Forum de l'association Nord Stratégie de Bruay sur l'Escaut près de Valenciennes, jeux de figurines, de société, de rôle,...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[scénar] la table du super bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf

MessageSujet: [scénar] la table du super bonus   Lun 1 Sep 2008 - 17:39

vous êtes un général de renom, vos victoires sont reconnues par tous et tous tremblent devant vos armées invincibles !!!!

nan, je déconne, vous êtes juste sur la table du super bonus pasque c'est la seule qui restait !!!

règles spéciales:

au centre de la table se trouve un tit papier, sur ce tit papier se trouve votre récompense, vous devez prendre le tit papier pendant votre phase de mouvement (pas de charge sur le tit papier) avec une unité de PU 8 minimum, et le garder jusqu'à la fin de la partie.le tit papier fonctionne comme une bannière pour la capture.

victoire:

vous avez le tit papier , vous gagnez !!!!

et en plus de votre récompense, vous gagnerez 1 pts en plus sur votre total final, ce qui rajouter à votre notre de compo (0), votre note de peinture (0 aussi, bah oui, j'aime pas la couleur ^^) et vos parties désastreuses (allez, 0, juste pour rire) vous permettra de vous élever un petit peu dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas

[scénar] la table du super bonus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1