NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Valenciennes 2009 me voilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

Valenciennes 2009 me voilà Empty
MessageSujet: Valenciennes 2009 me voilà   Valenciennes 2009 me voilà I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:52

allez hop l'est l'heure de préparer sa liste pour valenciennes histoire de pouvoir faire la peinture trankilou ( a ce propos pierre , on va need une commande VPC )
alors je sortirais eldars , mes eldars I love you . Liste type yme loc , je n'abuse pas de la règle des 50% en titan , mais plutot sur le fait que quasiment toute mon armée est motorisée. voici la liste



Ost d'épées de Vaul : 1firestorm: 350
Ost d'épées de Vaul : 1firestorm: 350
Ost d'épées de Vaul : 1firestorm: 350
Portail = 50

Avatar : gratos
2scorpions = 500
1Storm serpent : 250
4 Rangers : 100
Troupe d'aspects : 6lances de lumière , autarque 300
4 motojets 2 vypers : 200
4 motojets 2 vypers : 200
Gardiens , gp , 3 seigneurs , 3 gardes : 500

1 titan archonte 850

je tombe pile à 4000 avec une armée qui garde le style eldar dans le fait ou les assauts peuvent très vite partir en réserve par les portails je mets : les aspects , les gardiens et une de windriders . rangers pour faire une garnison , les 18falcons et les 3 firestorm au moins ca ressembera à du yme-loc , l'archonte parce qu'il fait le café , et les scorpions parce que de une j'adore la fig ,et même MA2+ ca picote déja bien avec une portée qui peut tomber à 110cm avec un double. enfin bref , armée qui va au charbon...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L.
Modérateur
Modérateur
Pierre L.


Nombre de messages : 662
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Valenciennes 2009 me voilà Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes 2009 me voilà   Valenciennes 2009 me voilà I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:11

Belle liste mon salopiaud.

Par contre t'as intérêt à bien lancer tes assauts car sinon ton relativement faible nombre d'activation (ce qui est normal avec cette liste) allié au fait que les formations principales sont très fragiles pourra t'handicaper mais bon rien de très anormal pour un eldar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes 2009 me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour Valenciennes 2009
» [EDIT] Et Voilà ! Sapiens lauréat !
» Voila pourquois tu perds au club
» WE EpicA Valenciennes 2009
» Liste pour valenciennes 2009 tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines :: EPIC-
Sauter vers: