NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tournoi du trone de terra

Aller en bas 
+2
TangeeK
def5900
6 participants
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:26

Tournoi en équipe W40K Trone de Terra - Informations et règlement
Le club "Le Trone de Terra" organise son premier tournoi W40K, en équipe de 2 joueurs à 3000 points par équipe (1500 points par joueurs) le 25 octobre 2009. Début des hostilités à 9h00 tapantes, remise des prix vers 19h00.

Inscriptions uniquement sur T3 (pas de MP merci ) limitées à 30 places soit 15 équipes (+3 équipes du Trone de Terra soit 36 joueurs soit 18 équipes au total), confirmation après réception du règlement et de la liste d'armée au format .txt.
Le chèque d'inscription de 10 euros sera à l'ordre du "Trone de Terra" et sera à envoyer à l'adresse:
LEDIEU Christophe
20 rue de la fonderie
62300 LENS
Les listes seront rédigées au format .txt style rapport de bataille White Dwarf et envoyées à l'adresse suivante: merca84@live.fr
Pensez à préciser avec votre chèque d'inscription si vous réservez (ou pas) un sandwich au poulet ou au thon (3 euros sur place)

Règlement du Tournoi:
-3000 points par équipe (1500 points par joueur), toute liste dépassant 1500 points sera refusée.
-Contrôle des listes mais aucun "refus de liste".
-Pour les alliances, un minimum de fluff, les possibilités sont:
-Space marines du Chaos, Démons, Eldars noirs, Nécrons, Orks, Tyrannides.
-Space marines, Inquisition, Chasseurs de sorcières, Eldars, Taus, Garde Impériale.
-Le schéma d'armée est standard pour 1500 points, 1 QG et 2 troupes minimum pour chaque joueur.
-codexs officiels Games Workshop actuels uniquement.
-0-1 personnage nommé par joueur.
-Le général d'armée sera désignée clairement dans la liste d'armée.
-Les figurines devront être le plus représentatives possible (WYSIWYG) de ce qu'elles sont, de leurs armement, armures, socles réglementaires (par contre les équipement spéciaux ne seront pas obligatoirement représentés).
-L'armée entière devra être au minimum sous-couchée (avec contrôles des arbitres).

Parties:
-3 batailles de 2h00 environ, première rencontre aléatoire, puis déterminées par classement.
-scénarios officiels du bouquin de règle W40K (Prendre et tenir, Capture, Annihilation en bataille rangée).
PS: Petite rectification pour ne pas pénaliser les armées populeuses et les unités "bisounours", le scénar annihilation se comptera aux dégats faits à l'adversaire en points d'armée, et non en nombre d'unités détruites.
-Résultats de la bataille à faire valider par un arbitre.
-Tout participant jouant la montre ou n'étant pas fair-play sera pénalisé sur son classement, pour un bon déroulement des parties.
-Pour les parties les joueurs devront ramener leurs liste d'armée, règles, dés, gabarits, codex (obligatoires).

Remise des prix:
Un lot est prévu pour les 20 premiers joueurs (10 premières équipes) . Un lot est également prévu pour l'armée la mieux peinte .
Restauration sur place:
-un café est compris dans l'inscription.
-sandwich composé (oeuf, salade, tomate, demi-baguette, poulet ou thon) 3 euros.
-boisson 1 euros.
-paquet de chips 50 centimes.
-petite bouteille d'eau 50 centimes.

Accessibilité:
-Dans le 62, par l'A21, sortie Lens Nord ou Lens Ouest, direction Loos-en-Gohelle, rue Decrombecque, salle Duvauchelle (toit bleu à côté du stade Sikora).
-Parking sur place.
Infos: merca84@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:02

Oui me tente bien celui là , t'en avais parlé JC , a voir , Tytys ou alors du tau !!!

Aurais pas assez de démons d'ici là ... et pas d'allié pour aller avec .
Quoi que , pierrot ????
Revenir en haut Aller en bas
saleon
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:28

Qui qui cherche un allié démon?:p

Ca a l'air bien sympa, je regarde mes disposition ce jour là

A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:41

ha ça y est ils font le leur ^^
Pour infos, Christophe, Alias Merca, était venu aux notres.
ils étaient à 4 d'ailleurs à celui de 40k, et 2 à celui de Battle.
A voir si je suis dans le coin sur le week end là pour faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:26

Faut que je voie si j'ai un moyen d'y aller mon cédric Very Happy , mais évidemment je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3753
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:38

1500 points de Soeurs de bataille d'ici là ca sera tendu :p

Ca peut m'intéresser, faut uqe je regarde si j'ai pas déjà d'autre tournois à cette date là.
Revenir en haut Aller en bas
ntcqb
grand schtroumpf
grand schtroumpf
ntcqb


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/12/2007

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:58

Boarf comme dit avec JC ça me botte bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
saleon
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:56

Et une équipe en plus une :p

Ca va FePEr dans les chaumières^^
Revenir en haut Aller en bas
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:39

FePer , closer et re closer ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3753
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:11

Ntqcb on en parle samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ntcqb
grand schtroumpf
grand schtroumpf
ntcqb


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/12/2007

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:16

oki pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
saleon
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:35

Tiens moi j'ai une tite question... Je sais pas si les orgas lisent mais bon, j'compte sur vous pour remonter l'info^^

Est ce que les "capacités spéciale" d'une armée fonctionne pour ses alliés... (surtout s'ils ne sont pas du même dex...)

Paske là j'viens de voir du kairos donner des relances de sauvegarde à des motonobz (déjà que c'est crade comme çà, mais là c'est absolument immonde...)
Affrontant du sista full fuseur/LF associé à vulkan... (sincerement j'ai pas envie de passer des parties de merde là bas...)

Merci
A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Karlus
grand schtroumpf
grand schtroumpf



Nombre de messages : 3753
Age : 45
Localisation : Bruay sur l'Escaut
Date d'inscription : 07/06/2008

tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:20

On a recu une mise à jour du réglement qui rappelle que ce n'est pas possible Smile

Je confirme, des Soeurs avec Vulkan ca aurait pué du cul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du trone de terra Empty
MessageSujet: Re: tournoi du trone de terra   tournoi du trone de terra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du trone de terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [62] Tournoi 40k "Trône de Terra" 1999pts
» Trône de Terra Tournoi anniversaire 40k
» Tournoi 2v2
» tournoi 2*2
» [W40K][V8][1V1] Tournoi du Trône Vol.1 // 12/11/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: