Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Shadespire, Guildball. . .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Titan Warlord

Aller en bas 
AuteurMessage
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 3593
Age : 40
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Titan Warlord   Dim 17 Mai 2015 - 10:28

De http://www.belloflostsouls.net/2015/05/breaking-warhammer-world-releases-guilliman-warlord-titan.html

Estimé à 1250£ .... ( Ce qui nous met la livre à 2,2 points d'armée Smile )














Et la il y a un petit balcon pour les géraniums du princeps Very Happy :

_________________
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial...


Dernière édition par BeN le Dim 17 Mai 2015 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 3593
Age : 40
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Dim 17 Mai 2015 - 10:35

Pour Kevin : Faut un peu moins de 500 tirs gauss pour le péter lol!

_________________
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1561
Age : 39
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Dim 17 Mai 2015 - 12:17

bon cela fait un gros chevalier et cela sera plus facile a faire pour epic Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 39
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Dim 17 Mai 2015 - 17:19

Ouais il est joli.
Bon par contre, il a rien à foutre sur un champ de bataille à 40k. Ca frise le ridicule de lui faire un profil quand même.

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 3593
Age : 40
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Dim 17 Mai 2015 - 18:30

1 250 livres, c'est le prix d'une bagnole...

_________________
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 39
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Dim 17 Mai 2015 - 18:43

Je me fais pas de souci, y'en aura pour acheter (bon peut-être un peu moins que d'acheteurs d'une boite de space marines Very Happy ).
Je me demande quand même combien de marge ils se font ; le coût de conception doit être vachement ressenti par unité par rapport à un truc qui se vendra en masse.


Dernière édition par Ton_io le Dim 17 Mai 2015 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésor (Kévin)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 21
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Dim 17 Mai 2015 - 18:47

500 tirs de fission?
Ca fait 12.5 arches remplies immobiles! Genre 2500points quoi! C'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 3593
Age : 40
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Dim 17 Mai 2015 - 18:55

comme quoi c'est abusé !! lol !

_________________
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 3593
Age : 40
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Lun 18 Mai 2015 - 9:08

Pour le lol, les profils des armes :


_________________
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Némésor (Kévin)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 21
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Lun 18 Mai 2015 - 10:56

Ah ouais... Ca pique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 39
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Dim 31 Mai 2015 - 13:46

Remis en perspective, il fait quand même sa taille le bestiau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 3593
Age : 40
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Titan Warlord   Lun 1 Juin 2015 - 10:32

Manque une fig de marine au pied du bestiau pour se rendre compte Very Happy

_________________
Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Titan Warlord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan Warlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse bébête !
» Légions titaniques
» Créer son propre titan !!!
» [MOC] Hors-Saison : Titan de lumière
» titan eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: