NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 garde impériale vs tau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex (Alex)
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud
Alex (Alex)


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Marly
Date d'inscription : 06/12/2007

garde impériale vs tau Empty
MessageSujet: garde impériale vs tau   garde impériale vs tau I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:52

Je m'engage trés nquiet dans le placement des décors, en effet je n'ai jamais joué contre les taus... le scénario: percée

garde impériale:
une centaine de piétons (5 fuseurs, 2 lance flammes, 3 lance missiles, 6 canons laser, 3 bolters lours)
4 chimères
2 leman
2 sentinelles avec canon laser
1 hellound

taus
2 devilfish avec 20 guerriers de feu
une bonne quinzaine d exo armures (dont 4 stealth et 2 broadside)
2 hammerhead
1 pirhana
1 une quinzaine de kroots dont 6 chiens et un mentor

le premier tour revient aux... taus, ou était tu dieu cochon?
pig pig pig

première moitié de partie:
ce fut un carnage...
destruction des deux sentinelles ( dont une au tir par les kroots qui dés le premier tour m'ont agacé)
des chimères qui souffrent et des gardes qui meurent par poignées
les contre tirs sont trés limités puisqu'apparemment les taus sont des adeptes du cache cache!

mouvement je sors de ma cachette
tir je te massacre une demi douzaine de gardes
assaut je me replanque avec mes réacteurs

je parviens tout de même a détruire quelques exo armures et des drones de défenses rattachés aux broadsides
arghhh! malgré mes dernières illuminations ( pig ) mon côté défaitiste reprend le dessus!
d'autant que les kroots de la forêt , aprés la sentinelle, ont massacré mes troupes de choc et ma cavalerie...

c'est a ce moment de la partie ou j'ai commencé mes tirs qu'un geste anodin s est transformé en rituel! pig
il faut savoir que pierre ma ramené mon écharpe ce détail est trés important pour le déroulement de l'intrigue... en effet aprés l'avoir mise, de choses étranges ont eu lieu, un devilfish détruit sur un dégat superficiel notamment...
j'en ai déduis avec l'aide de mon adversaire qu'elle était porte bonheur!!!

deuxième moitié de la partie:
je continue a subir le jeu en réussissant toutefois a détruire le pirhanna, et un hammerhead (grâce a mon écharpe porte bonheur et un canon laser)
des vétérans mortorisés et leurs fuseurs détruisent une broadside, le devilfish décharge ses guerriers qui annihilent une escouade en tir rapide, les 5 cibleurs en frappe en profondeur tuent d'autres gardes...
le tirs de riposte eliminent les cibleurs de justesse ( 50 tirs de fusil lasers)
les guerriers tau subissent quelques dégats et les stealth perdent les trois quart de leurs effectifs...
les kroots continuent leur promenade et massacrent une escouade de commandement...
c'est a ce moment que pour le fun le général tau envoie ses kroots massacer une escouade de commandement supplémentaire (je vois vraiment pas ce qui a de drole a jeté une cinquantaine d'attaques sur des gardes... les pauvres)
leur consolidation est insuffisante, et ils perdent plus de la moitié de leurs effectifs a la dernière phase de tir impériale. ils ne sont alors plus opérationnels...

résultat:
O unité pour la garde dans la zone de déploiement adverse
O unité pour les taus

match nul (surtout pour moi lol! )

encore merci pour cette partie arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
octavius
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette



Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/01/2008

garde impériale vs tau Empty
MessageSujet: Re: garde impériale vs tau   garde impériale vs tau I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:01

Citation :
les 5 cibleurs en frappe en profondeur tuent d'autres gardes...
le tirs de riposte eliminent les cibleurs de justesse ( 50 tirs de fusil lasers)
lol,c'était pas des cibleurs, c'était des drones d'attaque Wink

Bon ce que j'ai à dire sur cette partie : pas grand chose,alex a bien fait le rapport de bataille Smile
La prochaine fois, je prendrai plus d'anti troupe... Wink et les objets porte bonheur seront interdits lol!

Bon sinon, ce fut une trés bonne partie, la revanche quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
schtroumpf à lunette
schtroumpf à lunette
stephane


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 18/12/2007

garde impériale vs tau Empty
MessageSujet: Re: garde impériale vs tau   garde impériale vs tau I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:15

alex n'oublie pas ton écharpe vendredi ok
Revenir en haut Aller en bas
Alex (Alex)
schtroumpf costaud
schtroumpf costaud
Alex (Alex)


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Marly
Date d'inscription : 06/12/2007

garde impériale vs tau Empty
MessageSujet: Re: garde impériale vs tau   garde impériale vs tau I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:48

mdr...
je la ramènerai!
on va la gagné celle là et tout le monde aura peur des nécrons aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde impériale vs tau Empty
MessageSujet: Re: garde impériale vs tau   garde impériale vs tau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde impériale vs tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sortie garde?
» garde impériale contre tyranide
» Listes Garde Impériale pour le tournoi
» [40k] Propagande impériale
» Campagne Epic 2013 "La Machine Impériale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: