NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour les techniciens de l'image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliodras
grand schtroumpf
grand schtroumpf
eliodras


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Aubry du hainaut
Date d'inscription : 17/07/2014

pour les techniciens de l'image Empty
MessageSujet: pour les techniciens de l'image   pour les techniciens de l'image I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 10:18

salut les gens

j'ai une JVC addixxion dans les mode de video je peux filmer en 60 images seconde du coup est ce que je peux exploiterce rythme d'image pour faire du slow motion

merci

Revenir en haut Aller en bas
Tafit
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Tafit


Nombre de messages : 826
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

pour les techniciens de l'image Empty
MessageSujet: Re: pour les techniciens de l'image   pour les techniciens de l'image I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 13:00

60ips si tu le descends en 24ips tu auras ralenti ta vitesse d'un facteur 2,5. Tu auras un ralenti mais pas un "vrai" slow motion.
Pour ça il faudrait aller jusqu'à au moins 120, 240ips voir plus, mais la en général tu perds en qualité...
Ici j'ai fait un slow motion avec une GoPro 3 à 240ips, du coup sûr ce modèle j'étais en SD, soit 540p... https://youtu.be/8ENBSuJ6lec
Après il existe des plugins comme Twixtor qui sont capables de créer et d'intercaler des images à ta vidéo d'origine pour augmenter les ips mais là ça devient du montage hardcore
Revenir en haut Aller en bas
eliodras
grand schtroumpf
grand schtroumpf
eliodras


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Aubry du hainaut
Date d'inscription : 17/07/2014

pour les techniciens de l'image Empty
MessageSujet: Re: pour les techniciens de l'image   pour les techniciens de l'image I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:35

cool merci pour la réponse donc j'ai mal choisit mes mot en disant slow motion par contre je peux faire du petit ralentit 2.5 fois moins vite


pour info pour traiter tes video tu utilisé quoi (perso je suis encore plus que novice je me contente de passer les video de la cam vers le pc au pire un coup de movie maker (je sais j'irais en enfer pour cette reference)

peace


Revenir en haut Aller en bas
Tafit
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Tafit


Nombre de messages : 826
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

pour les techniciens de l'image Empty
MessageSujet: Re: pour les techniciens de l'image   pour les techniciens de l'image I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:49

Movie maker c'est déjà bien pour commencer!

Je vais bientôt passer à Vegas pro ou Première je vais tester les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les techniciens de l'image Empty
MessageSujet: Re: pour les techniciens de l'image   pour les techniciens de l'image I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les techniciens de l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour les orks à 40K !
» [PUB] accessoire pour X-WING
» merci pour le retour :)
» Pour toi ! Fan de star wars !
» Warhammer 40k pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Le club "nord stratégie" :: La Taverne-
Sauter vers: