NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réouverture 2021 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicyosh (pierre)
schtroumpf gourmand
schtroumpf gourmand



Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/09/2020

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 11:38

Bonjour à tous,

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2021, en espérant que cette année soit moins pourrie que la précédente pour nos hobbys préférés (et pour la société en général)

Ma question n'aura certainement pas de réponse à l'heure actuelle mais est-il prévue une réouverture prochaine ?

Je m'étais inscrit sur le site et était venu avec un pote une soirée avant ce foutu 2e confinement.

Le couvre feu à 20h ne permet certes pas d'ouvrir le vendredi soir, mais le weekend en journée serait-il possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Unicorn ( Yann )
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Unicorn ( Yann )


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Flers-En-Escrebieux
Date d'inscription : 19/12/2007

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 11:59

Coucou,

Meilleurs voeux a tous aussi ( pour ceux que je n'ai pas encore eu ).

je pense qu'un membre du bureau te fera une réponse officielle rapidement, mais je ne m'avancerais pas a dire que nous attendons le feu vert des  autorités, et surtout de la mairie pour l'accès à la salle.

Malheureusement, au vu du reconfinement de nos voisins Anglais et Allemands, il semble difficile d'avancer une quelconque date pour le moment a mon avis.

Concernant les ouvertures le dimanche, le sujet est sur la table depuis quelques mois, mais en raison des restrictions sanitaires, est dans l'attente d'un retour de la mairie pour accéder à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Creedlogan
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Vieux conde
Date d'inscription : 18/09/2020

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 18:16

je suis chaud pour rejouer le week end en tout cas

merci pour le retour

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4176
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 9:39

Hello,

Bah Yann a tout dit : plus de salle pour le moment et aucune visibilité ....



_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Rokh
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Saint-Saulve
Date d'inscription : 01/09/2020

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 8:35

Yop!

C'est quand même bien dommage, l'activité du hobby ne requiert aucun contact entre les personnes et les risques sont très limités. Qui plus est, nous sommes tous des adultes responsables et raisonnés.

Vu la taille de la salle, il aurait été raisonnable de pouvoir y accéder en limitant le nombre de personne à 4 voire 6 et en journée, dimanche inclus.

Au final, à cause des abus (en partie), nous sommes tous punis Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn ( Yann )
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Unicorn ( Yann )


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Flers-En-Escrebieux
Date d'inscription : 19/12/2007

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 8:57

Rokh a écrit:
Yop!

C'est quand même bien dommage, l'activité du hobby ne requiert aucun contact entre les personnes et les risques sont très limités. Qui plus est, nous sommes tous des adultes responsables et raisonnés.

Vu la taille de la salle, il aurait été raisonnable de pouvoir y accéder en limitant le nombre de personne à 4 voire 6 et en journée, dimanche inclus.

Au final, à cause des abus (en partie), nous sommes tous punis Sad .

Sur le fond tu as raison, malheureusement, dans le cas présent, nous ne sommes pas décisionnaires ( ni Mme le Maire en réalité dans ce cas ).
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4176
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 8:58

Oui, malheureusement la mairie ne peut pas traiter au cas par cas, permettre à l'un et pas à l'autre, ça se comprend.

Voyons les choses du bon coté, ça nous laisse du temps pour monter nos figs et pour la peinture ! Smile

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Rokh
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Saint-Saulve
Date d'inscription : 01/09/2020

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 15:36

Unicorn ( Yann ) a écrit:
Rokh a écrit:
Yop!

C'est quand même bien dommage, l'activité du hobby ne requiert aucun contact entre les personnes et les risques sont très limités. Qui plus est, nous sommes tous des adultes responsables et raisonnés.

Vu la taille de la salle, il aurait été raisonnable de pouvoir y accéder en limitant le nombre de personne à 4 voire 6 et en journée, dimanche inclus.

Au final, à cause des abus (en partie), nous sommes tous punis Sad .

Sur le fond tu as raison, malheureusement, dans le cas présent, nous ne sommes pas décisionnaires ( ni Mme le Maire en réalité dans ce cas ).
Yop!

je sais bien que ce n'est pas la décision du club Wink. Autant je suis étonné pour la mairie, par exemple à Marly ils font au cas par cas pour le sport notamment des enfants...quand on veut on peut :/.

O Président adoré a écrit:
Oui, malheureusement la mairie ne peut pas traiter au cas par cas, permettre à l'un et pas à l'autre, ça se comprend.

Voyons les choses du bon coté, ça nous laisse du temps pour monter nos figs et pour la peinture ! Smile

O Président adoré tu vois c'est ce que je me suis dit, j'ai fait mes skitarii "classiques" mais j'ai du mal à finir mes Vanguard parce que je n'aime pas leur look lol! !
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4176
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 9:39

Rokh a écrit:

je sais bien que ce n'est pas la décision du club Wink. Autant je suis étonné pour la mairie, par exemple à Marly ils font au cas par cas pour le sport notamment des enfants...quand on veut on peut :/.

ça c'est normal, c'est pour rester cohérent avec la politique du gouvernement qui ne ferme pas les écoles car les enfants ne sont pas atteints/ne sont pas contagieux d’après le ministre.
Quoique ça ne devrait plus être le cas maintenant, le sport étant dorénavant supprimé dans les collèges/lycées.

_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Creedlogan
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Vieux conde
Date d'inscription : 18/09/2020

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 17:11

Bonjour

avec le nouveau protocole sanitaire et le déconfinement.
avez vous eu des nouvelles pour la réouverture du club?

on prend le pari pour le 9 juin ou le 30 juin?

je précise que je suis à 100% vacciné pour ma part et que je respecte le port du masque Wink

a bientôt les pousseurs de figs
Revenir en haut Aller en bas
BeN
grand schtroumpf
grand schtroumpf
BeN


Nombre de messages : 4176
Age : 46
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 16/10/2009

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 17:38

Hello !

A ce jour, aucunes nouvelles... Je pense qu'on en aura après le 9 juin, quand les directives du gvt auront été données au niveau local...


_________________
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Rokh
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Saint-Saulve
Date d'inscription : 01/09/2020

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 6:55

Yop! Logiquement à partir du 9 Juin on devrait pouvoir rejouer, même les salles de sport rouvrent 😉.

En tout cas, mes machines de l'Adeptus sont impatientes 😁!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn ( Yann )
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Unicorn ( Yann )


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Flers-En-Escrebieux
Date d'inscription : 19/12/2007

Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 15:49

Coucou ici !

A compter du 9 juin resterais a minima le couvre feu a 23H, ce qui limite tout de même les soirée du vendredi. Sans parler que c'est la mairie qui nous donnera le feu vert pour la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture 2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture 2021 ?   Réouverture 2021 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture 2021 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 juin la réouverture !!!
» Dimanche 08 aout 2021
» Dimanche 22 aout 2021
» Dimanche 05 septembre 2021
» Dimanche 19 septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Le club "nord stratégie" :: La Taverne-
Sauter vers: