NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [CINEMA] Star wars Cin'AMAND

Aller en bas 
AuteurMessage
eliodras
grand schtroumpf
grand schtroumpf
eliodras


Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Aubry du hainaut
Date d'inscription : 17/07/2014

[CINEMA] Star wars Cin'AMAND Empty
MessageSujet: [CINEMA] Star wars Cin'AMAND   [CINEMA] Star wars Cin'AMAND I_icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 13:07

Salut les gens

voila le cinéma de saint amand ont contacter les copains de l'escadron 59 pour faire une demo de X-wing de ce que j'en sais pour en avoir discuter avec romain et les gens du cinéma cela n'a pas trop avancé. je me souviens en avoir parler avec ben à l'arrache apres games arena

du coup est ce que je peux lancer nos coordonnées et surtout qui serait volontaire

moi perso je ne suis pas sur d'y aller ... de plus je ne suis pas le meilleur pour expliquer les jeux etc...

je lance le sujet au cas ou il n'y aurait pas de dédommagement pour les demonstrateur sauf peut etre les place pour la soirée gratos

http://cinamand.fr/FR/fiche-film-cinema/M2017003695/star-wars-the-last-jedi.html

bisous becaud
Revenir en haut Aller en bas
 
[CINEMA] Star wars Cin'AMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Légion
» animation star wars au Bazingame décembre
» Star Wars Armada - 27/01/2018 - Anzin
» Tournoi Star Wars Armada sur Lille fin octobre
» [Multi] Vieux Condé week end Star Wars 8 et 9/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Le Forum :: Présentation des Manifestations-
Sauter vers: