NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 profil des membres et post

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre L.
Modérateur
Modérateur
Pierre L.


Nombre de messages : 662
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/11/2007

profil des membres et post Empty
MessageSujet: profil des membres et post   profil des membres et post I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:54

Salut, bon en tant que président, j'ai aussi la tâche ingrate de devoir faire un peu la police.

Concernant le profil des utilisateurs, je sais que sur internet l'utilisation de pseudo est de coutume, mais nous sommes quand même entre membres du club et là on ne sait déjà plus qui est qui! Inscrivez svp, à côté de vôtre pseudo, vôtre prénom ainsi que la première lettre de vôtre nom entre parenthèse, cela nous permettra d'identifier immédiatement l'auteur du post!

Ensuite avant que cela ne commence, je vous rappelle de soigner vôtre orthographe autant que faire se peut (bon moi aussi je fais des fautes hein Razz ), cela rendra plus lisible vôtre message et plus agréable le forum en général.
L'écriture SMS est interdite (même pour les admin, oui oui, il y en a un qui se reconnaitra lol! ), les admin veilleront particulièrement à cela et sinon ce sera la féssé cul nu le vendredi soir (où alors une partie de loup garou avec Gaetan en maître du jeu Twisted Evil )

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
 
profil des membres et post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Le club "nord stratégie" :: La Taverne-
Sauter vers: