NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 parodie de rapport de bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

parodie de rapport de bataille Empty
MessageSujet: parodie de rapport de bataille   parodie de rapport de bataille I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:36

salut

tiré du même site que l'étude du sexe des tyty, tout simplement excellent (si qqun retouve le site, merci de mettre un lien)

Rapport de bataille Juillet 2000
Gavin Thorpe (eldar) contre Matt Huston (eldar)
Le nain blanc s'amusait comme un petit fou avec l'antique ordinateur qui trônait sur son bureau. La porte s'ouvrit violemment, laissant entrer un Gavin Thorpe sans qu'il ait même frappé.
"M'avez fait demander patron ?"
Le pâle nabot essaya rapidement de couper le moniteur mais son gros doigt boudiné râta le bouton et fit tourner l'écran à la place, suffisamment pour que Gavin y voit sa tête sortir rapidement de plusieurs trou, un marteau menaçant de les écraser à tout moment.
"Eh mais c'est moi ça ! Faites voir chef c'est quoi ce jeu ?
-C'est rien mon petit, c'est rien, un petit programme que j'ai trouvé sur le net et qui rend hommage à ta popularité.
-Ah ouais ?"
Le nain réussit enfin à contacter l'interrupteur et couper la machine avant que le plus abruti de ses concepteurs ne découvre l'ignoble vérité sur ce jeu.
"Mon petit Gavin, oui je t'ai fait demander, car la situation est grave : les joueurs, ces salauds, ne reconnaissent pas l'utilité du codex vaisseau monde et commencent à le boycotter. On a même pas réussi à refiler nos invendus aux pauvres de Whitechapel, c'est l'été et ils se foutent royalement de les brûler dans des bidons pour se réchauffer.
- Ouais.
- Beaucoup de gens trouvent ce codex inutile, même l'argument du guide de peinture n'arrive plus à faire vendre, on dirait que les clients deviennent intelligents !
- Ouais.
- Et surtout, surtout, ils affirment qu'il n'y a pas assez de contenu pour le prix ou c'est vendu !
- Ouais.
- Ils disent même que c'est du bourrinage intensif !
- Oh ? Ah ouais !
- Alors tu sais ce qu'on va faire ? On va faire s'affronter deux vaisseaux mondes entre eux, comme ça personne ce rendra compte de qui est bourrin puisque les deux le sont !
- Ouais.
-Allez, casses toi maintenant, faut que je te trouve un adversaire à ta hauteur !
-Ouais !"
Thorpe sorti, un sourire béat sur les lèvres, tout heureux à la perspective de pouvoir afficher à nouveau sa bobine dans le journal.
Le nain blanc se gratta pensivement la barbe. Si seulement ses parent n'avaient pas eu ces photos compromettantes de cette vielle histoire de jeune fille, de ficelle et de pomme... Mais pour l'heure la question n'était pas là. Comment trouver un joueur aussi con que Gavin ? N'importe qui est capable de le battre à plate couture les deux mains attachées dans le dos, même Jervis y arrive ! Non, il faut que ça aie l'air d'être vraiment dur, âpre, une vraie bataille entre forces égales, quoi !
Donc il faut un vrai abruti pour affronter Thorpe.
Le nain blanc eut une idée : il actionna l'intercom général et bientôt sa voix retentit dans tout l'immeuble : "Que ceux qui souhaitent une augmentation se présentent immédiatement dans mon bureau !"
Deux secondes plus tard, on frappa à la porte.
"Entrez !
- Ouais, patron, moi j'veux une augment' !
- Gavin....
- Ouais ?
- Pas toi. Dehors !
- Ouais !"
Pour la deuxième fois en deux minutes, Thorpe quitta le bureau, laissant un nain pensif sur le sens de la vie et jusqu'où peut-on supporter un Gavin au mieux de sa forme.
Trois minutes plus tard...
Toc toc toc.
"Entrez si vous n'êtes pas Gavin Thorpe !
- Non patron, moi j'm'apelle Matt Huston, pourquoi ?"

Deux heures, quelques bouteilles et aspros plus tard.
Le nain blanc, inquiet malgré l'alcool, décida d'aller faire un tour au studio voir comment se passent les choses.
"Salut les gars !
- Salut patron !
- Ouais.
- Alors, est ce qu'on a un beau rapport de bataille ?
- C'est fini chef, la moitié de son armée s'est fait décimer avant la bataille, l'autre moitié est en réserve; pourquoi ?
- Ouais !"
Le nain blanc exhala un long soupir aviné et regarda tristement son abruti en chef.
"Gavin ?
- Ouais ?
-J'ai dit qu'il fallait que ça aie l'air équilibré.
-Ouais.
-Vous me recommencez ce rapport cet après midi. Et toi je veux voir autre chose dans ton armée que trois escouades de guerriers mirages et six de rangers !
-Ben pourquoi ?
-Ouais ?"

Un plat de steak bouilli à la menthe et une insulte au café plus tard.
"Alors les gars ?
-C'est Gavin qu'a gagné chef, pourquoi ?
-Ouais.
-La bataille était intéressante ?
-Ouais.
-ah non, le conseil des prescients m'en a foutu plein la gueule dès le premier tour, j'ai rien pu faire, pourquoi ?
-Parce que je veux un rapport de bataille E-QUI-LI-BRE vous arriverez à vous mettre ça dans vos petites têtes ?
-Pourquoi ?
-Ouais.
-Oh, pour rien, ça ira pour cette fois les gars, allez vous pouvez rentrer chez vous.
-OUAIS !
-Ben pourquoi ?"

Le nain blanc se dirigea vers l'ancien bureau de McVey. Il y avait encore les lignes jaunes "No trepassing" de la police devant et le sang séché du sculpteur sur le pas de la porte. Les joueurs eldars lui avaient bien envoyé des menaces de mort mais on soupçonne plutôt les joueurs space wolves, Jervish Jonson ayant même été victime d'une agression par ceux-ci...
Voyons... Mc Vey s'amusait à faire des masques de ses collègues pour Halloween, ce serait idéal pour faire un faux rapport. Dans quel tiroir sont ceux de Gavin et Matt ? Mike avait sa méthode de classement bien à lui...
On dit qu'on a vu ce jour là le nain blanc ressortir du bureau avec trois tiroirs dans les bras. Dessus des étiquettes indiquaient Dumber, Sucker et Fucking perverse. Du dernier tiroir une longue frange de poils blancs débordaient...
Revenir en haut Aller en bas
 
parodie de rapport de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parodie de rapport de bataille II
» parodie de rapport de bataille III
» rapport de bataille
» rapport de bataille normandie 44
» rapport de bataille mandchourie 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: