| EPIC - Armées disponibles | |
|
+5Pierre L. BeN nemesis Unicorn ( Yann ) Karlus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: EPIC - Armées disponibles Lun 30 Avr 2012 - 17:03 | |
| Histoire de référencer les joueurs et leurs armées Karlus : - AMTL - Blood Angels - Nécrons _________________ Karlus Ombrenoire Aka Jean Charles (B)
| |
|
| |
Unicorn ( Yann ) grand schtroumpf
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : Flers-En-Escrebieux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Lun 30 Avr 2012 - 17:41 | |
| pour continuer :
Armées jouables ( peintes, soclées etc ... ) :
- Space marines ( Salamanders )
Armées en reconditionement/preparation/montage/peinture :
- Egarés et damnés ( orientée Chaos universel / Khorne ) - Paras Elyséens ( version renégats ) - Garde impériale ( version renégats ) - AMTL du chaos - Empire Tau
Dernière édition par Unicorn ( Yann ) le Mer 2 Mai 2012 - 16:13, édité 2 fois | |
|
| |
nemesis grand schtroumpf
Nombre de messages : 230 Age : 44 Localisation : Maing Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Lun 30 Avr 2012 - 18:17 | |
| ca y est obama t es content de toi, tu nous a refile le virus... | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Mar 1 Mai 2012 - 9:05 | |
| BeN :
- Space wolfs _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
Pierre L. Modérateur
Nombre de messages : 663 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Mar 1 Mai 2012 - 11:45 | |
| - Citation :
- ca y est obama t es content de toi, tu nous a refile le virus...
ouai, en plus je vais être réélu haut la main vu cette petite kekete de mitt romney donc je vais pouvoir vous en recoller pour 4 ans MDR Mes armées peintes: -Crimson fists -Eldars -maîtres de siège de Baran -garde impériale -AMTL non peintes mais jouables: -Orks -Orks sauvages -Tyranides (ils seront finis pour novembre) dans des cartons: - tout le chaos Sinon, nico, faut qu'on se voie pour élaborer une liste grots, j'ai déjà une bonne idée du fonctionnement d'une telle liste. Après faut voir ce qu'ils peuvent avoir comme unités et ce qui correspond à ta vision des choses | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Mar 1 Mai 2012 - 12:01 | |
| Armées : Ben aucune pour le moment, on va voir vendredi, mais ça parlera bières (houblon ou champi)
Dernière édition par Nico(piwat) le Mar 1 Mai 2012 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Mar 1 Mai 2012 - 12:18 | |
| je floode et en HS mais... (m'en fou après tout, j'ai tous les droits ici, mouhahhahaha) Pierre, t'es vraiment pète couille en ce moment.... Ma première envie d'armée à Epic est celle de 40k (normal, en plus pour des campagnes, c'est mieux ) Mais n'existant pas, je me rabat sur une qui pourrait me plaire, et là tu me resors ma p*** d'envie de liste... Enf **** !! ça existe les bazoogrots à Epic? J'avais regardé les listes ork, et il manque quelques unités comme Tank grots, méga tank, méga dread, QG (normal tu me diras) On en parle quand tu veux. (je préfère en vrai que par tel hein, et je suis rentré de wouacances ) | |
|
| |
Pierre L. Modérateur
Nombre de messages : 663 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Mar 1 Mai 2012 - 16:02 | |
| - Citation :
- Pierre, t'es vraiment pète couille en ce moment....
oui... - Citation :
- Ma première envie d'armée à Epic est celle de 40k (normal, en plus pour des campagnes, c'est mieux )
Mais n'existant pas, je me rabat sur une qui pourrait me plaire, et là tu me resors ma p*** d'envie de liste... Enf **** !! Bah, c'est toujours mieux d'avoir deux armées. En plus comme cela le fluff est tout écrit: "Après l'echec cuisant de la waagh GrossBaf à envahir le monde squat de Baflar, une révolution grot a éclaté et a réussi à utiliser les restes des bandes orks en tant qu'esclaves. La révolution est en marche et la forteresse du seigneur Baflour va bientôt subir le sièges de millions de grots aux couleurs rouges" ...pète couille, dis-tu | |
|
| |
BeN grand schtroumpf
Nombre de messages : 4204 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Mar 1 Mai 2012 - 18:03 | |
| punaise, il va bientôt nous travailler au corps !!! _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul !
| |
|
| |
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Mar 1 Mai 2012 - 23:09 | |
| il est surtout en train de dérailler ! Il n'avait jamais vu autant de joueurs Epic !! Et dans son club ! Pas trop douloureux cette érection Pierrezident? | |
|
| |
Pierre L. Modérateur
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Ven 4 Mai 2012 - 12:25 | |
| - Citation :
- Pas trop douloureux cette érection Pierrezident?
Non, non, ça va! Surtout que c'est vous qui êtes tout blanc maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Dim 6 Mai 2012 - 18:07 | |
| Bon comme vous l'avez deviné vendredi,
Baflar : Squats. | |
|
| |
saga78 (Eddy) grand schtroumpf
Nombre de messages : 963 Age : 46 Localisation : Wavrechain sous denain Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Dim 6 Mai 2012 - 19:04 | |
| J'ai téléchargé les règles Y a plus qu'a choisir mon armée ! Ya du choix je ne sais pas quoi faire ! boubouboubou ! | |
|
| |
Pierre-yves schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Douvrin Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Lun 1 Oct 2012 - 11:03 | |
| Bon histoire de completer,
Pierre-yves
Garde imperiale (peint) Eldar (en cours de montage...) | |
|
| |
Jean-Phi grand schtroumpf
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles Lun 1 Oct 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPIC - Armées disponibles | |
| |
|
| |
| EPIC - Armées disponibles | |
|