Bonjour, la seconde édition de L'IWC est en route et se tiendra le WE du 6 et 7 Fevrier à Bruxelles.
Ce tournoi a pour vocation de devenir le tournoi européen d'Epic et les étrangers de l'année dernière se sont d'ores et déjà réinscrits. Attendez-vous à du beau monde de l'univers d'epic.
Pour cette édition, le samedi sera un tournoi classique en ronde suisse tandis que le dimanche sera réservée aux parties scénarisées comme à Valenciennes, de façon à rencontrer plus de joueurs et à prendre plus de plaisir. Comme l'année dernière, j'en serai l'arbitre.
Amis de Nord Stratégie, n'hésitez pas à vous inscrire à cette manifestation quand bien même vous ne seriez qu'un joueur débutant tant l'ambiance y est excellente. Je pense que Yann, Tanguy ou Arnaud pourrons le confirmer.
De plus de part l'intermédiaire de la campagne, je relance Epic au club de très forte manière très bientôt. N'hésitez pas à sortir vos Titans même s'ils sont petits car n'oubliez pas que vous aurez le plaisir d'en avoir plus
Je me tiens à votre disposition pour faire des parties avec vous, mais n'oubliez pas que d'autres comme Yann, Arnaud, Steeve ou Martin savent très bien jouer à Epic aussi.
Pour tout renseignement complémentaire, demandez-moi!
Voilà le site de l'IWC où vous devez vous inscrire:
http://www.iwchallenge.be/?lg=fr