Forum de l'association Nord Stratégie de Bruay sur l'Escaut près de Valenciennes, jeux de figurines, de société, de rôle,...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herisson1
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud

MessageSujet: help me   Sam 11 Avr 2009 - 17:08

Bonjour, je possède une armée de paux verte et une armée de rois des tombe, mais j'aimerais me lancer dans une nouvelle armée, si possible compétitive. J'avais pensé aux guerriers du chaos, mais je n'aime pas enormément les figurines de maraudeurs a pied.Sont-ils toujours aussi indispensable que avant?
J'aime aussi beaucoups les Haut elfe, mais je ne sait absolument pas ce qu'ils valent, leur strategie général, etc, et de même pour les Hommes lezards. Si quelqu'un pourrais me renseigner? (je cherche si possible une armée qui gagne en tuant du monde, et pa en gagnant uniquement sur la psycologie)
Revenir en haut Aller en bas
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf

MessageSujet: Re: help me   Sam 11 Avr 2009 - 19:57

Les hauts elfes ...
Ca pique beaucoup , juste avec célérité d'asuryan " tout le monde frappe toujours en premier "
Les lézards , c'est 2 stégadons minimum et pan , le slaan est plus jouable qu'avant car moins cher . et toute les saurus gagnent en résistance avec la peau écailleuse 5+ et le bouclier de base ...
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: help me   Sam 11 Avr 2009 - 20:30

salut,
battle c'est de la stratégie, c'est pas t' avance, tu tue .
aussi c'est pas parce que une armée a plus d'avantage qu'une autre pour être plus bourrin (je sais GW )
t'a question est n'a vraiment aucun sens!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
herisson1
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud

MessageSujet: Re: help me   Sam 11 Avr 2009 - 23:00

Je ne pense pas que la strategie Elfe sylvain soi la meme que celle des guerriers du chaos Shocked LEs rois des tombes sont peut nombreux, et ne gagne que par la psycologie, certainement pas avec les morts; Les elfes sylvains gagne en plombant l'adversaire et en evitant les corps a corps, les nain on pour strategie le tir depuis le fond de table receptionné par des unités solide et courageuse. Alor je pense que chaque armée doit se jouer différemment
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf

MessageSujet: Re: help me   Dim 12 Avr 2009 - 0:43

bah moi je joue nains de close...des fois ça marche ^^

les armées bourr....pardon, compétitives : démons (carrément abusés), hauts elfes (tapent en premier, tout le temps, même quand ils sont chargés, même avec une arme lourde, même de dos, toujours en premiers !!!), elfes noirs (putain d'hydre, saloperie d'assassin, cochonnerie de haine !!!), ogres (nan, je déconne ^^) et nains (bah oui, tant qu'à tuer des gens, on peut aussi bien le faire de loin, proprement, d'une balle dans la tête, allez, une petite liste made in rastatitoine : 40 arquebusiers, 8 balistes, roule ma poule et on peut même jouer à 40k avec Laughing)

amha bien sur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help me   

help me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1