NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Questions Wysiwyg + Règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tafit
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Tafit


Nombre de messages : 826
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Questions Wysiwyg + Règles Empty
MessageSujet: Questions Wysiwyg + Règles   Questions Wysiwyg + Règles I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:26

Je voulais savoir si en tournoi (Nord Stratégie, Mons, GT etc... Tous quoi!) le wysiwyg était réclamé pour l'amélioration de véhicule "Blindage renforcé"?
Toujours concernant cette amélioration, est-elle utile : sur des rhinos? razorbacks? chars type vindicator/whirlwind?
Merci d'avance pour vos conseils, je ne suis encore que débutant!
Revenir en haut Aller en bas
Tafit
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Tafit


Nombre de messages : 826
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Questions Wysiwyg + Règles Empty
MessageSujet: Re: Questions Wysiwyg + Règles   Questions Wysiwyg + Règles I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:13

Tant que j'y suis aussi, pour être sûr, "improved comms" en anglais c'est "esprit de la machine"?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Jean-Phi


Nombre de messages : 399
Age : 44
Localisation : Le Quesnoy
Date d'inscription : 20/12/2007

Questions Wysiwyg + Règles Empty
MessageSujet: Re: Questions Wysiwyg + Règles   Questions Wysiwyg + Règles I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:53

Pour ce qui est de chez nous, je pense que notre cher arbitre amateur de bouc nain n'est pas trop regardant là-dessus. Par contre pour les autres tournois, je pense qu'il est préférable de le faire apparaître. C'est ce que j'ai fait pour mes rhinos du chaos, d'autant que de toute façon ils en sont toujours équipés!

J'en viens du coup à la deuxième partie de la question: je pense que c'est indispensable, tout simplement car ça permet à tes véhicules de rester mobile plus souvent. C'est évidemment très utiles pour des transports d'assaut comme les rhinos ou les razorbacks! Ca l'est égalemment pour les autres chars style prédator car s'ils sont contraints à l'immobilité, ils peuvent se transformer en proies faciles pour des troupes équipés de grenades antichars ou de bombes à fusion. En effet, ils sont alors touchés automatiquement (ouïe!). Si tu es empêché de tirer pendant un tour, tu peux toujours cacher ton char en attendant qu'il retrouve son potentiel de destruction!
Par contre, le whirwind est un cas à part puisqu'il est censé rester planquer derrière un décor pendant toute la partie, donc il est normalement beaucoup moins exposé.

Enfin, pour la traduction...ben, j'en s'est fichtre rien en fait!Laughing

Voilà, j'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

Questions Wysiwyg + Règles Empty
MessageSujet: Re: Questions Wysiwyg + Règles   Questions Wysiwyg + Règles I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:29

ah si, je suis trés regardant sur le wysywyg, mais bon, à quoi ressemble un blindage renforcé ??? (on a trés bien pus remplacer l'acier qui est habituellement utilisé pour le tank par un truc trotrodur, hein...).

pour le reste je suis d'accord avec JP
Revenir en haut Aller en bas
Tafit
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Tafit


Nombre de messages : 826
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

Questions Wysiwyg + Règles Empty
MessageSujet: Re: Questions Wysiwyg + Règles   Questions Wysiwyg + Règles I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:03

Merci pour les conseils!

Pour le blindage renforcé, le vindicator dispose de plaques destinées à figurer cette amélioration, sinon forge propose deux belles choses http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/spacedarmour.jpg
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/reinforcedarmour.jpg

Sinon, personne pour ma traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Wysiwyg + Règles Empty
MessageSujet: Re: Questions Wysiwyg + Règles   Questions Wysiwyg + Règles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Wysiwyg + Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles de campagne
» [Batman] Partie Test - premières questions
» Question regles
» Règles Spéciales V6
» Télécharger les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: