NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duke
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Duke


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Bruay/Escaut
Date d'inscription : 23/09/2018

TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage Empty
MessageSujet: TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage   TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 0:19

Salut,

J'ai put découvrir TeamKill en passant chez vous ce vendredi, mais le "kit de démarrage" semble être en rupture partout, y compris chez GW.

Pour ce joindre à une partie avec l'un de vous disposant déjà du kit de démarrage, la liste suivante est-elle suffisante :
- livre des règles (pour potasser tranquillement de mon coté au préalable, je préfère)
- une extension, par exemple "Kill Team: Boyz de Krogskull".

Est-ce suffisant ?
Je vois notamment qu'il n'y a que 5 figurines dans cette extensions, est-ce que cela veut dire qu'il faut d'autre figurine orks pour compléter la team ?
Je vois que GW propose dans la section "TeamKill" de son shop un kit de 11 figurines "Boyz Ork", est-ce avec cela que l'on doit compléter sa Team ?
Ou alors faut-il chercher du coté des figurines W40k classiques ?


Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3738
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage Empty
MessageSujet: Re: TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage   TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 8:41

Salut

Je pense que tu étais à cité de nous pour la partie DE Steeve et Tonio.

En général les factions dans les boîtes killteam forment la base d'une team, il faut compter quelques figs à ajouter.

Mais ça peut largement servir de base.

Par exemple en marines il faut compter 6 figs 7 maxi.

On est pas mal à avoir des rabiots de figs un peu partout y compris en ork. Donc je serais d'avis d'y regarder un vendredi.

Le livre de base contient les règles Et les listes, il est donc utile.

Les cartes par contre ne sont qu'une aide et on peut facilement les faire soit même.

Jc/karlus

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
Duke
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Duke


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Bruay/Escaut
Date d'inscription : 23/09/2018

TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage Empty
MessageSujet: Re: TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage   TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:43

Oui c'est bien moi qui ai suivi le début de la partie  Smile

Merci, du coup que tu m'a confirmé qu'il fallait compléter avec qq figurines, j'ai pousser un peu plus les recherches et j'ai fini par trouver deux vidéos Youtube explicative pour les orcs dans TeamKill.

Du coup j’investis dans :
- le kit livre de règle/cartes de bases + 1 mètre pouce/centimètre
- la boite de démarrage ORK avec 5 Burna Boyz (KramBoys) + cartes Tactique & Missions des Orcs + 1 jeu de dés + les pions en cartons + décors 3 grues
- une boite W40K Boyz Orc (11)
- une boite W40K Gretchins (10)
- une boite W40K Kommando (5)

Et si j'ai bien compris cela me permet d'utiliser les différentes possibilités de création de Team Orcs grâces aux 5 rôles autorisées dans TeamKill (ORK BOY, GRETCHIN, KOMMANDO, BURNA BOY, LOOTA) dans la limite des 100 points.

Pas évident quand on débute et que l'on n'a pas le livre de règles pour s'aiguiller, donc j’espère ne pas être trop à coté de la plaque  What a Face

Hâte d'y être maintenant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3738
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage Empty
MessageSujet: Re: TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage   TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 21:31

Ça me paraît beaucoup en figurines pour le peu que tu utiliseras.

On a sûrement de l'occase qui suffirait (comme tu le sens)

Envoi moi un mp, je dois pouvoir te filer par mail les pages orks avant que tu es ton livre pour être sûr.

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
Duke
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Duke


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Bruay/Escaut
Date d'inscription : 23/09/2018

TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage Empty
MessageSujet: Re: TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage   TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 22:01

Oui je crois bien que j'ai un peu craqué (la commande est déjà partie)  Rolling Eyes

mais bon c'est sans regret ça me fera une petite trentaine de figurine, et je dois seulement me faire la main sur le montage et la peinture donc il y aura peut-être quelques approximations sur les premières... et puis j'envisage aussi d'en mettre qq une en déco dans ma vitrine. D'ailleurs dommage je ne serais pas là pour l'initiation à la peinture de ce week-end chez farfadet joueur.

Bref, merci en tout cas pour les infos et tout ça, j’espère avoir le temps de tout monter et potasser d'ici mon retour le vendredi 12 bounce
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4166
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage Empty
MessageSujet: Re: TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage   TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 8:05

En parlant de commande, je rappelle que les membres de l'asso ont -20% chez notre partenaire, Warehouse Games ==> https://nord-strategie.forumsactifs.com/t3758-commande-whg


Et 20% sur du GW ça se prend !

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Numiria
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Lady Numiria


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Hargnies
Date d'inscription : 20/09/2016

TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage Empty
MessageSujet: Re: TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage   TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 20:00

Karlus a écrit:
Ça me paraît beaucoup en figurines pour le peu que tu utiliseras.

On a sûrement de l'occase qui suffirait (comme tu le sens)

Envoi moi un mp, je dois pouvoir te filer par mail les pages orks avant que tu es ton livre pour être sûr.

C'est effectivement beaucoup, surtout pour démarrer. Le seul point à noter : tu es en effet limité à 20 figurines max par "liste", quelque soit le nombre de points qu'elles font, pour former ton roster. Puis ensuite tu dois choisir pour 100 points de fig parmi ces dernières (subtilité).

Je te conseille aussi @Duke, si tu n'as pas ce qu'il faut à domicile (et que tu comptes jouer à la maison bien sûr), d'investir dans une killzone, certaines valent vraiment le coup et ça ajoute des trucs funs, dont notamment une surface avec assez de décors pour jouer ^^

En attendant bon jeu à toi, il est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/numiniatures/
Duke
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Duke


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Bruay/Escaut
Date d'inscription : 23/09/2018

TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage Empty
MessageSujet: Re: TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage   TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage I_icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:22

Merci @Numiria !

J'ai reçu et je viens de finir de monter mes figurines.
C'est vrai que du coup je me retrouve avec assez d'Orc pour 2 Team Laughing

Du coup tu as raison je commence à regarder du coté des zones, comme le "Mur des Martyrs" ou "La Foret Hostile", ça me permettra d'avoir tout le nécéssaire pour faire une partie, même à la maison avec un pote à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3738
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage Empty
MessageSujet: Re: TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage   TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 15:08

J'aime pas les arbres de la foret mais c''eet question de gout.

Au club, dans une des nombreuses caisses, on a largement de quoi faire la table des martyrs mais j'ai eur que ca manque un peu de couvert sur un telle table :p

_________________
Karlus Ombrenoire
Aka Jean Charles (B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage Empty
MessageSujet: Re: TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage   TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamKill Questions pour se lancer sans le kit de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Briskars] Démarrage de campagne ?
» pour les techniciens de l'image
» Crisis 2013 à Anvers avec ou sans Epic ?!
» pour toi fan de star trek
» j arrive.. et avec plein de questions comme d hab..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Le club "nord stratégie" :: La Taverne-
Sauter vers: