NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 "Navaja VS Pierrot"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot
grand schtroumpf
grand schtroumpf
pierrot


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Raismes
Date d'inscription : 02/01/2009

"Navaja VS Pierrot" Empty
MessageSujet: "Navaja VS Pierrot"   "Navaja VS Pierrot" I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:50

Une bonne partie qui s est déroulé vendredi 9 octobre qui opposé mes elfes sylvain a la foire agricole de chaos et oui Papy a sorti du lourd:
un shaggoth,un seigneur de khorne sur juggernault ,3 dragon ogre ,10 chevalier du chaos ,2 sorcier de nurgle niv 2 et leur parchemin de dissipation a profusion ainsi que 10 maraudeur monté et 30 maraudeur a pied avec arme lourde tout en finesse
Apres son déploiment tres rapide ( hé ouais c est balaise mais y en a pas beaucoup ^^) TOUR 1 :
fred obtient l initiative et avance son armée vers l homme arbre (oui son armée) sa phase de magie n est pas géniale puis vien mon tour mon heros changeforme tir sa gréle de mort et j obtient 13 blessure sur les chevalier ! et fred les sauvegarde toutes ! je tue quelque chien du chaos qui fuient et approche mes dryades des cavalier marauder qui menace mon flan ma phase de magie n est pas terrible rien ne passe ...
Tour 2 :
Papy déclare une charge de son shaggoth et de son seigneur de khorne sur l homme arbre et le percute violemment ! les chevalier du chaos charge la garde éternel mais ils sont trop loin !! haha ! lors de sa phase de magie il retire 1 point de vie a ma sorcière grace a bubon magnifique pui vien la phase de corp a corp : le shagoth a 6 attaque F8 et le seigneur de Khorne 7attaque F6 et malgré ce déluge de coup puissant mon homme arbre ne perd qu un seul point de vie !! haha il réplique mais ne parvient pas a égratigner le bourrin d en face qui a une armure a 0+( vous lisez bien et oui c est possible) il charge également mes dryades avec ses 10 cavalier maraudeur et en tue une seule ^^elles répliquent et en tue six !! Twisted Evil ils fuient et sortent de table
lors de mon tour je charge les chevalier du chaos avec ma garde éternel de face et avec mon changeforme par derrière (hummm...) ma phase de tir est bidon ainsi que ma phase de magie les deux monstre de fred défoncent (je ne vais pas dire tuer car il s est vraiment fait défoncer ) l homme arbre . mon héros changeforme tue deux chevalier avec son arme lourde la garde en tue un et ma grande banniére défi le sorcier du chaos mais il ne peut le toucher que sur du 6 (pléiade de tisseur) et lui retire un point de vie ;malgré cela les chevalier parviennent a me tuer 5 garde ce qui permet a fred d obtenir une égalité ! (hé merde Mad )
Tour 3 :
fred charge mon changeforme qu est tout seul avec ses 30 maraudeur et le tue le seigneur de khorne charge ma sorcière qui fuie (pipi culotte) et l shagoth la garde éternel et les détruit lors de sa phase de magie fred retire un point de vie a ma grande bannière avec un bubon magnifique ,
mes dryades chargent les 30 maraudeur de flanc et mes guerrirs faucon l autre flan et les massacre ma sorcière se ralie mes archer tue les dernier chien l enchanteresse lance appel de la chasse sur les lémures avec un pouvoir irr"sistible et parvienent a charger les chevalier du chaos mon autre sorcière obtien un fiasco qui permet a papy de lancer un sort gratos 1d6 touche force 1d6 a 18 ps a toute unité ennemie et ma sorcière niv 4 se prend 6 touche force 6 !!

Tour 4 :
Le Chatgoth (miaoublackmétal !) charge les archer en tue deux et perd un point de vie suite a la déferlande de gifle et de coup de pied elfe (tien prend ça vilain !)
et les chevalier du chaos (apres avoir massacré les lémures) se reforment pour se diriger vers les cavaliers sylvain

Apres c est confus ... les dryades chargent les chevalier de dos et perdent le combat je tente une chevauchée chevalresque avec mes cavaliers sylvain sur les dragon ogre et ils se font littéralment poutrer bref c été plié pour moi mais on s est bien battue et surtout bien amusée ^^

La prochaine Fred je ne seré pas aussi "mou" alors a charge de revanche

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersofnothing.ytmnd.com/
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

"Navaja VS Pierrot" Empty
MessageSujet: Re: "Navaja VS Pierrot"   "Navaja VS Pierrot" I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:37

bubon magnifique : "une figurine en ligne de vue"

si t'es au close contre lui et que c'est pas spécifié que tu peux t'en servir au close, tu peux pas t'en servir....

l'a encore grugé le vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Navaja VS Pierrot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cacedédit à Pierrot
» Pour toi Pierrot !! (et les autres aussi hein)
» [tactica] loup garou : les "caractéres"
» les forêts et autre couvert de "zone"
» les "vie de merde" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: