et donc, je continus (rassurez vous, j'ai fait aut' chose depuis hier soir hein, j'ai pas fait que ....euh....regarder desperate housewives
)
la bave aux lévres, ont restent calmes et on essayent de ne pas oublié que aujourd'hui, on a une phase de tir !!!
ah oui, deux bubu apparaissent, l'un au centre, l'autre à droite
tout le monde se rapproche, mis à part mes deux unitées de berkos, qui ne deviennent pas fou une fois de plus.
la phase de tir est...disons...satisfaisante ! avec une quinzaine de nécrons qui tombent....
et arrive le moment de la phase de violence gratuite....
van zan et sa vouge, accompagné par une unité de berkos et un bubu charge au centre dans la mélée motard/scarabs/spectres, le seigneur et pas mal de scarabs volent, et les spectres tuent le dernier motard....on gagne le close mais tous le monde reste sur place, miam !!!!
sur la droite, la charge combiné du bubu et des motards fait perdre le close aux guerriers, ceux ci ratent leur test (11 !!!), perdent l'initiative et meurent bétement, accompagné par le seigneur avec orbe qui aurait permis à tous ses potes allongés suitent aux tirs de defiler de se relever !!!
pan 30 crons en moins !!!!
( a ce propos, si quelqu'un peut répondre à cette question : un orbe est il utile s'il était a portée lorsque la figouze s'est fait aligné par une arme autokill ou s'il est a portée quand celle ci doit faire le test ???? pour moi c'est la deuxiéme solution: plus d'orbe, plus de well be back sur autokill.)
a ce moment, c'était la débandade chez nos adversaires, surtout un des deux, quis e faisait copieusement insulté par son collégue pour défaitisme aggravé
un mono tombent du ceil et ne fait rien, pendant que les dépeceurs attaquent les motos et gagnent le close, mais on s'en fout ^^
au centre, le deuxiéme seigneur sur orbe et ses spectres chargent dans la mélée centrale, ne font rien ou presque et les khorneux tapent sur les scarabs pour gagner le combat, tous le monde reste sur place (une bonne grosse mélée je vous dis que ça !!!)
pendant notre tour, haggnot charge les immortels, les élus fonent dans la mélée centrale, accompagné par une bande de sanguinaires....
c'est le carnage : les deux seigneurs y restent, ainsiq ue la plupart des scarabs et les 6 spectres essayent de fuir mais sont rattrapés (1 sur le jets d'ini....
) ne reste que 2 pov' spectres et un scarab contre moults khorneux pas contents !!!
bon le dernier tour fut une formalité, quelques tirs globalement peu efficace (un defiler endommagé, 3 élus tués....), les spectres qui y passent et permettent une consolidation vers les derniers guerriers et destroyer
un seigneur qui frappe avec 10 guerrier, bien groupé...
s'en suit deux hit des defiler, et pus de guerrier, van zan et hagnot charge les derniers guerrier es et destroyers et on atteint le seuil de dématérialisation....fastoche
pis c'été l'heure de joeur a loup garou
(merde c'est un renne !!!)
bilan des khorneux : 1 escouade de motard, 3 rhinos...quelques morts par ci par là
bilan des crons :
(là j'en rajoute pour énerver stéphane ^^)
LOUE SOIT KHORNE !!!!!!!!!!
on remerciera dregon, pour sa participation à ce rapport de bataille qu'il devait faire tout seul comme un grand....