NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Des indo sur 2 armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frost
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 23/03/2009

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:10

Je sais pas s'il faut poster cette demande d'info ici...

Bon voilà je me suis un peu renseigner sur ce qui ce fait et j'aimerai me renseigner sur 2 armées: les Tau et les Nécron.

Donc si vous pouviez me donner des infos, sur les armées même (Avantages, incovénients), les prix en général, la peinture...

Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
darkbull59 (maxime)
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud
darkbull59 (maxime)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/12/2007

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:47

pas tro le même style de jeu , les necron sont pour mois plus simple a jouer mes les taux plus fun , pour les prix c'est qu kif, kif , même si le bataillon necron est plus intéressant , pour la peinture est bien a toi de voir se qui te plais et de ça découlerai le difficulté .

Pour faire simple regarde les bien toute les deux en détail et prend avant tout celle qui te plais et voit après pour les règles , le style avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 23/03/2009

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:59

Justement les deux m'interesse, avec une préférence pour les nécrons. Mais j'aimerai en savoir plus sur les stratégies adéquates de chaques armée, car je pense qu'ils n'ont pas la même façon d'etre joué.

De plus, j'ai vu qu'il y aussi les Eldars, c'est la première armée à laquelle je me suis interessé il y a longtemps, mais malgré ler rapidité d'attaque (plus dans mon style de jeu), j'ai peur qu'ils aient une puissance de frappe assez maigre
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:29

arf arf, les eldars tapent vite et fort, c'est une armée qu'on peut qualifier de balaise pour peu qu'on sache la prendre en main: les exarques sont hyper balaises et donnent pleins de bonus à leurs potes, les véhicules piquent forts, les GP et archontes aident le reste à être encore plus balaise.....bref ça pique, on en a fait une over dose pendant un moment au club tellement il y en avait ^^ (quoiqu'on a eu une vague tyty à une époque ^^)

les nécrons vont être refait dans quelques temps, et ils ont pris un gros coup dans la tronche depuis la V5 de 40k : ils restent assez costaud en moyenne/courte portée contre de la troupe mais n'ont plus grand chose pour casser du char et rien pour espérer briller au close. avant ils pouvaient infliger des dégats superficiels et avoir une chance de casser du lourd, maintenant...ils pleurent... pareil au close, avant, avec leur cd de10 et le WBB, ils pouvaient espérer tenir un moment et englué un adversaire même bien costaud....maintenant ils perdent le close et se tapent moults malus, fuient et sont souvent rattrappés avec leur Ini de 2 donc pas glop.....

les tauzsx sont bien, même si l'essentiel de leurs tactiques restent basée sur le tir : bien utiliser les exo armures et leur mouvement de "retraite" ^^, quelques devil remplis de GDF ui ne coutent pas grand chose et peuvent aller choper les objos facilement, deux trois broadsides pour casser les chars (F 10 pa 1, y'a pas mieux !!!) et des kroots pour contre attaquer au cas où.

voilà, en espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Frost
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 23/03/2009

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:05

Ho que oui tu m'aides, mais pour les Eldars, il y a encore une overdose?? Parce que même niveau peinture, je pense qu'il y a beaucoup de possibilités avec eux...

Mais bon, je ferais mon choix quand j'aurai l'argent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:15

L'overdose est en passe d'être passée , moi j'ai arrêté pour mes tytys , Suce boule joue plus trop , et Jphi est dans une période Epic/battle ...
Donc au pire un ptit nouveau eldar , ca devrait passer , pis vec la v5 sont plus autant imbuvables qu'en v4 ! Et puis au moins y'aura des gens pour te conseiller.
Pour ce qui est de l'empire Tau , je déconseille à un débutant , c'est une armée qui nécessite une maîtrise totale des possibilités de la liste , et ca , sont très peu à y arriver ! Pas pour rien que l'empire tau est surement l'armée La plus dure à jouer . la moindre erreur et c'est le casse-pipe assuré .
Voilà , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Suce boule(arno ou l elu)
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
Suce boule(arno ou l elu)


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'ether
Date d'inscription : 15/07/2008

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:25

l'overdose des eldars est passer et pis les figs sont belles et en plus en apo on gagne tous le temps(enrage pas trop jc lol!)
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:48

vous verrez si vos TT marchent aussi bien sur mes spartiates marines ^^

pour ce qui est des tauzsx demande conseil à dudu, c'est un expert ^^

non, sans déconner, dans toutes les armées que tu as proposé, y'en a pas de facile à prendre en main : les eldars doivent être parfaitement maitrisé pour révéler tous leur potentiel, les tauzsx nécessitent des nerfs d'acier en cas de mauvaise phase de tir (tu peux buter un carni en 1 tour, mais si tu le rates....imagine les sueurs froides en le voyant débouler sur des GDF et leur INI et CC de 2...) et les nécrons sont dépassés (pour l'instant) en V5 et sont trés frustrants pour l'adversaire (ils se relévent tous le temps...) ..... et pour toi (la dématérialisation c'est l'horreur ! )

si tu veux débuter par quelques choses d'assez simple à prendre en main, tente les marines : facile à prendre en main, pas mal de variété dans les unités et qui se défendent contre à peu prés tout.....

le mieux c'est que tu passes au club, voir un peu ce qui s'y joue et comment.
Revenir en haut Aller en bas
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:00

vip tu préviens , et on te prépare une partie avec une armée prêtée ...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 23/03/2009

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:52

Moi sa ne me dérange pas... Au moins j'apprendrai un peu, mais je vous dit, si je m'y met vraiment, je prend une cotisation à votre association et mon but est de jouer.

Pour les marines, je voulais les faire, c'est vraiment eux que j'ai eu en premier, mais j'aime pas trop, même si je devrai les prendre pour me familiariser, je préfère prendre direct une armée qui me plait pour vraiment la prendre en main directement, la connaitre le mieux possible, et après changer.

Enfin bon, si un jour vous organisez des parties, j'essaierai de venir faire un tour pour faire mieux connaissance, voir comment se passe une partie...

Merci encore pour vos info ^^
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:25

ben on organise des parties tout le temps, faut demander et dire quand tu passes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des indo sur 2 armée Empty
MessageSujet: Re: Des indo sur 2 armée   Des indo sur 2 armée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des indo sur 2 armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée ork
» Shema d'armée complet...
» armée squat a 320 €
» l'armée à la con : les spartiates marines
» vend armee roi des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: