NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!! Empty
MessageSujet: TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!!   TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:17

Un de mes préférés.
Il peut être simplifier, en n'utilisant pas les évènements spéciaux.
Les deux variantes, Les 3D9 pour déterminer les pions gagnant peuvent être tiré
AVANT ou APRES la partie,
AVANT: dès qu'il est trouvé, ça va être boucherie autours, (attention de pas oublié qu'il y en a 3 à trouvé!!)
APRES: Suspence !!

TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!!

Le pourquoi du comment
Voilà quelques temps que l'accès à la planète est complètement bloqué. Vous êtes coincés ici avec d'autres forces, certaines veulent la construction, d'autres la destruction. Des cassettes ont réussies à passer la protection de la planète vous ne savez trop comment. Elles peuvent contenir aussi bien des plans pour construire des armes de destructions massives que des générateurs d'air. Ces cassettes se sont toutes écrasées dans la même zone, il va falloir mettre vos différents de côté avec ceux qui ont le même but que vous pour cette planète. Il vous faut récupérer ces foutues données !!

REGLES :
« Trouvez moi ces foutues données » utilise les règles spéciales ‘Réserves’ et ‘Durée Indéterminée’.

DEPLOIEMENT
1. Placez le plus de décors possible sur la table, plus il y en a mieux c'est Wink
2. Chaque joueur lance un D6, celui qui obtient le meilleur résultat décide s'il se place en premier ou non, s'il accepte il se place et on passe au suivant, sinon on passe directement au suivant, puis le suivant décide s'il se place de suite ou pas, etc….
3. Placez 9 pions numérotés le plus au centre possible de la table et à plus de 8 ps les uns des autres.
4. Chaque joueur lance un D6, faites la somme par camp. Le camp ayant obtenu le haut haut score choisi s'il commence ou non.

OBJECTIFS :
Capturer le plus d'Ojectifs possible et les garder en sa possession.
Déplacer une cassette :La force totale des figurines transportant la balise doit être d'au moins 9 et avoir des mains ou équivalent. Elle peuvent se défendre en corps а corps mais ne peuvent pas tirer (le reste de leur unité oui). Il faut terminer son mouvement su la balise pour en prendre possession. Une unité en fuite laisse la balise sur place.
A la fin de la partie, une main innocente lance 3D10 (relancer le 0),
il s'agit des 3 Objectifs encore en état et rapportant un point.
Si la partie finit, alors qu'un objectif est disputé au corps à corps, il n'est à personne.
Le camp vainqueur étant celui ayant le plus de point.

REGLES SPECIALES :
Durée Indéterminée : La partie se termine lorsque le temps imparti est passé ou lorsque toutes les cassettes sont sorties de la table.
Réserves : Les réserves entrent par votre propre bord de table.

A CHAQUE FOIS QU'UN OBJECTIF EST CAPTURE POUR LA PREMIERE FOIS
REGARDEZ LE NUMERO ET REPORTEZ VOUS CI-CONTRE

1. I'll be back: celui qui a le plus de pertes reзoit un renfort (1D6 figs de troupe choisie dans ses pertes)

2. La Punte de Pahak : 3d6 oeufs en chocos apparaissent sur la table, Lancer 1d6 par figs à moins de 6ps du pion, sur 1 en fait c un oeuf nyds, attaque de genestealer, sinon on bouffe la sucrerie.

3. Un groupe de coléoptères fumigènes avaient élu domiciles sur l'objectif, leur envol est suivi d'un nuage très opaque et toxique, ne laissant pas passer les lignes de vues et étant impénétrable. Ce nuage est déplacé aléatoirement de 1d6 ps, au début de chacun des tours de chaque camp.

4. Pluies torrentielles , Jouer comme Nuit. Ne refaites pas de jet au tour suivant, automatiquement Bourbier, terrain difficile sauf pour véhicule à chenille.

5. Vent puissant , véhicule volant au raz du sol, considéré comme normaux.Pas de tirs à plus de 24ps

6. Légère Secousse , toute unité dans un bâtiment subissent 1D3 touches de F3 + test de pilonnage.

7. Secousse Sismique ,comme Légère Secousse, mais 2D3 touches de F4.

8. Agression du virus , Toutes les unités en dehors d'un bâtiment ou d'un véhicule couvert doivent faire un test, sur un 5-6 sur 1D6, une touche de force 5 sans sauvegarde, si une figurine succombe, elle est transformée en zombi.

9. les PMA (Plantes en Mal d'Amour ), l'unité qui transporte l'objectif sera accroché par la PMA qui y pousse, la plante s'agrippe aux personnes proches de son " domicile ", tous les mouvements avec cet objectif est divisé par 2.


++
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
TangeeK
grand schtroumpf
grand schtroumpf
TangeeK


Nombre de messages : 934
Age : 13
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/12/2007

TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!! Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!!   TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:49

Question : les zombies après ils te tapent ou pas ? (ca serait encore plus drole XD)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!! Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!!   TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:12

oui, oui, les zombis font des "câlins" à leurs anciens potes Wink
Bon faut que je fasse des pions pour ce soir.

YYiiiiiihhhaaaa !!

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Contenu sponsorisé





TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!! Empty
MessageSujet: Re: TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!!   TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVEZ MOI CES FOUTUES DONNEES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: