bon ben je me lance, vu qu'apparemment personne ne veux s'y coller ^^
donc les +:
la salle, bien grande ousqu'on avait de la place.
le temps, faisait beau, pas trop chaud, niquel
la bouffe, miam le paté à pierrot
les gens, tous sympas
meg, qui à passer son temps à m'expliquer des régles.
les -:
meg, qui m'a fait une liste toute pourrie
le serpent dans la piéce avant la cuisine
les putains de leman russ, que c'est carrément trop baléze ces trucs là !
40k c'est caca, apo c'est le mal, epic c'est trop p'tit...plus que battle , pfuuu^^
rapidement, mes parties:
la premiére contre alex et sa garde, avec moults leman russ, malgré une tentative de soudoiement à la leffe, je perd....
la deuxiéme contre saïto et sa garde, avec moults leman russ, je péte plein de monde, mais au dernier tour il traverse toute la table avec son peloton motorisé et me prend le blitz et un objo, je perd....
la troisième contre pierrot et sa garde, avec moults leman russ, je gère, pète deux shadow en assaut avec le thunderhawk, break pleins de trucs et prend l'avantage....mais pierrot doit repartir tôt, on arrête au deuxième tour, sur un nul....
maison, dodo, réveil, retour sur le champ de bataille ^^
la quatriéme contre blok (ou plok ????) et son amtl...avec du leman dedans, je me fais défoncer proprement....
la cinquième, contre le joueur squat dont j'ai oublié le pseudo, je connais pas les squats (vu que je joue jamais c'est pas étonnant ^^) et je me fais proprement fumé, encore pire que la partie d'avant !
donc en résumé : les marines, c'est pourri, faut juste mettre des land raider. le thunderhawk, c'est pourri, à part péter les shadow à pierrot, l'a rien fait de folichon, les motos, c'est pourri aussi, bref, l'année prochaine je joue full leman russ ou full land raider, avec deux trois warhound et ça ira mieux j'espére ^^