrée, ils sont franchement pas mals, ca vaux un truc comme 5 euros les 100. J'en ai en rab si tu veux essayer
Revenir en haut Aller en bas
Princeps™
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Princeps™


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 09/09/2013

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:23

Salut Karlus, avec plaisir j'ai hâte de voir tes Tau.

Nico : j'ai bien reçu le message Smile je vais pouvoir tiger quand même mes Antigrav pas encore en stock lol

Pierre-Yves : je veux bien "essayer" un pic à apéro si tu en as en rab ! Sinon je contacterai Jean-Louis Borloo y doit avoir ça en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
ZeCid


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 13/10/2014

Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:32

Princeps™ a écrit:
J'ai été voir sur le net des listes TAU équilibrées. Ça me fait saliver mais bon j'ai pas les figurines et surtout je pars sur de la gamme alternative.

Salut, tu as des liens vers ces listes ? merci pig

Moi aussi ma stratégie c'est de prendre des branlées et à force de me faire enfoncer le ciboulot je me sors les doigts du cul (comment ça vous voyez pas le rapport ?)

Je dispose de 4475 pts :

* 4 crisis +Shao 275 pts
* 4 crisis +Shao 275 pts
* 4 crisis 225 pts

* 6 hammers + skyray + drônes de communication 450 pts
* 6 hammers + skyray + drônes de communication 450 pts

*12 guerriers de feu + éthérés + skyrai 450 pts
* 8 guerriers de feu + 2 cibleurs + 4 devilfish 425 pts

* 9 stealths 375 pts
* 4 broadsides 250 pts
* 4 broadsides 250 pts
* 4 broadsides 250 pts

* 3 stingrays 175 pts
* 3 stingrays 175 pts
* 9 pirhanas 225 pts
* 9 tetras 225 pts

je compte sur les bonnes âmes pour me fournir en volants santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter    Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Bancale Tau - 3000pts pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour débuter - Chaos
» Liste SM pour mes débuts.
» Question pour une liste Squats
» Liste pour Valenciennes 2009
» liste d'armée nécron pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines :: EPIC-
Sauter vers: