NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3

Aller en bas 
AuteurMessage
joe
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
joe


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Athis
Date d'inscription : 30/01/2009

Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3 Empty
MessageSujet: Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3   Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:36

Salut à tous !



Voici la prochaine édition du Belgica Prime. Celle-ci est en date du 28 et 29 Janvier 2017.

Cette fois pour certaine raison Le Belgica se voit temporairement délocalisé aux club de l'imaginarium de Loos (A coté de Lille) qui me fais le plaisir de m’accueillir.

Autre changement pour cette année, je vais exceptionnellement tenter d'organiser un NoLImit pour le tournoi du samedi. Vous êtes prévenu se ne sera pas un tournoi CPM, se sera plus brutal que d'habitude donc à vous de voir Smile
Le tournoi en équipe du dimanche sera quant à lui à 3 PM comme habituellement.


Vous pouvez vous inscrire aux tournois de Belgica aux adresses suivantes :

Belgica Prime Feat Imaginarium, Samedi 1 VS 1 Nolimit :

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18215

Belgica Prime Feat Imaginarium, Dimanche 2 VS 2, 3 PM :

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18216


N’oubliez pas de lire le règlement, même si il s'agit de Nolimit, il serait bête de perdre des points lors des remises de liste.


N'hésitez pas si vous avez des questions et ne vous en faite pas pour le CPM, je continuerai d'en organiser de ce types.


Dernière édition par joe le Mar 10 Jan 2017 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
joe


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Athis
Date d'inscription : 30/01/2009

Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3   Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 15:36

Bonjour à tous,



Je met à jour mon post afin de vous dire que le tournois 2 VS 2 nolimit du dimanche allé passer en 2 vs 2, 3 PM vu le peu de joueur intéressé.

Cependant le tournois 1 VS 1 du samedi restera bien en Nolimit.



Revenir en haut Aller en bas
joe
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
joe


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Athis
Date d'inscription : 30/01/2009

Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3   Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:28

Bonjour à tous,


Vu le changement de règlement pour le tournoi du dimanche, je reportes la date limite de remise de liste au mercredi 18 janvier.

Malgré le peu d'inscrit au tournoi du dimanche, beaucoup d'entre vous m'ont dit vouloir s'inscrire. Donc Inscrivez vous s'il vous plaît afin de bien montrer au retissants du genre "Il n'y a pas beaucoup de monde, je ne vais pas y aller" que il y a du monde intéressé.


Bien à vous,

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3 Empty
MessageSujet: Re: Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3   Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgica Prime feat imaginarium - samedi NoLimit - dimanche 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgica prime été 2014, 2*1000 pts.
» Belgica prime été 2015, 1 VS 1, 1850 PTS, 3 PM
» [40k] 7 et 8/11/15 Belgica prime, 1 tournoi par jour
» Tournois Belgica Prime , été 2012.
» Appel à soutien! Belgica Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Le Forum :: Présentation des Manifestations-
Sauter vers: