| mes chti gobs tout bleu | |
|
+7Némésor (Kévin) BeN lolo pierrot Baflar (Nico) raziels(steeve) ragnarus(rémi) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga78 (Eddy) grand schtroumpf
Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Wavrechain sous denain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Mer 2 Nov 2011 - 14:08 | |
| l'effet sautillant est réussi ! Deux sguigs broyeurs ! nooooooooooooooooooon ! Trop fort ! | |
|
| |
ragnarus(rémi) schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : onnaing Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Dim 20 Nov 2011 - 12:36 | |
| l'ingénieux gob "mac gaver" à eu l'idée de transformer les chevalements de la mine en arme de siège machiavélique. les chevalement servant à l'origine à descendre les mineurs au fond de la mine. Gob gaver à réutilisé la nacelle en contre poids,la roue géante en fixant un tronc d'arbre comme bras de trebuchet après des mois d'essais peu concluant, il obtint sur un coup de chance, un lance squig fontionnant une fois sur 2.
Dernière édition par ragnarus(rémi) le Lun 26 Mar 2012 - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
jean-alexandre grand schtroumpf
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : saint amand les eaux Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Dim 20 Nov 2011 - 13:01 | |
| y'est terrible l'armée est fabuleuse quand même ... en plus elle pique ^^ | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Dim 20 Nov 2011 - 13:24 | |
| | |
|
| |
raziels(steeve) Modérateur
Nombre de messages : 1742 Age : 44 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Dim 20 Nov 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Wavrechain sous denain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Dim 20 Nov 2011 - 15:11 | |
| Trop fort ! il est trop fort ce Rémi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : onnaing Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Ven 30 Déc 2011 - 15:32 | |
| un peu de fluff:
ARCHIVE IMPERIALE : HISTORIQUE DU CHEF GOBELIN « CRACK L’CHETIF »
Le gobelin passa son enfance dans la horde de "Druzka", des orques mercenaires installés dans une mine abandonnée. Le gobelin vivait sous les coups et les brimades de ses maitres orques, qui ne tardèrent pas à lui trouver un surnom "crak l'chétif". Leur jeu favori était de faire un joli bruit d’os brisé en lui tapant dessus. Crack vivait en permanence avec un ou deux os brisés.
Quand il n'était pas forcé à faire les plus basses besognes sous les insultes et les coups, il passait le plus clair de son temps enfermé dans une cave qui servait de dépotoir géant. Il se nourrissait de moisissures, de champignons et d'insectes. La nuit, il regardait le ciel par une fissure, tout en nourrissant sa haine. La clarté de la lune était son seul réconfort au fond de sa prison. A l'aide de déchets divers, il se confectionna une petite marionnette en bois à tête de lune,
son seul ami.
Crak était rusé et il mit au point un plan pour s'échapper. Pendant des années, il usa la fixation de la chaine qui le retenait au sol, Un soir où ses maitres étaient complètement ivres, il réussit à bloquer la fermeture de son cachot et tenta sa chance. Trainant la chaine attachée à son poignet il passa devant ses maitres endormis et se jura de revenir plus fort.
Il courut à travers bois pour atteindre la montagne et commença un long périple. Il réussit à survivre en se déplaçant de grotte en caverne, et en ne voyageant que de nuit. Sa quête venait de démarrer. Il devait devenir plus fort qu'un orque pour assouvir sa vengeance. Après une année passée reclus dans la montagne, ses exercices de musculation avaient payé, il était devenu très fort pour un gobelin. Il tenta une sortie hors de son refuge, il voulait tester sa force, il tomba sur 2 orques en maraude, mais bien que vaillant Crack se fit rosser et ils le laissèrent pour mort.
Il devait se rendre à l'évidence, même si il était musclé, son squelette était frêle et petit. Désespéré mais empli de haine, il prit une décision. Son surnom "Crack" allait prendre tout son sens. Il avait remarqué qu'à l'endroit de ses fractures, ses os étaient plus épais et que son bras gauche était légèrement plus long que le droit, les os fêlés combinés à la traction de la chaine avait ressoudé ses os un peu plus loin à chaque fois. Il se cassa donc régulièrement et méticuleusement tous les os du corps, L'incroyable rapidité de guérison et l'insensibilité à la douleur des gobelins firent le reste.
Après 5 ans de ce traitement, il était devenu difforme, très laid mais grand et fort. Il trouva une tribu de gobelins de la nuit dont il défia le chef et le réduisit en pulpe. Sa force et son intelligence de gobelin vicieux, lui permirent de devenir un chef charismatique à l'autorité écrasante. D'autres tribus de gobelins se rallièrent à sa cause. Crack fit même l'acquisition d'une vouivre très gourmande, surnommée par les tribus gobelins "Crok". Elle avait pour habitude de croquer tous ceux qui passaient à proximité de sa caverne. Il la captura en lui donnant une indigestion à force de manger des gobelins, depuis elle lui reste très fidèle tant que sa panse est pleine.
A la tête d'une armée de gobelins, il pouvait maintenant assouvir sa vengeance. Il attaqua la horde de Druzka de tous cotés, du fond de la mine avec des Squigs, du haut des falaises avec ses archers, au sol avec ses chars, ses trolls et ses myriades de gobelins, "Crack le chétif" regardait le massacre du ciel avec un sourire malsain. Il ne prit la peine de descendre que pour rassasier "Crok la gourmande" de l'infortuné "Druzka"
"Crack" installa son quartier général dans la mine et commença son règne de terreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Ven 30 Déc 2011 - 15:36 | |
|
Dernière édition par ragnarus(rémi) le Lun 26 Mar 2012 - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Ven 30 Déc 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Ven 30 Déc 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Lun 26 Mar 2012 - 1:01 | |
| certains sorciers ont des talents innés, chez les gobelins cela se caractérise par un talent hors du commun la maitrise du ..... .................. champignon ils préparent des remèdes, des potions, et parfois s'en servent pour s'éléver au dessus du champ de bataille.
Dernière édition par ragnarus(rémi) le Lun 26 Mar 2012 - 19:30, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Lun 26 Mar 2012 - 17:45 | |
| | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Lun 26 Mar 2012 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Lun 26 Mar 2012 - 18:38 | |
| C'est un travail de titans !
| |
|
| |
lolo schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : bruay sur escaut Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Lun 26 Mar 2012 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu Lun 26 Mar 2012 - 21:14 | |
| Il est fort ce rémy, complètement fan de tes trolls, notamment la personnalisation avec le chariot reprenant ton thème d'armée, du grand Art ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chti gobs tout bleu | |
| |
|
| |
| mes chti gobs tout bleu | |
|