NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retours FERC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ton_io
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Ton_io


Nombre de messages : 2167
Age : 45
Localisation : Famars
Date d'inscription : 17/09/2011

Retours FERC Empty
MessageSujet: Retours FERC   Retours FERC I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 21:24

Sujet à côté duquel j'étais passé sur Epic_fr :
http://epic-fr.niceboard.com/t7457-age-of-ferc-2017-un-bilan#144474

Commentaires bienvenus (là-bas Wink )

_________________
Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life. (T. Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3738
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

Retours FERC Empty
MessageSujet: Re: Retours FERC   Retours FERC I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 9:11

Pour être honnête, je ne souhaite plus m'investir comme à une époque sur le FERC, c'est hyper chronophage de se battre contre des moulins...

Là encore, les Taus ou nous avons beaucoup pris le temps de réfléchir, je me retrouve à devoir justifier pourquoi on bloque l'accès à 30 nouvelles références de figurines qu'un passionné à fait en 6mm.

Cela demande de revoir intégralement le codex à chaque fois, donc impossible de stabiliser l'existant. De plus ces unités apportent quoi de neuf ? Rien mis à aprt que du coup elles rentrent en compétition avec l'existant pour bien souvent de meilleures stats.

La liste Legion en est un bon exemple, trop d'entrée à mon gout.

GW l'a bien compris, ils tuent petit à petit leurs anciennes références pour vendre la nouvelle, ouh le beau Taurox qui roxe :p la chimère c'est has been.

Bref, pour le moment j'hésite à répondre.

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retours FERC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote FERC - gross band ed gargants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines :: EPIC-
Sauter vers: