bon celui là je me suis inspiré d'un scénar de GW
Table 9 :
Missions secrètes:
Bon, vous avez une mission sur un ‘tipapier, vous n’avez pas le droit de le lire avant d’arriver sur la zone : « c’est une surprise ! » à dit le chef.
Y’a des fois où il vous prends vraiment pour un con…
Chaque joueur lance 1 D6 (en cachette de son adversaire) et applique aussitôt la mission qu’il doit accomplir :
tenir le terrain : vous devez contrôler plus de quart de table que votre adversaire.
Tuer le chef ! : vous devez tuer tous les QG adverses.
Choppez les tous ! : vous devez faire des prisonniers, si vous arrivez à « tuer » au CC plus de 20 figurines, vous gagnez !
Gardez ça !: vous devez tenir l’objectif central.
Tué les tous !: vous devez rendre toutes les unités adverses non opérationnelles (voir les détruire, c’est bien aussi)
Choisis ta mort !: vous choisissez la mission.
Victoire : vous gagner si vous remplissez votre mission, les deux adversaires peuvent donc gagner cette partie.
Note : une fois le dés lancé et votre mission déterminée, veuillez vous rapprocher de l’arbitre et lui signaler (discrètement) votre mission, ceci afin d’éviter toute triche