NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 rois des tombes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes   rois des tombes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:21

sinon je ramène juste mon seigneur bretonnien , tueur de michel ...

Dites j'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
herisson1
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Aulnoye-aimeries
Date d'inscription : 28/03/2009

rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes   rois des tombes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:00

mdr ouiiii on le tue avan la partie, comme ca il devien mort. Ensuite on le ramène a la vie, et il gagne la règle Mort-vivant. king
On peut pas? Shocked nannnnnnnnnnnnnnnnnn lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
herisson1
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Aulnoye-aimeries
Date d'inscription : 28/03/2009

rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes   rois des tombes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:43

bon, alor je modifie ma liste

Liste d'armée rois des tombes : 2000 points


seigneur


1 grand prêtre liche (295pts)
équipement/options : hiérophante
objets magiques : cape des dunes (20pts); tablettes incantatoires (30pts);


héros


1 prince des tombes (201pts)
équipement/options : lance(2pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); char(45pts);
objets magiques : oeil doré de rah-nutt (25pts); char solaire (25pts);


1 prêtre liche (155pts)
objets magiques : bâton de maîtrise


1 prêtre liche (148pts)
équipement/options : monture squelette(8pts);
objets magiques : jarre hiératique (25pts);


unité de base


12 guerrier squelette (96pts)
équipement de base : arme de base; arc;


20 guerrier squelette (195pts)
équipement de base : arme de base;bouclier;
équipement/options : armure légère(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);


20 guerrier squelette (195pts)
équipement de base : arme de base;bouclier;
équipement/options : armure légère(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);


8 cavalier squelette lourd (128pts)
équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier;

2 nuées des tombes (90pts)


unité spéciale

3 char (prince des tombes) (165pts)
équipement/options : porte-étendard(20pts);
objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

3 charognard (72pts)

1 scorpion des tombes (85pts)


unité rare


1 catapulte à crânes hurlants (110pts)
équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);

1 catapulte à crânes hurlants (110pts)
équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);

En gros => plus d'arche, 2 nuées et une catapulte en plus. Est-ce mieut ou pire? (pour jouer contre du demon No )
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Mykeul


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Vieux Condé
Date d'inscription : 05/03/2009

rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes   rois des tombes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:21

Bonjour, je suis l'un des ennemis en question et je voudrais répondre à certains posts. Smile

Sonic, alias le hérisson number ouane, a écrit:
Par contre si on doit jouer contre 2 armées de demons du chaos, on va se prendre une dérouillé sévère, et l'arche servira a rien ><
Je vais jouer HB, car pour avoir déjà joué Démons en double (de manière opportune), ça pique sévère, je le reconnais, je ne vois pas l'intérêt pour nous de vous écraser, notre but à tous est bien de s'amuser sur une table. Le problème avec les Démons, c'est pas les joueurs, c'est GW qui s'est chié dessus en faisant le bouquin, et forcément des joueurs en profitent (Bubu fureur/Gardien sirène/Duc bicéphale/Grand immonde imbutable, une GB, le minimum de base, 15 chiens, 12 incendiaires : ouai g la liste tro forre!!!) et ça crée forcément (et logiquement!) des anti-démons, et les joueurs Démons du coup se demandent s'ils vont bien encore trouver des adversaires passke cé tous dé bourin.
Si c'était contre une doublette CV/CV ou CV/EN j'aurais peut-être joué Démons. Les HB c'est un peu comme les Ogres et les Mercenaires, c'est les parents pauvres de battle, faut sortir la liste bourrine pour essayer de décrocher la victoire mineure contre les nouvelles armées. Je vais devoir gérer vos cochonneries qui causent la peur avec mon Cd7 tout pourri, mais attention au càc! (arrête de ricaner nemesis contre toi c'était un accident Razz ).
Autre chose, je crois bien que la lumière noire de l'arche fonctionne sur les Démons, non?
Je me rappelle d'un Q&R sur le warfo qui traitait de l'utilisation ou non de la RM(3) des chiens de Khorne face à l'arche, ce qui sous-entend qu'elle affecte bien les Démons. Au passage, la réponse était que les chiens ne pouvaient pas utiliser leur RM(3) puisqu'ils n'étaient pas proprement ciblés.

Sonic a écrit:
Par contre on a le droit a 2 catapultes a crânes (soit 4 tirs/tour qui inflige des test de paniques avec -1 au Cd ).
Les Démons ne font pas de tests de panique. Rolling Eyes
Par contre, les HB si! Evil or Very Mad

Sonic a écrit:
meme un pavé de 20 gardiens de tombes ne tiendré pas très lontemp contre 10 sanguinaires de khorn
Fataliste va! 20 Gardiens des tombes ça gère 10 sanguinaires, encore heureux!

Silmeria a écrit:
surtout que connaissant les deux bourrins qui ont le role de vos adversaire , c'est pas juste michel que vous allez manger , mais 2 Michel ... plus la bannière qui fout -2 sur un domaine de magie ... etc ...
Nanméo c'est quoi cette image. Question
Je rappelle qu'à la base c'était un 1vs1, j'avais juste 2 dés de dissip et la bannière à -2 contre un Slann, une machine des dieux - donc un niveau 3 - et un niveau 2 pour la route... Je partais pour prendre cher en magie (sauf les Chiens de Khorne). Et le choix des Sanguinaires est fort discutable au vu du tir de masse HL, et au càc faut se taper les Lanciers (ouai 21A dans la tronche Razz ainsi que le pack indémoralisable avec le slann GB) avec ce qu'il reste de Sanguinaires (c'est-à-dire moins de la moitié). Après, vous avez proposé le double. Alors oui, j'ai tué le Slann, mais je réussissais aussi à le tuer en V6 avec mes HB.

Silmeria a écrit:
sinon je ramène juste mon seigneur bretonnien , tueur de michel ...
Ah yes! Je l'attends lui, comme j'ai attendu Kurt Helborg un jour. Twisted Evil
Mais tu peux tester. pirat

Tout ça pour dire que je vais jouer HB. Very Happy

C'était mykeul keul, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
herisson1
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Aulnoye-aimeries
Date d'inscription : 28/03/2009

rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes   rois des tombes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:10

Pour l'arche, je lai toujours joué avec " le sort cible tes 3 régiments de khorn qui on résistance a la magie (1) chacun donc j'ai trois dés de dissîpation vis-a-vis du sort. Apres c'est vrai que si GW a changé ca, ca rend l'arche utile.
Pour les test de panique, +1 >< mais ca fé toujours 4 galettes/tours Smile
Je trouve egalement dommage que GW ais fait un liste aussi... nul. Comme tu le dis, les bourins qui-joue-juste-pour-ecraser-l'adversaire se jettent littéralement sur l'armée démoiniaque, et les vrai joueurs en patissent également.
Par exemple, admettons que tu veuille faire une liste très molle juste pour t'amuser et que ton adversaire s'ammuse aussi. Tu fait ta partie, l'adversaire vas (casiment a coups sur) te sortir une liste "optimisée" face a ta liste "molle"...
Je parle au nom des RdT, des bêtes du chaos, et autres armée dont le codex est obsolète/mal fait et qui ne peuvent gagner que en optimisant.
Il me semble imbrobable (pour ne pas dire impossible) qu'un joueur RdT qui aligne des ushabti, un géant d'os, un seul prêtre et pas de scorpion ne puisse gagner face a une liste démon, même molle.
Après pour les 20gardien face au sanguinaires, soit certain que sans appuis, ils perdent.(Sauv passe a 6+, tape en dernier, et perdent vite leurs bonus de rang)
Bon, pour positiver un peu dans tout ca, je te dirais que je serais toujours pret a affronter les demons avec mes peaux vertes, et je te remerci de jouer tes bêtes du chaos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Mykeul


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Vieux Condé
Date d'inscription : 05/03/2009

rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes   rois des tombes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:13

Citation :
Pour l'arche, je lai toujours joué avec " le sort cible tes 3 régiments de khorn qui on résistance a la magie (1) chacun donc j'ai trois dés de dissîpation vis-a-vis du sort.
Les RM ne s'ajoutent pas. Quand il y en a plusieurs, on utilise la meilleure, mais une RM2 et une RM1 n'ont jamais fait une RM3. La RM ne marche pas /plus contre le pouvoir de l'Arche, et m..... Razz
Tu n'y ajoutes que les DD s'il en reste. Contre une Arche, il en reste toujours 2 si possible. Very Happy
Ça va être tout noir!

Citation :
mais ca fé toujours 4 galettes/tours
Je dirais même plus, ça fait 4 incidents de tir possibles par tour. bounce

Citation :
Il me semble imbrobable (pour ne pas dire impossible) qu'un joueur RdT qui aligne des ushabti, un géant d'os, un seul prêtre et pas de scorpion ne puisse gagner face a une liste démon, même molle.
Les chances sont effectivement minces, sans compter que les Démons possèdent l'arme anti-hiérophante volant. silent
Là on me voit, là on me voit plus, on me voit plus, là on me voit...

Citation :
pour positiver un peu dans tout ca, je te dirais que je serais toujours pret a affronter les demons avec mes peaux vertes
Les O&G sont trop faibles psychologiquement pour affronter du Démon. Même avec du "mou", les Démons font quand même Peur.

Citation :
je te remerci de jouer tes bêtes du chaos
Oui mais nan, en fait je peux pas jouer Démons pour ma 1ère partie contre un joueur RdT de l'avesnois. Razz
J'en suis originaire depuis très très longtemps (Pont sur S.), j'y habitais même avant la venue des Anciens. Mais attention, les HB ça reste des méchants pas beaux, enfin non, enfin si, ça dépend de la panique et de l'indiscipline. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herisson1
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Aulnoye-aimeries
Date d'inscription : 28/03/2009

rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes   rois des tombes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:40

Citation :
Citation:
pour positiver un peu dans tout ca, je te dirais que je serais toujours pret a affronter les demons avec mes peaux vertes
Les O&G sont trop faibles psychologiquement pour affronter du Démon. Même avec du "mou", les Démons font quand même Peur.

les fanatique n'on jamais peur, le geant; c'est lui qui fait peur et les orques noir ont un commendement correct. Je dit pas que c'est facile, mais j'ai que deux armées battle... RdT et peaux verte; et je sais sans aucun doute lequel a le plus de chance d'obtenir une égalitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes   rois des tombes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:30

putain, y'a pleins de monde pas loin de chez moi et j'ai jamais trouvé un joueur par chez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herisson1
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Aulnoye-aimeries
Date d'inscription : 28/03/2009

rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes   rois des tombes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:36

Mdr je dirais pareil >< ca fait depuis le début de l'année scolaire que je cherche sans trouver Smile Enfin voila, le probleme semble résolu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rois des tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rois des tombes   rois des tombes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rois des tombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend armee roi des tombes
» [ACHAT/ECHANGE] Roi des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: