NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Se faire des spectre pas tres chers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terreurdevp
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Terreurdevp


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Villers City
Date d'inscription : 31/12/2008

Se faire des spectre pas tres chers Empty
MessageSujet: Se faire des spectre pas tres chers   Se faire des spectre pas tres chers I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:29

Un petite tuto pour faire des spectres nécrons soi-même.

Il vous faut:
- un tube en plastique (ceux pour passer des fils électrique)
-une grappe citadel
- de la colle
- la gaine d'un tube contenant plusieur fils électrique

Se faire des spectre pas tres chers Cimg0714


Couper un morceau de gaine d'environ 7.5 cm et un morceau de tube en plastique de 1.5 cm. Assembler les entre-eux. Retirer un morceau de 2.5 cm gainant les fils électrique; et faites avec celui-ci les sortes de queues des spectres.
Couper des petits morceaux de grappe citadel pour faire les piquant du dos des spectres.

Voilà ce que cela donne étape par étape.
Se faire des spectre pas tres chers Cimg0713

La suite... surement très prochainement!!!!! Very Happy Very Happy


Dernière édition par Terreurdevp le Mar 17 Aoû 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1740
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

Se faire des spectre pas tres chers Empty
MessageSujet: Re: Se faire des spectre pas tres chers   Se faire des spectre pas tres chers I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:34

salut ,
idée de départ est pas mal, mais le problème c'est que ton spectre sera plus gros et grand que le spectre GW . car le spectre mesure en hauteur 6 cm et environs 3 cm de largeur, la queue mesure 6 cm de long et de diamètre 4 mm ce qui conviens c'est juste un câble électrique (style ceux qui ce trouve dans la gaine) sur ce câble découpée des anneaux de 2 mm. le corps est du style des seigneur sur destroyer et les plaque dorsale mesure 3 cm de long et 1,3 cm de large.
en espérant être utile pour pouvoirs continues ton scratch.
a+ steeve
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

Se faire des spectre pas tres chers Empty
MessageSujet: Re: Se faire des spectre pas tres chers   Se faire des spectre pas tres chers I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:25

ah ben voilà une idée quelle est bonne.
je tilte un peu sur les épines dorsales, ça me parait un peu gros des grappes citadelles....

j'attends de voir la suite pour m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Terreurdevp
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Terreurdevp


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Villers City
Date d'inscription : 31/12/2008

Se faire des spectre pas tres chers Empty
MessageSujet: Re: Se faire des spectre pas tres chers   Se faire des spectre pas tres chers I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:30

Merci pour vos conseils. Steeve désolé j'ai mis l'un à côté de l'autre un spectre sratchbuilder et un games worshop et niveau taiile ils ne sont pas très différents.

Se faire des spectre pas tres chers Cimg0716

Se faire des spectre pas tres chers Cimg0715

PS: Je vais essayer de les finir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
stephane


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 18/12/2007

Se faire des spectre pas tres chers Empty
MessageSujet: Re: Se faire des spectre pas tres chers   Se faire des spectre pas tres chers I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:42

pas tres differents umh!!!

tu porte des lantilles ou des lunette a cul de bouteilles ché pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

Se faire des spectre pas tres chers Empty
MessageSujet: Re: Se faire des spectre pas tres chers   Se faire des spectre pas tres chers I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:54

moi j'attends de les voir finis, pasque les spectres, j'en ais pas et ça coute bonbon, alors même s'ils sont "différents", c'est po grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terreurdevp
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Terreurdevp


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Villers City
Date d'inscription : 31/12/2008

Se faire des spectre pas tres chers Empty
MessageSujet: Re: Se faire des spectre pas tres chers   Se faire des spectre pas tres chers I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:56

Salut à tous. Désolé mais ayant commencé une armée ork (maintenant j'ai au moins pas loin de 4500 pts de peaux vertes lol! lol! ) et une armée d’hommes lézard (pareil au moins 4000pts maintenant lol! lol! ), j’avais laissé un peu de côté les nécrons concernant la peinture et la conversion. Je reprends donc le tuto là où je l’avais laissé.


Pour la suite vous avez besoin de :
- carton (dure si possible)
- 2 bras de spaces marine un droit et un gauche (ceux qui tiennent la grenade ou le bolter)
- 1 épée tronçonneuse ork
- 1 hallebarde de garde du temple
- 1 tête de guerrier nécron ou destroyer
- green stuff ou équivalent

A l’aide du carton faites les épaulettes du spectre qui font à peu près 3 cm de long sur 1,5 cm de large). N’oubliez pas les bordures des épaulettes quand elles remontent vers la colonne vertébrale du spectre. Fixer les épaulettes à l’aide de super glue sur le morceau de tube plastique. Ensuite, pour faire les bras du spectre il suffit de couper la main du bras de space marine et également de couper le haut de la hallebarde (ce qui constitue l’arme en elle-même). Assemblez alors la partie de coupée à la hallebarde en guise de « main » au bras space marine : voilà votre premier bras est fait. Faites-en de même avec le deuxième bras et l’épée tronçonneuse. Enfin, comblez le trou qu’il reste dans le tube plastique avec de la green stuff. En même temps faite un emplacement dans la green stuff utilisée pour permettre d’accueillir la tête du spectre. Il ne vous reste plus qu’à attendre que la green stuff sèche pour coller la tête et peindre votre nouvel ami nécrotique. Pour le socle pas, il n’est pas nécessaire d’acheter des socles citadels. J’ai utilisé ici du calendrier pour le socle et j’ai fixé le spectre à l’aide d’un clou qui traverse la queue.

P.S. : Def j'ai suivis ton et est utilisé de petits clou pour les épines dorsales. Very Happy

Et voici la figurine finie mais pas encore peinte :
Se faire des spectre pas tres chers Dsc03710


Se faire des spectre pas tres chers Dsc03711


Se faire des spectre pas tres chers Dsc03712


A vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

Se faire des spectre pas tres chers Empty
MessageSujet: Re: Se faire des spectre pas tres chers   Se faire des spectre pas tres chers I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:49

ouais....

faut le voir peint....

l'idée est bonne, mais j'aime pas trop le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire des spectre pas tres chers Empty
MessageSujet: Re: Se faire des spectre pas tres chers   Se faire des spectre pas tres chers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire des spectre pas tres chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armées et armures pas chers
» les forges de la tres sainte bettrerave
» faire des bio socles ????
» faire ses décors facilement
» Fichier EXCEL pour faire une liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines :: Galerie et Tutoriaux-
Sauter vers: