NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Initiation à Battle

Aller en bas 
+4
pierrot
Pierre L.
TangeeK
Cthulhu (Ludo)
8 participants
AuteurMessage
Cthulhu (Ludo)
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Cthulhu (Ludo)


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : MARLY
Date d'inscription : 11/05/2009

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:20

Bonjour !

Alors tout est dans le titre, nous voudrions, mon frère et moi, découvrir Warhammer Battle car, après notre petite visite, notre attention s'est plutôt portée sur ce dernier (et sur Epic aussi mais c'est une autre histoire ^^).

Sachant que je m'intéresse plutôt aux Rois Des Tombes et aux Elfes Sylvains, et les Elfes Noirs ainsi que les Comtes Vampires pour ce qui concerne mon frère.

Sur ce, au revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:56

Très bon choix d'armées pour Olivier , par contre je reste dubitatif sur les tiens , Les Rois des tombes ok , mais le livre d'armée commence à se faire vieux très vieux .
Les sylvains sont très bons , très très bons . Mais pour commencer , c'est moyen , parce que dès que tu joues autres choses que full esprits de la forêt ( hommes arbres , lémures et autres dryades et rien que ca ) ils demandent un certain doigté si tu veux pas prendre défaite sur défaite ...
Après parait que je suis un bourrin qui ne cherche que la victoire , mais si y'a pas un minimum de challenge c'est pas intéressant .
Demande à hérisson et Mykeul des listes softs , Jphi et paolo confirmeront c'est soft hein ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre L.
Modérateur
Modérateur
Pierre L.


Nombre de messages : 662
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/11/2007

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:02

Après on peut aussi jouer une armée juste parce que la race nous plait, son historique, ses figurines et puis faire le mieux qu'on peut avec les règles qu'on a! De toute façon le livre d'armée ressortira bien un jour!

Et puis s'il faut commencer à se racheter une armée juste parce que le nouveau livre tout beau vient de sortir, on a pas fini! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
grand schtroumpf
grand schtroumpf
pierrot


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 02/01/2009

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:21

Je veux bien prêter mes elfes sylvain ^^ un vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersofnothing.ytmnd.com/
Cthulhu (Ludo)
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Cthulhu (Ludo)


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : MARLY
Date d'inscription : 11/05/2009

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:50

Ben, après, je veux pas déranger et si les Elfes Sylvains sont trop Hard à commencer, je suis ouvert à toutes propositions (à ne surtout pas détourner ^^).

Après faut un volontaire pour l'initiation, mais bon, comme dit précedemment, je ne veux, en aucun cas, déranger qui que ce soit. Parce que, bon, Tanguy y a perdu sa soirée, du coup...(désolé, en passant)
Revenir en haut Aller en bas
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:57

Mais non je n'ai pas perdu ma soirée roh de suite , c'est tout aussi plaisant de faire découvrir sa passion aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Mykeul


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Vieux Condé
Date d'inscription : 05/03/2009

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:46

Cthulhu, si tu es intéressé par une (autre?) initiation à Battle, je peux me proposer, par contre je ne dispose pas des armées que tu cites. Je peux néanmoins t'initier sur le jeu avec les armées que je possède : Bêtes du Chaos ou Démons, au club ou chez moi.
Il est préférable de te laisser les Démons, mais évite alors d'en conclure que Battle est un jeu simple. ^^

Citation :
Après parait que je suis un bourrin qui ne cherche que la victoire , mais si y'a pas un minimum de challenge c'est pas intéressant .
Demande à hérisson et Mykeul des listes softs , Jphi et paolo confirmeront c'est soft hein ??? XD
C'est sûr, les HB c'est des gros bourrins. ><
On a vu ce qu'une liste bourrine HB à donner contre des listes elfes moyennes. Toi non, t'es pas resté jusque la fin. Wink
Tu m'en veux vraiment d'avoir tué ton crapaud, en plus je ne t'ai jamais présenté comme bourrin. Pourquoi tant de haine?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:33

Citation :
Après parait que je suis un bourrin qui ne cherche que la victoire , mais si y'a pas un minimum de challenge c'est pas intéressant .

rohhhhh!!! l'aut' qui fait son calimero ! lol!

c'est surtout tes adversaires qui ont un challenge : tenir 6 tours !!!!! lol!

mon conseil: jouer les figurines qui te plaisent, même si elles sont pas top niveau jeu, t'auras encore plus de mérite de gagner (ou bien alors, c'est que t'as le cul bordé de nouilles Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:35

Pauvre Tanguy!
Un joueur aussi soft Wink

Perso j'ai toujours choisi mes armées pour l'aspect et pas la gagne (ouais, je sais ça ce saurait si c'était pour la gagne !! :p )

Je peux te passer des figurines, mais je joue ogre, et ça n'a rien à voir avec les autres armées niveau jeux, mais si ça te dit d'essayer, un de ces 4...

++
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:15

ouais les ogres c'est nul , t'as jamais la PU , t'as pas de rang etc etc etc etc ....

On connait nico hein . mais voilà qui qu'a gagné le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:44

rooo on lui lance un petit pique, et ma poule cherche le ver :p
J'ai dit null part dans ce post qu'ils sont null,
juste qu'ils sont bien différents Wink

Bon c'est vrai que je les trouve pas "compétitifs", et je reste sur ce point.
Même si dans un tournoi de bisounours, ça ROOOOXXX des MOUMOUTES!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:18

oui, mais il a gagné car: il a bien joué, il a eu une bonne note de compo et son armée est bien peinte, en bref, il a gagné car il est un bon zobbyiste ^^ (ouais, je l'écris comme j'veux d'abord Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu (Ludo)
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Cthulhu (Ludo)


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : MARLY
Date d'inscription : 11/05/2009

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:34

Juste en coup de vent (je ne veux pas briser le "réglage de compte" ^^) mais qu'est-ce que vous pensez des Hommes-lézards ?? Ils ont l'air intéressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1741
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:48

salut
les hommes lézard c'est comme toute les armées il ont des avantage et des inconvénient , choisir l'armée non au profil mais plutôt pour les figurines ,car autant jouer une armée qui te plais a toi pour les figurine , histoire ou style .
car si c'est pour les profils autant jouer au jeux de cartes . Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
Mykeul


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Vieux Condé
Date d'inscription : 05/03/2009

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:47

Citation :
qu'est-ce que vous pensez des Hommes-lézards ?? Ils ont l'air intéressant Smile.
Toutes les armées sont intéressantes! Smile
Ca va dépendre tout simplement de toi, de tes goûts en matière de jeu (corps à corps, magie et/ou tir? le Bien ou le Mal? une armée populeuse ou au contraire type guérilla etc.) mais aussi et surtout de figurines comme le dit Steeve.

Dis nous qui tu es, et nous te dirons quelle est ton armée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:17

moi je dis, les nains c'est top : tu prends 40 arquebusiers et 8 balistes et te voilà avec une armée qui peut faire office d'armée squats à 40k !
le bon plan vu les prix de games !!!!!

ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation à Battle Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Battle   Initiation à Battle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FoW] Pack d'initiation
» initiation batman
» Initiation heroclix
» Jeu de Rôle -Initiation
» vendredi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: