Forum de l'association Nord Stratégie de Bruay sur l'Escaut près de Valenciennes, jeux de figurines, de société, de rôle,...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ça fait du bien de buter de l'elfe !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: ça fait du bien de buter de l'elfe !!!!   Sam 19 Sep 2009 - 15:31

j'aurais aussi pus intituler ce post : "comment les bouffeurs de glands se sont pris des gros coups de lances !" mais ça aurait immanquablement attiré nico et dégénérer en concours de vannes à sous entendus, ce qui n'est pas le but.... lol!

donc, ce vendredi soir, voulant essayer mes bretonniens, je me rtrouvé dans une alliance contre nature avec les chaoteux de camille, contre 4444pts d'elfes sylvains jouaient par JP et pierrot.

déjà, avec pierrot et camille qui jouaient + gaétan, gaéguy, nico et suce boule qui se baladaient autour de la table, c'était la fête de la blagounette pourrie à 2 centimes, un véritable festival, si quelqu'un à quelques exemples pour que les extérieurs se rendent compte, moi, j'ai pas retenus....

donc, oh surprise, on se retrouve avec 3 forét sur la table, une dans notre zone, une sur le flanc gauche juste devant le gros des forces de camille, et une autre , à gauche aussi, mais tout dans le coin, là où elle pourrait pas faire chier (celle là c'est nous qui l'avons mise là ^^)

je mets le gros de mes chevaliers sur la droite : 4 unités de chevaliers et une grosse unité de graaleux ( avec ma prophétesse et 1 paladin dedans), au centre, mes archers tirailleurs qui font écran de leur corps à deux damoiselles du graal porteuses de parchemins, et juste ma GB dans une unité de chevaliers à gauche.
camille déplois une méga unité de chevalier avec une grosse brute dedans tout à gauche....bien évidemment, nos perfides adversaires ne mettent rien devant, à part un mage sur pigeon et 3 potes à lui, juste pour les faires chier et les empécher de rejoindre les combats.

ils commencent vu que je prie, le 1er tour est pas trop mauvais pour nous, on contre la magie, on perd pas trop de monde au tir....content donc, même si les forestiers sont dans une forêt entre mes unités et si des éclaireurs avec la banniére qui fait chier génes les mouvements des chaoteux de camille.

de notre coté, on avance un petit peu (bah oui, entre les forestiers et la banniére qui casse les couilles....) mais durant la phase de magie, j'arrive à passer maitre de la forét sur les éclaireurs à banniére, j'en tue 4, les autres fuient lachement....montjoie !!!!

au deuxiéme tour (je crois hein, ou laors c'était le 3éme ????), les aigles passent dans notre dos, sauf le grand mage sur pigeon qui a décidé de faire chier les chevaliers de camille, pas grand chose qui passe en magie, la régé sur les dryades de JP, quelques bricoles au tir (deux trois graaleux, 5 chevaliers sur 6 d'une unité...tout va bien ^^)

je charge enfin, avec l'unique survivant des chevaliers (qui en meurt) et l'unité de gauche où se trouve ma GB, sur les dryades, qui n'y survivent pas, et me retrouve en bonne position pour charger une unité d'archers. pendant ce temps, les chevaliers de camille piétinent de jeunes pousses de chênes qui poussaient tranquillement dans ce coin abandonné du champ de bataille, en essayant de temps en temps de faire marcher leur bannière à 40pts qui ne fera rien de la partie.

ensuite, ben mon flanc droit s'effondre, les graaleux sont chargés de partout, idem pour l'unité de chevaliers qui était à coté et pour les 5 cavaliers maraudeurs qui se sont perdus de mon coté du champ de bataille, mon paladin survit au noble qui l'avait défié et le coupe en deux mais je perds tout le monde (forcément, attaqué de face, de flanc, par des types en surnombres, avec des bannières dans tout les coins et des forestiers derrière pour chopper les fuyards .... No ), bref, en 1 tour, je me retrouve avec juste l'unité de caradoc qui galope sur le flanc gauche, ma "forteresse" d'archers au centre, et deux unité de chevaliers qui se demandent dans quel piège elles vont aller mourir....

et là, camille nous remonte le moral d'un coup : faillekitu....pouf mallette pour une grosse unité d'archers à JP et la sorcière qui était dedans, ça plus mes archers qui butent les piafs à JP et caradoc et ses potes qui écrasent les derniers archers du flanc gauche, il reste plus que 4 éclaireurs et le mage sur pigeon de ce coté là, ça équilibre cheers

au 5éme tour (ou au 4éme ???), je charge comme un débile sur le flanc droit, m'enlise dans les gardes éternels et me fait charger par l'homme arbre et encore des pigeons, bref, me reste plus qu'une unité de ce coté là...mes archers tuent la moitié des cavaliers sylvains de pierrot, mais ceux ci refusent de fuir !!! et pire, ils blessent d'une flèche une de mes damoiselles ( ce qui va un peu l'énervée, mais vous verrez après...)

JP arrive à passer la lance du chasseur et dégomme tout un rang de chevaliers du chaos, d mon coté, après une charge héroïque de ma dernière unité de chevaliers du flanc droit qui massacrent les danseurs et les forestiers de JP, je me fait charger de dos par les piafs et me fait rattrapé comme un gol, pouf, n'a plus personne de ce coté là....

fâchée de chez fâchée, ma damoiselle blessée charge le dernier cavalier sylvain, lui tire les cheveux, le griffe et lui met deux trois claques en faisant "tiens !!! tiens !!! espèce de vilain !!!", ce qui suffira à le tuer (bah oui, c'est un elfe ^^). Camille finit les lémures, et son géant coupe l'homme arbre de Jp en deux.....

à la fin de la bataille, il reste plus grand monde sur la table, mais nos adversaires nous concèdent la victoire aux points !!!!!

victoire !!! pour la dame du lac et le roi !!! ( et aussi un peu pour slaanesh, nurgle et tzeench qui ont bien fait leur boulot lol! )

je laisse aux autres joueurs le soins de compléter les vides, j'ai pas pus me rappeler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierrot
grand schtroumpf
grand schtroumpf
avatar

Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: ça fait du bien de buter de l'elfe !!!!   Sam 19 Sep 2009 - 16:30

2 fois la faille qui tu quand même super partie mais les blague pourri c'était calme j'ai connu des jours meilleur avec mon frére
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersofnothing.ytmnd.com/
Cami frèro de Pierrot
schtroumpf fainéant
schtroumpf fainéant
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Raismes la magnifique
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: ça fait du bien de buter de l'elfe !!!!   Sam 19 Sep 2009 - 18:08

ah non mon Géant a littéralement enfoncé l'homme arbre petit a petit comme un clou dans le sol avec coup de masse xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça fait du bien de buter de l'elfe !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait du bien de buter de l'elfe !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait du bien de voir les autres en chier...
» un gros délire (ça fait du bien de temps en temps)
» un peu de changement ca fait du bien
» Comment bien débuter?
» Comment bien débuter sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux Games Workshop-
Sauter vers: