| puis-je passer vous voir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico bébé schtroumpf
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Berlaimont Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: puis-je passer vous voir? Mar 6 Sep 2011 - 11:21 | |
| Bonjour, comme mon pseudo l'indique je me nomme Nicolas, et je souhaiterais venir faire un petit tour dans votre club afin de faire une partie dans la bonne humeur (et surtout pour me remettre un peu dans le bain) car je n'ai pas joué depuis très longtemps à W40K.
J'ai 27 ans et j'ai commencé à pratiquer le jeu lorsque j’avais 16 ans, je me souviens encore très bien de la V2 et de ses figurines très moches en comparaison à celles produites actuellement.
J'aimerais connaitre les heures d'ouvertures du club ainsi que l'adresse exacte ( afin de voir si elle est toujours valide avec celle proposée sur le site de GW).
Je ne pourrais pas être présent régulièrement car mon job implique beaucoup de déplacement et aussi (mais surtout) parce que je suis marié et que je ne souhaite pas laisser ma femme seule le vendredi soir dès que je serais rentré à la maison.
Si je passe vendredi soir; je pense venir faire une partie en 1500 pts, mais en version COOOOLLLL pour ré-assimiler les règles de jeux.
A bientôt, et bonne journée à tous. | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? Mar 6 Sep 2011 - 11:42 | |
| Désolé, nous ne pouvons t'accepter Ya déjà un Nicolas. On est ouvert tous les vendredis à partir de 19h - 19h30 à pas d'heure. Si tu veux revoir un peu les règles en version COOOL, tu peux jouer contre JA (private Joke) Bienvenue chez les fous ++ Nique Haut. | |
|
| |
nico bébé schtroumpf
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Berlaimont Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? Mar 6 Sep 2011 - 12:00 | |
| Et JA joue de quelle façon ?? | |
|
| |
octavius schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? Mar 6 Sep 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? Mar 6 Sep 2011 - 14:13 | |
| Il en fait tellement qu'on la surnommé Attila....
| |
|
| |
nico bébé schtroumpf
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? Mar 6 Sep 2011 - 15:55 | |
| Quand je parle d'une partie cool, ce n'est pas nécessairement pour gagner, c'est simplement ne pas faire une liste optimisée tout en permettant de se refamiliatiser avec les règles.
D'ailleurs il y a pas mal de joueur 40K je suppose et j'espère qu'il n'y a pas que du SM! | |
|
| |
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? Mar 6 Sep 2011 - 16:02 | |
| On est tous SM (surtout notre cher président), Mais sinon en armées, ya un peu de tout.
| |
|
| |
nico bébé schtroumpf
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? Mar 6 Sep 2011 - 17:19 | |
| je suppose que tu es en congé aussi tu sera surment la vendredi donc. Pour l'adressse c'est bien: Salle des permanences Place Farineau Bruay-sur-escaut 59860. | |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? Mar 6 Sep 2011 - 17:26 | |
| l'adresse c'est la salle du haut de la salle polyvalente (a cote de la mairie) bruay sur escaut
| |
|
| |
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? Mar 6 Sep 2011 - 17:33 | |
| nop Quand j'suis en congés, j'suis pas sur un PC. Je bosse sur le Web, un simple CTRL+TAB F5 me permet de surveiller le forum. (surtout quand c'est calme comme aujourd'hui ) Pour la salle, quand t'es face à la mairie de Bruay, sur la gauche t'as la salle des fêtes. On est à l'étage, tu pourras nous rejoindre en prenant l'escalier extérieur. à vendredi. | |
|
| |
jean-alexandre grand schtroumpf
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : saint amand les eaux Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? Mer 7 Sep 2011 - 11:07 | |
| mais toi nico ... mais toiiiiiiii ^^ je te retient et demande a karlus qui a fait des 1 vendredi dernier ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puis-je passer vous voir? | |
| |
|
| |
| puis-je passer vous voir? | |
|