et hop, quelques photos d'une petite partie en 2/2, 4000 pts de nécrons affrontaient 2000pts de night lords à moto et 2000pts d'orks à motos....à premiére vue, on sedit qu'on va prendre cher, vu que les motards de tout bords seront sur nous au tour 1 et au close au tour 2, ce qui n'est jamais bon pour du cron....
on laisse donc les messieurs se deployer en premier, histoire de faire un flanc refusé et de mettre dans le vent quelques unités
et nous on se déploient tout à droite, là où y'a pleins de terrain difficille pour les motos et ousqu'on va pouvoir camper tranquille
tout le monde nous fonce dessus, les tirs sont anecdotiques...et vient notre tour, je téléporte la seule unité que j'avais sur la gauche, derriére les lignes ennemis et etrille sauvagement une unité de groskalibres, pendant ce temps, on défonce l'unité de motard qui accompagne le seigneur du chaos, qui y passe aussi, dans la foulée !
bon à partir de là, c'est loulou qui prends les photos, et ça part en cacahuétes à ce niveau, donc désolé ^^
pour ce qui est de la partie, sur la droite, on bloque une unité de motonobz avec bigboss au close avec nos deux seigneurs sur destroyer, celui de stéphane y passe et on finis l'unité avec deux mécha en renfort.
mes nécrons téléportés s'enfuis , et sse regroupent in extremis au bord de la table, pendant que mon seigneur affronte 3 termis qui ont frappé non loin de là, il en mourra mais se relévera au tour suivant
quelques photos en vrac, vu que loulou mitrailler tout et n'importe quoi, et pas seulement la table de jeu....
un hemichromis lilifalili, avec, en arriére plan, l'arriére train de toto la tortue
un paquet de biscuit vide...quand je vous disez que loulou mitrailler n'importe quoi
bon, enfin bref, toujours est il que nous nous sommes replier au fur et à mesure sur notre flanc droit, gérant les menaces au fur et à mesure, comptant sur pierrot pour rater ses sauvegardes, vu que rastatitoine réussissait toutes les siennes (les motonobzs fourrés au médiko c'est caca...plus de 30 svg...3 pv perdus sur deux unités...pas glop....^^)
le gros scarabée arrive enfin, genre au tour 4 (on s'est arrété au 5 éme), il fait....euh....que dalle !
enfin bref, on termine à ras de la démat pour stéphane, moi je n'ai perdu que 11 guerriers, 5 nuées, 1 seigneur et 1 mécha, donc on gére, mais un tour de plus ça aurait ça aurait été chaud, vu que les motonobz de rastatitoine été quasi dans nos lignes, et que 3 gus dans ce genre défonce 20 crons comme pour rire....pierrot finis sans ses motos , termis, seigneur et avec deux de ses unités de marines bien étrillées !
la revanche, bientot, avec une prise de spatioport !!!!